Tharsilla Aymon

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tharsilla Aymon

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance 29/10/1990

Informations RP

  • Personnage principal
    Tharsilla Aymon
  • Personnage secondaire
    Tamara Verdier ; Roxane Malbroux

Visiteurs récents du profil

1 298 visualisations du profil
  1. « Les apparences sont trompeuses, vous savez. Vous regardez un homme. Vous le pensez fou au point d’en être néfaste. Puis vous comprenez un jour qu’il est d’une abnégation qui suscite l’admiration », bavasse la donzelle, dont l’air rêveur à la mention de Khafar se teinte de gravité. Dans ses prunelles acier passent une ombre, d’une tristesse voilée. « J’aurais aimé lui dire de vive-voix à temps ».
  2. Très chouette soirée, merci à vous ! ^^
  3. Un grand merci pour cette soirée où convivialité, challenge et curiosité ont formé un bien charmant mélange. A se revoir tous, avec grand plaisir !
  4. Les anneaux D’Aenos Cerdicus
  5. Le Feu de Passage
  6. Fragment d’os d’Azelyndra
  7. La Confidente *
  8. ATTRAPE-FEU du Capitaine Al Sayaf
  9. Les yeux des visiteurs pourront noter la présence, ça et là, d'affichettes. Les plus curieux pourront les lire sans mal, en déambulant dans la salle.
  10. Buffet Les invités trouveront pour se sustenter quelques modestes brochettes de homard, relevées au curry. Quelques tartines d’œufs de saumon et esturgeon mêlés attendent également de ravir leurs papilles. Du pain grillé au fromage blanc, agrémenté d'avocat et de saumon, rafraîchira les palais. Des petits carrés de biscotte, au fromage de chèvre en charlotte, ne manqueront pas de vous surprendre. Le tout sublimé par un rouge de premier choix, un Saint Basilus de 253.
  11. Et ainsi le fringuant bâtiment prit la mer, avec son cortège de curieux. On aperçoit encore, dans l'onde, son sillage troublant les flots.
  12. Voisine de celle du Nid du Corbeau, une roulotte aura fleuri dans l'espace alloué aux commerçants, portant le nom de l'Herboristerie Aymon, accompagnée d'une petite table où s'étalent fioles et sachets de toile savamment étiquetés. Au sein du Ranch, quelques petits papiers auront sans doute été distribués, si les maîtres des lieux n'y ont pas vu d'inconvénient. Ceux-ci indiquent les produits en vente à l'étal de Tharsilla, l'adresse à Heidel - 9-4 - étant également inscrite au dos en plus du nom du commerce. La table est également pourvue de petites fiches explicatives qui sont consultables par les clients et remises automatiquement à la vente de l'article correspondant. Il se dit également que les vainqueurs des courses pourront choisir un produit au choix entre la gamme Destrier et la gamme Cavalier.
  13. Splendide, je ne le dirai jamais assez. Je suis vraiment extrêmement satisfaite. Encore mille mercis ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk