Amellia

Membres
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Amellia

  • Rang
    "Fit Seti Nie Hier"_Amen
  • Date de naissance 11/09/1993

Informations RP

  • Personnage principal
    [Noblesse] Kereen

Visiteurs récents du profil

1 755 visualisations du profil
  1. Belle présentation et bienvenue ! (Petite mention spéciale pour ton choulpabilis marmoratus ) Bon jeu !
  2. Au détour de l'après-midi, les conversations remonteront jusqu'aux oreilles intéressées. Au funérarium où se déroulait l'uns des nombreux départs funéraire ; à l'écart de la foule, la silhouette de la propriétaire accompagnée d'un prêtre du clergé : Le discours rapporté semblera plein de sens, la sagesse de l'érudit religieux neutre au possible détaillera les deux cas de figures que sa réaction a produit. La discrétion légendaire de l'intéressée permettant de mettre un doute sur ses intentions finales, cette dernière ne laissera entendre que quelques mots au représentant du culte. Le sage rentrera avec la revendication suivante : "Je tiens à ce que mes rues soient calmes, ainsi, depuis quand laissons-nous des personnes hurler à la possession déambuler librement au sein de notre quartier et à plus grande échelle, de notre capitale ?". La jeune femme réputée pour accompagner avec la plus grande dignité les défunts de la capitale, semblerait taper du poing sur la table concernant les conditions actuelles. Quel rapport ? Certains y verront un simple coup d'éclat, d'autres y verront peut-être une prise de position ferme quant au laxisme actuel. " Quoiqu'il en soit, peut-être qu'au final, a défaut de voir les rues calmes, on risques de se pencher sur des affaires de blé nourrissant les bas-fonds et que sans funérarium sous la protection bienveillante de l'église, ses affaires de possessions pourraient s'étendre jusqu'aux divers cimetières de la ville ! Imaginez-vous..." pensera Lisette, taillant la bavette non-loin de la fontaine. Cependant, en l'état actuel des choses, paisible comme un tombeau, la grande blonde laissera planer les doutes et les suspicions. On a toujours su où la trouver au besoin.
  3. Il semblerait que dans les hauts rangs de la société de Calphéon, plusieurs paroles soient colportées.... Ainsi, la noblesse locale commença à détourner son attention sur le noble qui aurait déclaré, d'une certaine colère, des propos à l'encontre du mouvement actuel progressiste. Il est chose courante de voir des nobles tenter de racheter leurs honneurs ou images lorsque des actes et faits sont portés jusqu'au parlement. L'évolution... Cette choses non-aisée, qui peut dépasser bien des personnes lorsque leurs intérêts n'y sont pas. Dans les jardins fleuris, les messes basses sont dites. L'hypocrisie, la lâcheté, l'orgueil et le savoir au travers des livres, seront des thèmes qui reviendront souvent. Les oreilles les plus affûtées iront jusqu'à creuser ces faits, partant d'un nom : "Snyder", allant de Vélia à Heidel et de Heidel à Calpheon au détours de faits avérés. Ainsi, la "dignité" reviendra sur le tapis... Et les gens jardins fleuris s'adonneront à une réflexion collective. Une grande silhouette blonde, ondulant dans sa robe pourpre, glissera quelques paroles afin d'éviter les messes-basses, préférant reprendre les bonnes habitudes données dans son salon littéraire. " Dans un éventuel bréviaire républicain si l'on devait réunir cent pensées, maximes ou observations qui devait être offert aux méditations des parlementaires, le nom des personnes ayant aidées à l'élaboration de celui-ci seront sans doute les premiers a être écrits et laisseront une traces dans les méandres du temps qui passe, bien trop vite. Ils viendront peut-être de l'ancienne noblesse, de celle qui aime encore ses principes ou de la nouvelle, qui cherche à évoluer. Cela causera bien des discordes, ou des débats, car au final c'est le but... Mais à trop parler dans le vent, beaucoup vont s’essouffler. Ainsi, peut-on faire confiance à des gens dirigés par leur orgueil ? D'une noblesse qui n'a encore que peu vécu. Peut-on faire confiance à un père qui manquent de propager une épidémie dont il n'annonce pas la cause dans notre capitale au lieu d'appeler des autorités compétentes et mettre en quarantaine la personne, plutôt que de faire de la politique orgueilleuse ? Entre le savoir dans les livres et le vivre réellement il y a parfois beaucoup de nuances en effet... ainsi, prôner l'ignorance de la haute caste... Abandonner ses rêves d'égocentrisme à un triste sort, c'est accepter de vivre en communauté. Et, peut-être ces paroles seront elles "vieille-calpheon" mais...C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. " Ainsi, la noble aux armoiries octopodes et à l'activité funéraire, attestera par ces paroles, le fait d'accorder un certain crédit aux Di Castelli, voire soutien à cette avancée.
  4. Je rejoins @Minho dans son énumération, rajoutant la famille Kelvera, propriétaire du funérarium de Calpheon, qui sert toujours de temps à autre pour des évents au besoin des joueurs. Il suffit juste de me contacter Bon jeu !
  5. Une agitation hâtive dans le quartier marchand laisse entrevoir un flux d'ouvriers aux portes du 3-6, 1er étage rue du marché. Selon une prise de parole des ouvriers, l'établissement en cours de rénovation est un orphelinat. Le financement des travaux est officiellement fait par une noble mécène qui semble déjà aider une bonne partie des commerçants du quartier. La direction de l'établissement, dans les registres, est attribuée à une dénommée Kheyah Kain qui semble réunir une équipe habilitée d'un orphelinat précédent, qui tombe malheureusement en ruine et qui met en danger ses occupants. Ainsi, lorsque les travaux seront terminés, les pensionnaires et leurs référents seront transférés dans l'établissement.
  6. « La victoire d'une bataille » Le jour se lève et je ne vois que le silence aux horizons. Dans le jardin de mes enfances, je crois que le pinson est mort. Sûr ça ne sera pas rose mais les écorchés voleront et écarteront le souvenir d'un pinson dans le lointain. Suivons le chant du vent des plaines qui nous mènera au printemps. Nous serons fiers, nous serons humbles et notre sang sera du vin. Les vagabonds des soleils noirs, loin des villes sans lumière. Gardez au fond un espoir, celui du loup dans les clairières. Notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier de chandelles en processions, des oriflammes à l'horizon. À nos sangs littéraires. À ton parfum de spleen. Aux coups de marteau sur les nerfs. Aux armes. Lunareitic
  7. Bien le bonsoir ! Il n'y a pas de mal à prendre un peu de repos, allons. Quoiqu'il en soit, concernant la demande formulée initialement, je te retransmet un petit MP avec le résumé En espérant que cela t'aide ! Je reste à ta disposition au besoin.
  8. Visuel de l'extérieur et de la salle de cérémonie. Le laboratoire étant privé, non visible au grand public.
  9. « Doppelgänger » Le requin aux larmes qui courent sur son visage, vit dans l'eau. Ainsi, nous ne pouvons voir ses larmes. Dans les profondeurs, il est solitaire. Tant de larmes serpentent et c'est ainsi que l'eau, Dans les océans est salée. Quelque chose décontenancé, Mais irrésolu, Incompréhensible, Qui sera censuré. Nous étions anonymes, Nous avons un nom, Nous étions muettes, Les mots sont venus. Rammstein.
  10. Dans la nuit, le Funérarium aura été en proie aux flammes, sur l'une de ses annexes. Les ouvriers ont oeuvré sans répit pour éteindre le feu qui faisait rage sur le dépôt. Des coups de feu auront été entendus durant l'agitation après l'explosion... Certains se demanderont bien ce qui aura pu brûler dans cette remise. D'autres avanceront que l'incendie est d'origine criminelle et qu'il ne faut pas s'étonner que cela arrive de plus en plus souvent, vu les nouvelles vagues d'étrangers en la capitale. Quoiqu'il en soit, la directrice de l'établissement ne se sera pas prononcée. Ainsi, la vie continue paisiblement.
  11. Formulaire de demande d'adhésion : Nom et prénom : Age : Nationnalité : Adresse fiscale : Nom du parrain : Motivations : Quelques lignes sur vos passions : Je soussigné ……………………………..………………………….. . demande par la présente à devenir membre du salon littéraire. L'adhésion implique l'acceptation des règles suivantes : -Respecter le temps de parole accordé -Bienveillance et écoute à l'égard des membres -Respecter le secret intellectuel des débats hors du salon -Verser une cotisation annuelle de 500 000 pièces -Porter une tenue correcte dans l'enceinte de l'établissement -Le parrain se porte garant Je certifie que les informations mentionnées sont exactes. Fait à : ……………………………………….. Le …………………/ …………………/ ………………… Signature : (Le formulaire est susceptible de changer en fonction des aléas du RP)
  12. Salon Littéraire

    Réunions d’esprits ou de personnes tenant à la « société polie », qui constituèrent autant de foyers littéraires dont la connaissance est indispensable pour saisir dans ses détails et dans ses nuances l’histoire de la littérature. Le salon littéraire est présidé par des fondateurs mécènes et ambassadeurs créateurs d'activités. Pour les aider à diriger leur salon ils emploient des valets habillés de vestes et de bérets blancs pour les aider à servir les boissons, livres… Le but étant de développer l’habitude de la conversation, l’art de la causerie caractéristique de la société. Ce salon où l’on s’entretient de belles choses en général, et surtout des choses de l’esprit. Les participants sont des familiers habitués du salon ou bien choisis irrégulièrement ou parfois invités exceptionnellement, par les personnalités organisatrices qui s'efforcent de tenir salon. A l'instar de la puissance invitante, ils doivent s'engager à montrer de belles manières et éviter toute rancœur et toutes disputes aigres, rancunières et violentes, malgré des constats de différence et de désaccords évidents entre eux. Un art de la conversation polie et de la discussion argumentée. Le salon basé à Calpheon, ouvre aux animations de 21 heures à minuit, uniquement sur carte de membre ou parrainage. Dépassé ces délais, les invités et membres ne peuvent rester seuls, sans la compagnie d'au moins un ambassadeur ou fondateur.