Nyrnx

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Nyrnx

  • Rang
    Niveau 1
  • Date de naissance 01/11/1990

Informations RP

  • Personnage principal
    Dasrah Valmort
  • Personnage secondaire
    Nyrnx Morneval / Nath'dra'Isstra Vym'heth'namaz

Visiteurs récents du profil

1 231 visualisations du profil
  1. Nyrnx qui passait sans doute dans le coin, pour avoir observer un instant l'affiche en question, ou plutôt le "croquis", par dessus l'épaule d'un de ces badauds, elle se sera contentée d'hausser un sourcil avant de relâcher un long soupire. "Il ne faudrait pas que je sois confondue avec cette personne" s'exclama t-elle, secouant la tête d'un air blasé, avant de repartir les mains dans les poches de son manteau de plumes.
  2. Thème musical : Identité : Nom : Morneval Prénom : Nyrnx Surnoms : "Corbeau" Sexe : Femme Âge : Une vingtaine d'années Lieu de naissance : Heidel Profession : Vagabonde, Étudiante, Assistante Guilde : Aucune Allégeance : Aucune Alignement : Chaotique neutre Présentation : Nyrnx est, d'apparence, une jeune femme d'une vingtaine d'année, sa peau est des plus pâles, n’ayant visiblement que très rarement vu le soleil. Son visage est rond, orné d’une chevelure cendrée, un décoloré blanc-noir comportant plusieurs mèches noire, la partie gauche de son crâne est rasé de près, ne laissant paraître qu'un léger "duvet", alors que le reste de sa chevelure est ramené sur le côté droit. Ses yeux bleus sont fins, légèrement en amande et inclinés. On notera par ailleurs que sa pupille gauche est plus décolorée que la droite, sa narine droite est percée d'un épais anneau en argent, ses lèvres sont fines et légèrement teintées de violet alors que sa lèvre inférieure est percée de chaque côté et décorée de deux petit anneaux finissant sur des perles d'argent. Son maquillage est, dans l’ensemble, très sombre, ses yeux sont épaissement soulignés de noir, se diffusant presque jusqu'à ses sourcils, alors qu'une épaisse bande noire horizontale dégoulinante est présente juste sous son regard, une autre plus fine et verticale, partant du centre de sa lèvre inférieure jusqu'à son menton. La présence d’un imposant tatouage peut se deviner lors du port de tenue plus ouverte, d’où un fragment dépassera généralement sur la gauche du haut de sa poitrine, représentant une spirale : un symbole ésotérique bien distinguable de par sa couleur sang, faisant visiblement partie d’un ensemble qui s’étend sur son épaule gauche et sans doute jusque dans son dos.. Son style relativement âpre, qui pourrait en déranger plus d’un, laisse toutefois penser qu’elle apporte un grand soins en sa personne, ne laissant visiblement rien au hasard. Elle porte une sacoche de cuir en bandoulière, celle-ci de taille moyenne pouvant contenir deux ou trois livres tout au plus ainsi qu’une série de petite fioles, sur laquelle est gravé plusieurs symboles ésotériques, et sont accrochés une multitude de talismans et amulettes. Dotée d’un caractère bien à elle, par moment vive et impétueuse, aux paroles cinglantes, semblant prendre un malin plaisirs à se heurter verbalement aux personnes qu’elle rencontre, par moment préférant le calme et la solitude pour se plonger dans ses lectures et études, un être que l’on pourrait qualifier de lunatique. Néanmoins il ne sera pas aisé de deviner ce qu’il se cache dans son esprit, arborant toujours son fin sourire qui lui donne un air malicieux. Voici donc le contenu de la sacoche de Nyrnx ou ce que vous pourrez voir lorsqu'elle s'installe à une table, ainsi qu'une série d'exemples de talismans et amulettes accrocher à celle ci. Mention spéciale pour @Petite Bouteille pour l'illustration de Nyrnx, ainsi que sa bêtise sans limite.
  3. Après la femme hibou-buisson, Voici la femme Corbeau ! Dans : C'est parti, On va tout péter.
  4. Shathi la femme hibou-buisson, avec le Château de Cron en arrière plan
  5. A chaque fois que je tente de me rendre à ce genre de rassemblement, j'oublie et m'en rappelle seulement les 01h du mat passé, cette fois je serai à l'heure.
  6. Salutations, si vous n'avez pas eu peur du titre, c'est déjà bon signe ! Tout d'abord, je m'excuse d’avance de ne pas avoir fait de fiche de personnage avant ce message, mais si besoin d'informations supplémentaire n'hésitez pas à demander. Commençons donc par une brève présentation austère de Nyrnx de ce que vous pouvez donc savoir de ce personnage en intégrant le "rôle" proposer : Venons-en donc aux sujet de cette recherche, la personne recherchée est donc une personne qui devrait être son amie depuis longtemps ou peu, souhaitant évoluer dans la même voie, qui pourrait donc compléter ce personnage d'une manière ou d'une autre, n'ayant pas peur de s'immiscer dans un roleplay tournant autour de la sorcellerie et magie, une relation de confiance et d'échange serait donc importante, dans une relation naissante chaque personnage pourrait tout de même avoir ses propres secret et ainsi un roleplay de découverte des personnages pourrait être encore plus intéressant, ou encore quelqu'un qui la ferait sortir de son renfermement. Je reste tout de même franchement ouvert à toute proposition autres, ayant surtout donner une lignée d'idées, les choses les plus importante à retenir sont surtout le roleplay tournant autour de ma sorcellerie et la magie, ainsi qu'un apprentissage et une relation constante évolutive, une relation de complicité. Concernant le titre ? Pourquoi un tel titre ? Et bien car cela pourrait sans doute être un thème important autour duquel le rp pourrait donc tourner, sans tomber dans la masturbation cérébrale. Petite précision, le fait de venir d'Heidel et qu'il s'agit du lieu principal pour Nyrnx, n'empêche pas de voyager, bien au contraire.