Leendrill

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Leendrill

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    William Duncaste
  • Personnage secondaire
    Hélias Ashem

Visiteurs récents du profil

957 visualisations du profil
  1. Alors que le Vairon fut accosté par un vieil homme, citant le nom de Khafar, il déclara calmement, d'une voix bercée de nostalgie. "Il existe des individus ou il suffit d'une rencontre pour que le fil du destin soit altéré, et que change le chemin. Il était de ceux là. William fit rapidement volte-face, un bras en l'air, lançant vers le vieux curieux. " Le chameau de la princesse !"
  2. Meilleurs vœux à tous, que du bon pour la suite !
  3. Un Joyeux Noël à tous.
  4. Un plaisir d'avoir brancardé avec mon géant parmi vous !
  5. Rapide coucou par ici. Concernant le fait que les enchères soient uniquement sous invitations privées, j'imagine qu'il s'agit simplement d'un téléphone arabe rp/hrp, avec toutes les déformations que cela implique. Dans tout les cas je tiens à préciser que l'organisation de la foire n'a posé strictement aucun problème aux enchères (et je pense, inversement), compte tenu du fait que, comme le dit @Muirguen , difficile pour un évent sur deux jours et un évent d'une soirée de se marcher réellement dessus. Rajouté à cela que les enchères visaient à la base un publique de "niche" ( L’évent était publique, pour tout venant, mais si la majorité des participants avaient été simplement des touristes perdu là par hasard, le rendu aurait été différent). Pas de soucis ni de rancunes donc, vraiment ! Sans forcément rentrer dans tout le débat -mais quitte à poster, autant donner un poil de son avis- mais concernant les "choix de participation" à tel ou tel évent, je dirais que ça va plus loin, et qu'il serait intéressant d'interroger la démarche dans laquelle nous allons à tel ou tel évent. Les organisateurs ont beau faire leur maximum, si des personnes viennent à l'event car "rien à la télé", ou " je m’ennuie, je vais voir ça", le rendu n'aura rien à voir avec des joueurs qui viennent s'investir dans l’évent et jouer le jeu à fond. Je pense que personne ici présent n’apprécie le flood, pour le flood. Je me répète une dernière fois, mais vraiment, aucun soucis ou arrières pensées de notre côté @Muirguen @Aliaënor.
  6. Merci à tous pour cette bien bonne soirée ! Un grand merci à @Uther@Tezca@Ikhlas@Tharsilla Aymon pour le coup de main organisationnel. Merci à @Broco pour avoir été un parfait invité d'honneur ! Merci à tout les participants qui ont su rendre ses enchères vivantes et dynamiques, avec un final de toute beauté. Les enchères reviendront ! Sur d'autres thèmes, dans d'autres lieux.
  7. Les pièces aux masques basculent et se bousculent dans certaines poches, tandis que les enchères de l'occulte se rapprochent. Le moment venu dix pièces pourront être achetées, sans forcément devoir par mont et par vaux voyager. C'est au crépuscule du sixième jour que le navire d'étrange augure, attendra les aventureux aux sibyllines allures.
  8. Les enchères de l'occulte

    Les enchères de l'occulte. En soirée, un navire à voiles sombres mouillera non loin de la plage de Velia, et sera prêt à vous embarquer jusqu'à un lieu inconnu, pour participer aux enchères de l'occulte. (Evènement Samedi 11 novembre, rendez vous à 21h sur la plage de Velia) http://desertnoir.fr/forums/index.php?/topic/4651-event-les-enchères-de-locculte/
  9. Les pièces au masque. Les rumeurs circulent, sifflent, et se murmurent dans la région de Serendia, et plus à l’Est. Pour une fois, il ne s’agirait pas de meurtres odieux, de saoulards sur le bord de route, ou d’altercations entre calphéoniens et sérendiens. Non. Quelques pièces, de simples pièces, qui semblent mettre en émoi et font naître certains ressentiments. Si certains hurlent à de la fausse monnaie, il n’en est rien. Ce ne sont que des ronds d’étain, ornés toutefois d’un bien étrange symbole. Qui dit pièce, dit monnaie, qui dit monnaie, dit valeur d’échange, et en effet, il se pourrait bien que ces pièces, rares mais pas forcément convoités par le commun des mortels, servent de monnaie d’échange, dans un contexte bien précis. Peu nombreuses en circulation, discrètes dans leur achat -qui se fait parfois à prix d’or, raconte t-on – cette monnaie serait dénichable sur Heidel ainsi que sur Tarif. Les longues rues d’Heidel Les plus avisés, ou curieux, parlent alors d’une herboristerie à la clientèle âgée, d’une forge patriote, de l’antre d’un artiste gardé par une nymphe, ou encore d’un bureau d’investigation aux senteurs de cendrier froid, dans la cité serendienne. Quand on écoute le sable de l’Est. C’est à Tarif que le l’existence de ses pièces se chuchotent parfois , et c’est à la Croisée des chemins, qu’elles résonnent.
  10. Les enchères de l'occulte. Illustration de David S. Herrerias. A l’approche de la lune rousse, amenant avec elle sont lot de superstitions, contes obscurs et légendes, certains se préparent, dans le secret, à participer à un bien étrange évènement. Gens de savoir, collectionneurs, alchimistes, occultistes, ou simples curieux, tous y sont conviés. Les Enchères de l’Occulte ouvrent leurs portes. Les personnes intéressées par l’évènement, à force d’efforts, d’initiatives, et d’oreilles baladeuses, auront eu vent de ceci : Si le lieu des enchères demeure inconnu, il se murmure qu’un navire à voiles sombres attendra les éventuels acheteurs sur la plage de Velia, non loin des quais. Il est assuré que le navire, une fois à bon port, ne manquera pas d’assurer le retour des participants une fois les enchères terminées. Si aucune règle n’encadre la montée sur le navire, il est fortement conseillé d’y grimper à visage couvert, par mesure de discrétion, et de sécurité une fois de retour sur une terre d’autorité. Une fois ce lieu atteint, il se conte que l’argent n’y a pas son cours. A ventes exceptionnelles, monnaie exceptionnelle. Ce sont des pièces à masque qui permettront l’acquisition. Il se dit toutefois qu’un bureau de change se tiendra à l’enchère. Dix pièces maximum seront échangeables contre de l’argent, le jour de l’évènement, sur place. Un bruit court toutefois sur ses pièces, et il serait possible d’en obtenir d’autres, encore faut-il frapper aux bonnes portes, et de la bonne façon. La route vers les enchères débutera le 11 du Marteau au soir, sur la plage de Velia. (Samedi 11 Novembre, à 21H)
  11. Un grand merci pour ce week-end. C'était vraiment très plaisant. J'ai même envie de dire, que pendant deux jours, le Ranch est devenu un "petit pôle rp". On pouvait balader et croiser des rôlistes ici, là, ou encore là-bas, en journée, au soir. Certes certaines animations ont été plus suivies que d'autres, mais je le mets plus sur le dos du flood et de la concentration que ça demande de tenir plusieurs épreuves -justement, en suivant l'épreuve- papotant avec ses voisins, autour d'une vingtaine de personnes. A la limite, il vaut mieux des petits groupes qui rp non loin de l'épreuve en cours, peut-être, qu'une majorité de mi-afk. Là où aussi, je trouve que le ranch fait fort, c'est que l'ambiance et la population présente n'ont pas eu besoin de pnjs. Il y a eu un grand effort d'organisation, de partenariats avec des personnages de tout métiers, pour rendre le week-end vivant. Chapeau bas donc, pour tout le travail en amont et pendant l'évènement des organisateurs -au plaisir de vous rendre la pareille- , et merci aux participants pour ce moment de divertissement partagé avec beaucoup.
  12. Magnifique. Pour l'esquisse de Céres, j'ai le sentiment que ça change un petit peu de ce que tu as pu faire par ici, mais ton trait est toujours aussi.. waow.
  13. Les trames en cours ont été mises à jour. La première vague ayant baptisé le projet se termine doucement et les constats sont positifs ! Un grand merci aux curieux, ou cobayes, qui ont participé à ces premières affaires. Pour la prochaine vague, il reste deux trames, chacune d'entre elles peut toujours accueillir de une à trois personnes. Ma boite à mp vous est ouverte !
  14. Hop ! Plus de trames disponibles actuellement. Ma boite à mp reste ouverte toutefois, si certains souhaitent discuter d'une possible affaire. Il faudra simplement attendre qu'une place se libère pour la mettre en place et la jouer.