Leendrill

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Leendrill

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    William Duncaste
  • Personnage secondaire
    Demetrios Clive, dit Renard

Visiteurs récents du profil

1 416 visualisations du profil
  1. Bienvenue dans le coin Manarah, et merci pour ce boulot ! Un bon tour d'horizon. Malgré le contexte occulte autour de mon personnage et de ses occupations, je ne savais que peu de choses sur l'alchimie, j'ai appris pas mal de trucs en parcourant ton guide. Chapeau !
  2. Bon retour par ici.
  3. Bienvenue bienvenue.
  4. Bonsoir et bienvenue dans le coin !
  5. Bienvenue à toi ! Je te souhaite une belle experience dans le coin.
  6. Bienvenue à toi ! En espérant que tu trouves ton plaisir dans le coin. Moins de vaisseaux, plus de chevaux !
  7. Bienvenue !
  8. Il est vrai que le temps passe, parcourir ton post m'a rappelé les débuts de désert noir, qui remontent à plusieurs années maintenant (petite pensée au projet de la Dissidence/ des Insoumis !). Dans tout les cas, tout mes remerciements Fjord, à toi et à l'équipe de modos. Pour les investissements en temps, en énergie et patience. Chapeau bas également pour avoir continuer vaille que vaille à pérenniser ce lieu en gardant un œil dessus, alors que depuis un temps certains déjà tes ambitions se tournaient ailleurs. C'est dans cette même lignée qu'ici, tu nous préviens des mois à l'avance afin que toutes les chances soient mises du côté d'une relève. J'ai connu de nombreux staffs, de l’intérieur comme de l’extérieur, qui dans ce genre de situation se sont contentés d'emprunter une discrète sortie de secours. Merci pour cette probité. Je te souhaite une bonne continuation Fjord, ou que cela te mène, et de la réussite dans tes nouveaux projets. Mes encouragements également à ceux qui songent à prendre la relève, et à ceux qui la prendront ! Vous avez tout mon soutien, en tant que dinosaure de désert noir ( c'est le badge qui le dit.). Comme dirait l'autre, à la revoyure, le monde des rollistes n'est pas si grand, et seules les montagnes ne se rencontrent pas.
  9. Bienvenue par ici, au plaisir de se croiser en rp.
  10. C'est tout buen. Merci pour vos réponses !
  11. Yoplaboom ici ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un personnage prêtre ou prêtresse d'Elion, officiant à Calphéon ou de part le monde. Le seul prérequis, qui n'engage à rien ou presque, serait la connaissance, commune pour nos deux personnages, d'un vieux prêtre (pnj) officiant à Calphéon, qui viendrait de décéder de sa belle mort. L'objectif premier est une rencontre dans ce contexte, pour le reste, le feeling fera que ! Je ne m'étale pas plus par ici, si vous avez des questions, ou un intérêt pour cette proposition de rp, je reste à votre disposition. Bon jeu à tous !
  12. Waow, superbes photos et superbes créations ! C'est vraiment bluffant.
  13. Ce fut une bien belle soirée ! Merci à tous pour votre participation. Côté organisateurs, en tout cas, on a eu plaisir à jouer et à vous faire jouer. Pour les dédicaces et remerciements particuliers je cite : - L'assemblée d'acheteurs. Vous avez su rendre ces enchères vivantes, drôlement malsaine, certains diraient "palpitantes, à coeur ouvert".. tout ça tout ça. Merci - Broco, Uther, Tezca, je dirais plus globalement le Cercle, pour son aide et soutien concernant l'organisation, la gestion des pièces, les démonstrations d'objets, et j'en passe, une riche équipe pour une riche soirée ! -Un grand merci à Tharsilla, notre ingénieuse du son pour la soirée, qui a su nous poser une belle ambiance en classico-lugubre, suivant le temps. -Un bon point spécial pour Kap, notre invitée d'honneur, qui a embelli la soirée avec de charmantes notes d’hémoglobine. Nous n'évoquerons bien entendu absolument pas les bruitages à faire frémir. - Merci à Tëe et Lysiel, ainsi que leurs "alliances" pour cette dernière enchères endiablées, qui restera quelques temps un record, je pense :). - Merci aux photographes qui commencent à remplir ce topic de belles images ! Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou qui ont du partir plus tôt, mais ne vous en faites pas, il y en aura d'autres et peut-être plus tôt que vous ne le croyez. Au bon plaisir .