Nemed

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Nemed

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance 29/04/1993

Informations RP

  • Personnage principal
    Enkara

Visiteurs récents du profil

474 visualisations du profil
  1. Paraitrait qu'à ce qu'il paraît... qu'un homme tout ce qu'il y a de plus banal en apparence est arrivé à Heidel depuis le Sud avec les mains coupées et entourées d'un joli petit tissus ensanglanté et qu'au de lieu de se présenter dans un dispensaire ou autre, ce con s'est rendu dans la maison d'un noble de la ville. Il y en a qui n'ont vraiment pas le sens des priorités !
  2. C'est trop génial ! Merci !
  3. Je ne pense pas que ce soit impossible étant donné qu'une personne, ayant prit la même maison que moi et que j'ai su visiter car elle est dans le top 10 est parvenu à réaliser cette prouesse, j'espère que nous trouverons la réponse, malgré le fait qu'à priori la vérité est encore ailleurs >.<" Merci tout de même !
  4. Bonjour ou bonsoir, à votre convenance ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une jolie maisonnette mais il s'avère que les murs ne sont pas "droit", de fait même si j'utilise les boutons proposés pendant l'emménagement et le montage de mes meubles Ikea, il se trouve que ceux-ci ne sont pas parfaitement collés contre le mur. Ma question repose donc sur le fait de savoir quel est la manipulation à pratiquer pour les tourner selon notre volonté ? Merci d'avance !
  5. Nom : ? Prénom : Enkara Surnom : ? Âge : Semble avoir une vingtaine d'années avancée Lieu de naissance : ? Lieu de résidence actuel : ...? Métiers :...?! Physique : Rousse de taille moyenne, pâle et aux yeux bleus Histoire :
  6. ._. Brûle cordialement en enfer, bisous
  7. Du coup, bienvenue Dada
  8. Je ne sais pas trop quoi dire, mais au moins je vous salue ! Je suis roliste depuis un bon moment déjà, et toujours sur mmo (si on met à part un semi gn Harry Potter). Voilà, je suis contente de me joindre à vous et j'espère pouvoir rp avec vous prochainement !