Jaekeldann

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jaekeldann

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance
  1. Merci pour votre accueil ! J'avoue que je suis un peu perdu, je ne sais pas ce que je dois faire en jeu.
  2. AASRAI ZHAO Nom: Zhao Prénom: Aasrai Surnom: L'étrangère Sexe: Femme Âge: Adulte Lieu de naissance: L'Est lointain Profession: Guerrière Allégeance: - Description: Aasrai est une humaine à la peau dorée. Sa chevelure noire est coiffée sans artifice et visiblement sans peigne, une partie de ses cheveux est nouée en une queue de cheval courte, laissant malgré tout une cascade sombre cacher sa nuque, quelques mèches viennent encadrer le visage ovale de cette jeune femme. Ce qui retient l'attention en premier lieu est son regard : un regard aussi sombre qu'une nuit sans lune. Son visage n'est jamais maquillé, laissant apparaître des traits fins et ciselés. Il est rare qu'Aasrai affiche un large sourire, lui préférant une expression plus neutre et passe-partout. Cette jeune femme originaire de l'Est est élancée, aux formes cachées sous des vêtements orientaux suffisamment amples pour n'offrir aux yeux les plus indisciplinés que le reflet de leur imagination mais il n'est pas difficile de lire dans la démarche de l'étrangère une certaine souplesse : le moindre de ses mouvements révèle cette parfaite coordination entre ses muscles et son esprit qui est l'apanage du combattant-né. Soit elle est immobile telle une statue de bronze soit elle se déplace, sans la fébrilité de celui qui a les nerfs à vif mais au contraire avec une vitesse toute féline, qui brouille la vue de celui qui tente de la suivre du regard. Ses vêtements sont de qualité mais d'une facture simple et exotique, elle ne porte aucun bijoux. Son arme est protégée dans un fourreau aux couleurs sombres et laqué, parcouru par des ornementations et des décorations qui n'ont aucune significations pour les occidentaux si ce n'est que l'arme et le fourreau ont certainement plus de valeur que la plupart de l'équipement d'Aasrai.
  3. Bonjour ! Je viens de me reconnecter, ça faisait presque deux ans n'empèche ! Du coup je me permets de ré-up ma présentation en ajoutant que la dernière fois que j'ai joué, je jouais une Maewha nommée Aasrai (peut être que certains anciens se souviendront d'elle ?) que je compte reprendre en main. Je vais très certainement essayer de trouver une guilde qui me convienne et réponde à mes attentes RP.
  4. Je n'en serais pas malheureusement
  5. J'ai loupé les commissions :(((((
  6. Une rumeur se fait persistante depuis ces deux derniers jours, un marchand a rapporté qu'un adepte d'Elion aurait été tué par un fantôme-guerrier. Il serait apparu lorsqu'un prêtre tentait de rassurer les habitants du camp. Quand les défenseurs de la foi lui ont fait face pour protéger les innocents, le fantôme a vogué à une belle allure entre eux, leur ôtant la vie au passage avant de tuer le Frère à la tête de cette délégation religieuse en l'empalant sur son épée surnaturelle. Suite à quoi le fantôme à la voix morne aurait eu des propos hérétiques, accusant les prêtres d'avoir trompé le peuple et qu'Elion n'existait pas. Les nouvelles sont rares et l'on ignore si le fantôme hante toujours l'endroit. HRP : Une petite enquête pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer un MP (dans ce cas dites moi si vous êtes à Heidel ou Calpheon) ou répondre directement ici. J'ajoute que ce topic est relié à celui-ci :
  7. Une rumeur se fait persistante depuis ces deux derniers jours, un adepte d'Elion aurait été tué par un démon aux yeux noirs. Après avoir tué l'homme et ses sbires d'un unique regard, le démon à la voix séduisante aurait fait l'apologie de la maladie qui ravage le camp en plus de remettre en cause la volonté d'Elion. La rumeur ne dit pas si la créature s'y trouve toujours cependant. HRP : Une petite enquête pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer un MP (dans ce cas dites moi si vous êtes à Heidel ou Calpheon) ou répondre directement ici. J'ajoute que ce topic est relié à celui-ci
  8. Le PvP n'est pas plus juste que les autres systèmes puisqu'il faut également compter sur l'équilibrage des classes et je ne m'aventurerai pas sur ce terrain. Le fairplay permet d'avoir un combat qui convient à tout le monde (bien que parfois les emotes puissent être difficilement imaginables) mais l'issue peut être difficile à trouver si aucun participant ne souhaite perdre.Je n'ai pas compris ton contre-exemple pour le système de jets de dés structuré. Et oui quoi qu'il en soit, si tous les joueurs étaient ainsi, il n'y aurait pas de problème et dans ce cas ce topic n'aurait pas véritablement de raison d'exister je pense. Malheureusement il faut que nous réfléchissions à des systèmes pour cela.
  9. L’intérêt de cette discussion c'est d'essayer de trouver un accord qui convienne à tous pour que tous utilisent le même système. En RP, j'utilise soit le fairplay soit le PvP. Le /random sans cadre derrière ne signifie strictement rien, c'est comme dire qu'un paysan est l'égal au combat d'un chevalier ou qu'un gobelin est aussi fort qu'un dragon. Il faut une structure derrière et malheureusement cela demande énormément d'organisation, il faudrait un arbitre pour attribuer des points d'XP à répartir aux gens selon un cadre très détaillé.
  10. Tu dessines extraordinairement bien !
  11. Je viendrais peut-être ! Quand il y a de l'alcool, du saucisson et du rire, ça donne toujours envie ! Il faut juste que je vois comment m'organiser.
  12. Naerth. Rien que cette guilde suffisait. On avait de bons rapports avec les SA, on était d'accord sur un point : Quand on le pouvait, on devait contest l'instance. La troisième guilde qui était sur l'instance était inexistante donc on menait nos escarmouches tranquillement
  13. Et Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au kokoro !