Maelstra

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

7 abonnés

À propos de Maelstra

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance 21/03/1992

Informations RP

  • Personnage principal
    Maelstra
  • Personnage secondaire
    La ligue des creuvards Clochards.

Visiteurs récents du profil

866 visualisations du profil
  1. Foutreudieu, qu'on donne de l'argent à ce talent !
  2. @hilmicar Qu'on se le dise: je ne cautionne pas non plus la palette de merve, ni le pack. Non pas parce qu'ils sont des abonnements dissimulés - ce qui est vrai, soyons honnêtes. - Mais bien parce que la palette de merve est, à mon sens, un foutage de gueule ouvert aux joueurs ayant investie dans les pack de teintures aléatoire. Et nul besoin de dire à quel point c'est vite honnereux si on désire rellement un ensemble de couleurs unies qui s'adaptent aux textures qui ne sont parfois pas les mêmes. - Quand je vois sur reddit que des mecs ont claquée plus de 300 euros.. J'ai légèrement la nausée. - Alors, oui, la teinture illimité à dix balles par mois, c'est du vole. Au même titre que les teintures aléatoires. Mais là où j'estime qu'elle est une véritable quenelle, c'est qu'il ne faut pas avoir fait l'ena pour faire un rapide calcule et comprendre que la palette de merve ne coûte plus chère que les teintures aléatoire qu'après plusieurs mois, si ce n'est même une année. Autant dire que c'est ouvertement du foutage de gueule de la sortir maintenant, et non pas des le début du jeu. Bref, bdo Europe prends une fois de plus ses joueurs pour des cons. C'était le message de colère fatui du jour. La bonne journée, sieur, dame.
  3. Dix euros ? En comparaison aux dyes randoms ?
  4. Une palette qui me donne le sentiment de m'être légèrement fait enculé - pour parler poliment- par Daum.
  5. Ps : C'pas pour faire du hors-sujet, mais juste rappeler que ce n'est peut-être pas le but du sujet que de discuter de la cohérence du jeu.
  6. Si à l'occasion, tu souhaites de l'assistance, ça serait avec plaisir. C'est toujours plus facile de screen à deux !
  7. Vraiment très jolie le premier screen, @Lhyon d'Arakyr!
  8. @Éléonore : Ouip, & je suis d'ailleurs plutôt content de voir que les elfes sont les plus libres en terme d'armure ( En se baladant dans le shop, j'ai vue qu'au final, ce sont les elfes coté personnage féminin qui ont le plus d'armure "en plusieurs partie" & non "d'un bloc armure/gant/botte" ) Je suis triste qu'on ne puisse pas acquérir l'armure de tyri pour le moment ( autrement qu'uniquement pour sept jours)... Avec des couleurs adaptées, elle est foutrement belle.
  9. Je crains que oui !
  10. Ma foi, je suis heureux d'être une source d'inspiration !
  11. @Lhyon d'Arakyr: c'est dans votre tête, sieur ! Elle irradie de sa bienveillance, allons ! @Veers: je devrais donc me méfier de vous ! Pour le bien de son voeux de chasteté ! ( merci du compliment sinon !)
  12. Questions : La question est peut-être bête, mais je m'y risques : Les habitations fictives sont-elles possibles ? Si oui, envisageriez-vous de les différencier d'un symbole différent ? Du temps où je jouais à Dreadcast, je me souviens des Livre rp, qui sont communément un mur - des lamentations- des dernières nouvelles propres à un lieux, de ce qui y est visible actuellement pour celui qui s'y rends, sur place. En soit un registre du temps propre à chaque lieu mis à jours par les aller & venue de chacun. N'est ce pas une idée à exploiter avec un tel outil qu'est votre magnifique cartographe? Exemple pour illustrer mes propos Il était possible dans dreadcast de s'infiltrer chez les joueurs, en craquant le code d'entrée de leur maison. Une fois à l'intérieur, outre le housing qui permettait d'avoir une ambiance général des lieux ainsi qu'un mode permettant de modifier les décors de façon plus poussé, il était possible d'ouvrir le livre rp propre au lieu, où tout le monde pouvait écrire & donc laisser une trace de son passage pour les éventuels suivants, cela permettait donc de faire du rp croisé de manière indirecte. Ainsi, vous pouviez rentrer dans une maison, où un meutre avait eu lieu des années auparavant, & l'oeil avisé, celui qui lirait ce livre rp, de registre du temps, pourrait remarquer l'écrit décrivant à l'époque les restes de ce meutre, & donc, par exemple, voir cette fameuse tâche de sang laissé dans un coin. Celui qui n'aurait donc pas lu ne l'aurai pas remarqué, celui qui ne serait pas rentré, n'aurai pas voir, & donc savoir, autrement que par rumeur sinon. En soit, j'apprécie énormément le concept de livre rp de dreadcast tant il permet aux joueurs de laisser une trace rp propre à un lieu, aussi vaste ou petit soit-il, aussi important détails soit-il, ou simple fantaisie.