Lhyon d'Arakyr

Membres
  • Compteur de contenus

    358
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Lhyon d'Arakyr

  • Rang
    Niveau 6
  • Date de naissance 09/10/1984

Informations RP

  • Personnage principal
    Lhyon (Lhyon d'Arakyr)
  • Personnage secondaire
    Sega Rage

Visiteurs récents du profil

1 387 visualisations du profil
  1. Oui, comme je disais, j'avais jadis moi même pensé à un jeu de flêchettes en attendant désespérément d'avoir le skin dans le mobilier mais il n'est jamais venu et votre concept est plus développé, c'était bien plus amusant.
  2. L'autre versant de la rumeur, puisque rumeur est rarement à sens unique, entraînant souvent des réactions, voudrait que pendant que certains se complaisent dans des jeux enfantins et la puérilité habituelle qui serait la véritable origine de la décadence de la noblesse, le Sire d'Arakyr aurait rassemblé 2 millions 603 milles pièces lors du bal qui ont été reversées aux bonnes oeuvres. Certains y verront un exemple de devoir de cette caste souvent incomprise dans la redistribution des richesses. D'autres trouveront qu'ils sont décidément bien radins.
  3. Le Lot numéro 1 : Un oeuf en or massif qui s'il n'est pas véritable, semble néanmoins enchanté afin de le rendre chaleureux. Parfait pour chauffer votre lit l'hiver ou pour épater les tavernes ! Le Lot numéro deux : Un authentique balais de sorcière pour enlever vos toiles d'araignées Le Lot numéro 3 : Un mousquet d'excellente facture. Son mécanisme ne manquera pas de vous offrir trois notes métalliques en armant le chien, témoignant qu'il est aussi précis qu'une horloge. Le dernier lot : Une cape de velours confectionner par un artisan Calphéonien qui affirme qu'elle est discrète la nuit, se fondant dans les ombres, étouffant les bruits de pas par son pan et qu'elle brille de sa richesse à la lumière.
  4. A l'approche du Bal, les paris prennent de l'ampleur avec de nouvelles perspectives : En cuisinier ! Certains racontent qu'il est aussi doué que délicat est son palais ! En noble et talentueux marin d'expérience ! Tout le monde sait qu'il a un bateau et qu'il a coulé plus d'un navire ! En forgeron ! Après tout, il a forgé son propre destin. Ou plutôt en forgeron masqué puisque c'est un bal masqué ! Non, définitivement, la saint Cron l'a inspiré, ce sera en sapin masqué !
  5. J'en pense que c'est une bonne idée, les gens d'Heidel ont besoin de se culturer un peu ! L'éducation y est en perdition !
  6. Dans la taverne d'en face, les rires fusaient plus fort encore quand le Barde Rouge, redresseur de tort fit démonstration de ses talents en innovant cette nouvelle chanson qui ne manquera pas de plaire aux Soldats attablés. Le travail se trouva lui aussi placardé sur la porte afin que les clients ne soient pas tentés d'aller voir le voisin en s'imaginant qu'il n'y a que là qu'on rit. Capitaine Roquet Plajya ! C’était un tout beau garçonnet, Qu’avait du lait au coin du nez. C’était un tout mignon benêt, Qui savait pas t’nir une épée ! Flegmatique et nonchalant, Authentique, inintéressant ! Pour non voyant, il est croyant, Dans sa cervelle c’est le néant ! C’était un tout beau garçonnet, La courtisane il talonnait. C’était un tout mignon benêt, Dont elle savait pas s’dépétrer ! Brave et loyal, on avait pitié, Car allez savoir, comment il fait ! Trois mois écuyer, puis catapulté, Capitaine ? Qui a-t-il léché ! C’était un tout beau garçonnet, Un peu mou et mal éduqué ! C’était un tout mignon benêt, Pti bourgeois mais noble ‘y s’prenait ! Dans les rues, c’est un vrai campeur, Gare à l’abus oui ça fait peur ! A l’affût, en posture d’rongeur, Malotru, c’est l’pire des voyeurs, C’était un tout beau garçonnet, Qui jappait toujours et rageait. C’était un tout mignon benêt, Qui savait jamais quand la fermer !
  7. Sans chercher à raviver la flamme, car je vois que le débat semble un peu enflammé... Je voulais rebondir sur ceci : Je trouverai fort dommageable pour ma part de mettre ceci de coté car le texte est justement proche de ce qu'on connait IRL mais intégré au jeu afin de nous montrer la nuance entre les deux. En outre, ça n'a pas été écrit par un curé de campagne mais justement par un inquisiteur. Et qui sont les inquisiteurs sinon ceux qui tiennent les tribunaux religieux ? Et qui définissent l'hérésie ? Ca me parait clairement être de l'ordre du document source et de mon coté, j'intègre parfaitement cette idée là car plus nous serons proches du Lore dans notre jeu et plus nous pourrons jouer ensembles. Si chacun y met de sa vision et de son trie, c'est normal que la communauté soit fractionnée. Nous avons des libertés sur les choses dont nous n'avons pas d'élément et c'est un point assez conséquent pour BDO qui fait que les joueurs acceptent ou n'acceptent pas ces prises de libertés des uns ou des autres et donc, le jeu des uns ou des autres car leur vision est différente. C'est une chose qui se comprend mais si en plus de ça on l'étend aux éléments qu'on a.... C'est très regrettable. On trouvera de toute façon toujours des gens pour être d'accord ou pas d'accord or, le Lore est là pour que les égarements des brebis ne soient pas trop conséquents.
  8. Le Bal des Mystères approche et le déguisement du maitre des lieux commence à éveiller le questionnement chez les curieux puisque après tout, n'avait il pas eu un humour douteux lors de son dernier, le bal des réflexions en choisissant l'habit du bouffon ? Toujours est ils que les spéculations vont bon train ! Certains disent qu'il aurait cette fois le mauvais goût de se déguiser en "basané" ou en "niakwé", comme il aime tant les railler. N'importe quoi ! Il a choisi plus exotique ! Surement une créature des eaux, lui qui aime les sirènes ! Et pourquoi pas une fourmie rouge combattante tant qu'on y est ?! Non non... définitivement, ça sera plutôt en "Capitaine" de Delphe. Il dit qu'on donne ce titre un peu trop vite de nos jours, il va forcément attaquer là dessus !
  9. [Lion d'Or] Le Bal des Mystères !

    jusqu’à
  10. Depuis quelques mois l'arène de Calphéon est animée par les entrainements toujours plus rigoureux du perfectionniste Sire d'Arakyr. Si les premiers temps ce dernier semblait incapable de tenir une épée trop longtemps et qu'il s'essoufflait encore plus vite suite à un mal obscur, il semblerait à présent qu'il s'approche du sommet de la forme qu'il avait jadis. Quelques curieux ou amateurs de ce que les hommes de guerre appellent leur Art auront pu profiter du spectacle de ses passes d'armes, seul ou avec un ou deux opposants qui n'apprécient pas toujours la confrontation.
  11. Les Entrainements du Sire d'Arakyr.