Noreen

Membres
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Noreen

  • Rang
    Niveau 4
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Bethsabeth Atami.
  • Personnage secondaire
    Noreen Escorta / Gaetane d'Estrée/ Alemdar de Lionnoirt.

Visiteurs récents du profil

1 038 visualisations du profil
  1. Pèlerinage... Lorsqu'ils se furent tous endormis, et que cette formidable tempête daigna s’apaiser, l'aube jetait déjà quelques flaques claires dans l’océan sombre du ciel de nuit. Avant que le soleil ne vienne rougir le sommet des dunes, elle s'était glissée hors de la tente, avait longé les berges de l'oasis, pour s'y plonger nue à l'abri des regards. Là, elle s'était laissé porter par l'onde, immobile, dans le ventre de Aal, comme elle l'avait été dans celui de sa mère, les yeux clos, seule. Son esprit s’échappait enfin, accédant à un nouveau niveau de conscience, dû à la fatigue, au jeûne et au manque de sommeil. De la même façon qu'elle avait ôté ses vêtements sales, elle se débarrassait de ses sentiments chaotiques qui l'avaient conduite à agir de la manière la plus désordonnée qui soit. Il lui fallait retrouver le calme, la sérénité, cette plénitude dans laquelle elle baignait depuis qu'elle avait accepté son destin, qu'elle avait cessé de se rebeller contre sa condition. Se débarrasser de la douleur de cet amour impossible, et accepter celui de Dieu. Aal lui avait montrer la voix du doute, d'autres mondes, d'autres peuples, des esprits meurtris et retors, des destins contrariés pour lesquels elle n'était d'aucune aide : Dieu lui avait montré ses limites, et par présomption, elle avait douté de lui. C'est là, dans cet instant suspendu entre le jour et la nuit, dans l'immobilité de l'onde, dans le silence bruyant de l'Oasis qui s'éveillait qu'elle comprit enfin le message, Son message. Elle portait en son ventre la douleur des femmes, leur malheurs, elle y accueillait le désespoir des hommes, leur violence, et jamais, il n'y aurait la de place pour concevoir un enfant. Vînt ensuite l'acceptation de l'amour de Dieu, de l'amour qu'elle ressentait pour Keh, peu importe qu'il ne le lui rende jamais, de l'amour des faibles, des malades, des égarés. Tomber amoureuse de l'homme le plus brisé qu'il soit avait enfin une signification : il personnifiait à lui seul tant de malheur et de désarroi ? Et l'amour qu'elle ressentait pour lui, comme pour tout les blessés de la vie, n'avait aucunement besoin de retour. Combien de temps resta-t-elle ainsi à flotter entre deux eaux ? Quand elle émergea enfin, la caravane avait déjà reprit sa route. Elle parviendrait sans doute à la rattraper, au sanctuaire de la colère. Elle ne la ressentait plus, enfin. En enroulant son chèche, elle se remit à sourire, pour l'absolution des pèlerins, pour leur guide, pour les gardes, pour tous ceux qui avaient tant besoin de réponse. Elle venait de trouver les siennes.
  2. j'avais oublié qu'il fallait bêler avec le troupeau, et ne surtout pas exprimer d'avis contradictoire. Ne pas aimer? on a pas le droit. C'est du Whine, une perte de temps. Et pour en revenir, oui, aux pirates censés infester la mer de Balenos, il n'y aurait pas comme une incohérence? Ils regardent depuis leur ile les bons bourgeois s'ébattre en se disant: C'est trop mignon les gars, on intervient pas. Ce que je crois, c'est que les devs se moquent comme d'une guigne du lore de leur jeu. Sans quoi, il y aurait des PNJ en tenu cash shop, et des tenues de pnj au cash shop. Et ça, c'est typiquement coréen. Sur ce, je vous laisse "débattre" hein? La messe est dite.
  3. j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, je commençais à vomir des arc en ciel. ça m'a beaucoup rappelé le festival d'été sur Archeage. On est dans un monde sensé être en guerre, violant, et d'un coup...PAF un bon truc bien gnangnan. Je crois qu'il n'y a pas de logique dans tout ça, mais le croisement de deux cultures qui n'est pas harmonieux du tout. Et que, malheureusement, pour ceux qui font du pve, nous aurons une quête d'event qui nous donnera un uber item de la mort qui tue, donc que nous aurons pas moyen d'éviter l'endroit. Et, effectivement, c'est à se dégouter de vouloir rester dans une certaine logique... Déprimée...
  4. Al Kassim... *plisse les yeux* Salut toi!
  5. Tu nous as magnifié notre Kereen!
  6. Oh le pauvre! Il a pris un chat dans ses bras? *file en douce*
  7. Oh un ancien d'AoC. Y'a une tache dans ta bio, il y a marqué GW2, je crois... Sinon, soit le bienvenu par là, camarade, et bon courage.
  8. Du groove métal...*ronchonna la vieille* Bordel c’était plus simple quand on aimait tous les guitares violentes, et qu'on collait pas des étiquettes à tous. J'm'en retourne au Hellfest moi... Bienvenu à toi!
  9. @Dulcia De même, Beth répondait à Dulcia; Nous ne jetons pas me semble-t-il nos corps irl en pâture à un quelconque groupe de population?
  10. Dulcia... Il n'est, à mon sens, pas question de refuser un échange, mais plutôt, question de pudeur. Je ferais volontiers un parallèle avec le bain; Nous avons beau, toi et moi, jeter notre corps en pâture à la concupiscence des hommes, nous aimons avoir notre stricte intimité au moment de la toilette. Et bien là, il s'agit de laver son âme, et je trouve intéressant que tu parles de jeter des cailloux, car effectivement, j'ai lu que les curieux venant déranger les prières étaient repoussés dans le désert à coups de cailloux. Aussi, ce n'est pas que je pense que les Aalistes refusent les échanges d'opinion, ou même une belle occasion de faire du prosélytisme, mais plutôt, que le moment est mal choisi. J'imagine déjà mon impure petite personne rester en queue de cortège, prier dans son coin, sous un châle, n'osant pas se mêler ouvertement à la procession. Alors, comment justifier la présence d'une jeune fille aussi pragmatique que toi qui ne va pas manquer de 1001 questions? Le recueillement ne s'effectue pas que dans les sanctuaires, mais à mon sens, tout le long de la route. @Ikhlas me corrigera si je me trompe?
  11. Elle voudrait bien, mais par humilité, elle n'ose imposer son impure présence...
  12. Il connait pourtant Dame Gaetane d'Estrée.
  13. Ce serait quand?
  14. Excellent. Un mention spéciale pour Ordre et chaos!
  15. Question de noob du jour: Quelle est la différence entre le groupe et l'équipe? (et si il y en a une, comment passe-t-on en équipe?)