Kevin Sharpinson

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Kevin Sharpinson

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Visiteurs récents du profil

363 visualisations du profil
  1. AH J’EN AI UNE AUTRE. C’était probablement déjà ma favorite, maintenant, elle fait parti de moi.
  2. Wow super contenu bien présenté, ça mérite qu’on s’y interesse. Uriah Heep, je l’ai découvert sur une vidéo de cam mdr. Les paroles sont vraiment cool. Deep/7 Rainbow c’est connu donc je suppose que vous connaissez, mais Uriah Heep aussi donc pourquoi ap’ While we Sleep est la première chanson que j’ai écouté en sortant du coma. Les paroles sont brutales mais si vous avez une mauvaise passe, ça aide. Sonata artica c’est un peu cringe mais c’est pas grave. Et enfin, une petite dernière qui est relatable.
  3. Vous avez ces maisons qui brulent. La fumée des incendies ! La poussières, des murs qui tombent... Nous ne savions plus où nous étions. Nous ne faisons plus la différence entre le jour et la nuit. Il y avait parfois des accalmies dans les bombardements... Pas beaucoup mais il y en avait. Et nous entendions le hurlement des femmes. C’était horrible. Nom : Henri Fernet. Surnom : Sans-Quartier. Profession : Soldat de Corps Franc. Présentation Physique : Henri est roux. Mais ça ne se voit pas puisqu’il a l’habitude de cacher son visage derrière son casque, sécurisant. De taille moyenne, plutôt fin, il a les yeux bleus. Quand même. Il n’y a plus rien. C’était le saut dans le néant. Rien, rien ! L’écrasement complet. Il n’y avait pas d’espoir. Le néant total. Nous n’étions plus rien. La vie n’avait plus de sens, quand la vie n’a plus de sens... Nous ne tenions même plus à la vie. Fidèle jusqu’au bout. HISTOIRE/PSYKOLOJIE : Henri est soldat de Freikorps depuis son plus jeune age. Roturier précipité dans les combats, il est devenu cynique et désabusé. Il reconnait vite l’usage tactique des armes à feux et se forme à leur usage pour dévelloper des méthodes de combat visant à saisir le tempo sur l’ennemi pour imposer son rythme à une manoeuvre plus globale via des tirs de déceptions, mais tout ça c’est compliqué à develloper. Il est combattant de guerilla et répugne à se retrouver sur des lignes de bataille rangées. Mais de toute façon, tout ça, c’est finit : Appellé par une connaissance, il rejoint l’armée Serendienne avec un grade honorifique de Capitaine pour diriger une formation d’essai d’usage de ces armes, aux côtés du mécène qui vend amicalement les armes. Loyal jusqu’au bout.
  4. HSB c’est vraiment le groupe le plus lourd du music-game Je suppose que tout le monde connait, mais tout le monde connait aussi Heaven Shall Burn donc why not. Celle là j’aime bien parce que le clip est plus hallucinant qu’un trip de deux mois sous kétamine, et je sais de quoi je parle. Je veux dire, le dual entre le joker et sa p... Et harley, ça fait questionner la place d el’homme dans l’univers. Mais niveau univers, ya rien de plus tripant que le regard du side kick de Modern Talking. Et atlantis is calling ça rentre dans la tête en plus. Je peux la dédicacer à celle qui se reconnaitra mdr ? Sinon juste avant de mourir j’écoutais ça et je trouve ça cool : Et puisqu’on discute tranquillement du Walhöl : Ça donne envie d’embrayer sur un peu d’histoire avec un chant pas très célèbre qui parle des braves monarchistes lyonnais qui se sont fait persecuter par des chiens de révolutionnaires. Oh god vous voulez vraiment me lancer sur les chants militaires ? Vous n’êtes pas prêts. Promis encore deux et j’arrête : Deus Vult DEUS VULT ! Un petit dernier que j’aime bien.
  5. https://www.gotoquiz.com/results/classical_alignment_test_2
  6. Keepers of Death c’est imperiumisant/20
  7. J’adore la musique en teuton.
  8. À savoir que le chant a été écrit sur la base d’une vraie lettre de soldat.
  9. I Remember when, I remember when I lost my miiiiiind ! There was something so pleasant about that plaaaaace, even your emotion had a echo, in so much spaaaace... Bonjour, bonsoir. Je tiens quand même à faire une petite présentation sérieuse. Mon nom de compte est Breiz Atao, je rp de façon régulière même si, IRL oblige, je fais souvent des pauses de quelques semaines. J’ai commencé le Jdr sur guildwars2, au hasard d’un event que j’ai d’abord trollé avant de m’interesser à la chose, parce que l’épisode sur wow des simpsons avait éveillé ma curiosité. Depuis, j’ai acheté pas mal de bouquins de Jdr table, je trouve les univers devellopés assez inspirants, mais je n’ai pas le loisir d’en faire, manque de temps (et d’amis lol). Pour ce qui est de Bdo, j’y suis arrivé assez tardivement et je ne trouve pas de grand intêret au jeu, que je survole de loin, sinon le support RP qu’il représente. En effet, mon expérience de joueur s’oriente beaucoup plus autour de FPS réalistes, je touche pas mal à Arma, DCS, rising storm, Squad et PS. Et de try hard sur les Soulsborne. My heroes had the heart to give their live out of a liiiimb, And all I remember is thinking, « I wanna be like this » Even since I was little, it looked like fun, this is no coincidence I’ve come... And I can die when I’me done. Personnellement, je suis un mâle de 20 ans. Je fais une pause thérapeutique dans mon emploi pour des raisons que certains connaissent maintenant. J’aime bien le cinéma, gros fan inconditionnel des débuts de Tom Cruise. Si je devais avoir un film favori, ce serait de loin Les Ailes du Désir. Je lis beaucoup, passionné d’histoire, surtout d’histoire militaire, même si mes errances littéraires se concentrent pas mal sur ce sujet, je lis aussi pas mal de fantasy avec la compagnie noire par exemple, j’adore l’intégrale (en anglais) de Lovecraft; et des livres politiques ou philosophiques. D’ailleurs Sapiens est un must read. J’aime beaucoup débattre, j’ai pour habitude de débattre de n’importe quel sujet juste par amour d’avoir raison. Voilà pour ma présentation, au plaisir de vous trouver en jeu.
  10. Si personne ne veut continuer, je m'en charge ! D'abord, j'aime bien celle là : Elle, elle a été reprise par Scorpions sous le titre de White Dove, mais j'aime bien l'originale. Eux leur reprise de Santiano est cool mais je préfère ça, dans le genre Alan Stivel ou Tri Yann. En parlant de Tri Yann, je suis Breton, et en bon breton, j'aime bien écouter ça :
  11. Celle là j'aime bien mais je comprend pas l'ukrainien.
  12. Le meilleur pour la fin : Je rajoute la même, mais en version acoustique :