Aelita

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aelita

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Aelita

Visiteurs récents du profil

66 visualisations du profil
  1. Salutations ! J'avoue que celle de Calphéon est pas mal. J'aimerai bien te l'emprunter, quand j'ai pas prétexte à conduire les gens dans ma grotte remplie de livres et attendant de pouvoir meubler correctement.
  2. Salutations ! Après des jours passés uniquement à farmer et maintenant que ma fiche ressemble (à peu près) à quelque chose, je recherche une/des âmes charitables pour RP. Je fais cette demande ici, car comme certain l’ont déjà compris, je préfère autant me « mettre à disposition des autres » que de débarquer sauvagement au milieu d’un groupe existant. Je n’y arrive tout simplement pas. Du coup … Disponibilités : Je suis connectée en milieu de journée/fin d’après midi. Plus rarement le soir. Lieu : Calphéon, Heidel ou leurs environs. Contexte : Libre. Je suis ouverte aux propositions, du moment que ça correspond à nos personnages respectifs et que chacun y trouve son plaisir. Trame : Courte. Longue. Encore une fois, tout dépend. Personnage : Aelita ( <- Lien de la fiche ) Si vous avez des questions ou si vous êtes simplement intéressé, n’hésitez pas à me Mp directement. Bon jeu à tous et amusez-vous bien !
  3. Hey ! Merci.
  4. Disons frustrant alors, surtout quand tu laisses trainer des coquilles. Haha. Mais du coup j'ai pris mon mal en patience et voilà. Au passage : *Offre une cargaison de frites, fraichements préparées.*
  5. Les M.A.J faites ou à venir : Modification du métier (Botaniste et coursier à cheval pour le compte de son maître, propriétaire de "La Chouette Impétueuse".) Modification de l'habitation. (7, Porte Est de Calphéon) Ajout des relations. Ajout de la boutique et de son enseigne. Ajout ... d'autres trucs.
  6. Merci à vous trois pour votre accueil ! @Gloubi Au plaisir aussi de te croiser en Rp, dans une situation comme dans l'autre. (J'ai lû figier au lieu de "viffier" ... duquel d'entre nous doit on s'inquiéter, du coup ?)
  7. Bienvenue par ici Sam' ! En espérant que tu trouves ton bonheur et te plaises par ici. Ps : AQ40.. mon dieu, ce coup de nostalgie.
  8. @Teëharkqa Den Rajahai D'accord, j'en prend note aussi. Merci
  9. @Nôd C'est bien ce que je pensais. En fait, l'option éditer ne m'est tout simplemenr pas proposée. @Ceresayaria Je comprend mieux maintenant. Mais c'est un pousse au flood, c'est terrible ! Merci pour l'info les filles.
  10. Salutations ! Alors, j'ai un problème ... je crois bien que je t'aime. J'ai beau regarder en long, en large et en travers, je ne trouve pas l'option Éditer/Modifier ou supprimer un message. Et c'est un poil embêtant. Si une âme charitable pouvait m'aiguiller un peu, ce serait chouette.
  11. Merci Elena.
  12. HRP : Merci du compliment. Au plaisir aussi de te croiser In-Game.
  13. Merci ! Ah.. euh. Nop m'dam, je les laisse végéter entre elles. Et mes vaccins sont à jour.
  14. Merci !