Ceresayaria

Membres
  • Compteur de contenus

    3 186
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Ceresayaria

  • Rang
    Grue Astrale ou Sauvage des Steppes.
  • Date de naissance 21 août

Informations RP

  • Personnage principal
    Saya / Arialyss Salviati
  • Personnage secondaire
    ✿ Cérès - Huang Li-Wei ✿
  1. Retour au quotidien Après être enfin rentrés de leur très long périple de l'Est, les Salviati ont regagné la civilisation et leurs activités commerciales de leur Domaine Mirabela juché sur le promontoire dominant de Velia. Leur escapade familiale fut chargée d'émotions et de rencontres. De nouvelles amitiés scellées et des contrats commerciaux. Des rires, des pleurs, des anecdotes, des connaissances culturelles et les aléas du climat gravirent en eux des souvenirs intemporels. Malgré tout, leur retour est un appel à retrouver chacun leurs responsabilités du quotidien. N'oubliant cependant pas leurs obligations familiales, ceux-ci ne devraient plus tarder à revenir pour quelques affaires les attendant sur Calpheon.
  2. "Elle quitte son apparat de feuilles vermeilles et ambrées Pour se saisir de son épais manteau blanc, bleu et argenté, Dame Automne dépérit, Dame Hiver naquit." Ces quelques vers sont récités par des enfants de la rue dans la ville de Calpheon, grassement payés. Ce poème laissant perplexe plusieurs badauds ahuris qui n'entendent rien au lyrisme de la poésie, d'autres figures altières adoptant des tenues de qualité saisissent là la métamorphose d'une effigie de l'Hôtel de la Sainte-Trinité. Rien de surprenant... quoi qu'elles peuvent désormais confirmer l'excentricité de Dame Hiver. Et pourquoi des pseudonymes saisonniers ? Quels seraient son patronyme et son prénom ? Est-ce ce par choix d'affirmer son exubérance ou bien pour des choix politiques... ? Il est certain qu'on sait peu de choses sur ce jeune minois issu d'une famille Noble dont elle serait à ce jour la seule survivante et héritière...
  3. L'Encyclopédie d'Anne-Lore

    Extension du Discord "L'Encyclopédie d'Anne-Lore" https://discord.gg/rBPgnuu., ce forum n'a pas pour objectif de supplanter les efforts des contributeurs ni de plagier leurs travaux. Ceci n'est qu'une aide afin de réunir et traiter les informations trouvées sur notre discord et de préciser des détails manquants afin de tenir informer les joueurs désireux d'appliquer totalement ou en parti le lore via leur jeu. Ce forum ne sera jamais complet car nous manquons de bénévoles afin de réunir et traiter les informations sous forme de résumés. Mais si vous souhaitez des informations sur le Lore vous pouvez soit vous tourner vers un contributeur du forum Désert Noir ou bien nous pourrions tenter de chercher de plus amples informations. Chacun et chacune est libre d'utiliser les informations. Vous pouvez également nous rejoindre en tant que Chasseurs du Lore ou bien en tant que Rédacteur Lore si vous aimez écrire mais tous vos travaux doivent comporter les sources (bddatabase, traduction de textes ou screens de quête en jeu) et surtout citer les personnes qui ont cherché les informations. C'est un travail de groupe. Pour accéder aux articles, cliquez sur le bouton rejoindre la guilde-forum.
  4. Un étranger, un homme portant les traits d'Haso se mêle à la foule d'une cité somptueuse divisée par un fleuve, questionnant ses habitants et portant un regard curieux sur les mœurs de ce continent qu'il ne connaît pas. *** Par delà les monts aux cimes vertigineux dont les pointes sont couvertes d'une neige éternelle, des voyageurs connaissant les us et coutumes de la terre des Dragons se sont ancrés dans l'une des villes principales, cherchant ce qui semblerait une demeure spacieuse et confortable pour y établir l'un de leurs principaux points de chute sur le continent et ainsi relié les points commerciaux établis.
  5. Salon de thé

    CARTE HIVERNALE
  6. Elle quitte son apparat de feuilles vermeilles et ambrées Pour se saisir de son épais manteau blanc, bleu et argenté, Dame Automne dépérit, Dame Hiver naquit.
  7. Malices aux Délices

    jusqu’à
    Appréciez une délicieuse crêpe sous l'esprit de Noël, accompagné d'un chant festif.
  8. Merci pour ce guide.
  9. Petit complément d'information : Pour rejoindre les Trinitaires, il suffit de : vous rendre à l'Hôtel des Trinitaires dans le Quartier des Marchands et retirer auprès de la Capitainerie au n°2-9 Rez-de-Chaussée (Opale_RP) une fiche de recrutement pour les personnages malvoyants, dysgraphiques, illettrées ou bien ayant des lacunes en écriture, ils peuvent se faire aider sur place pour remplir le formulaire.
  10. Première étape... se civiliser... avec entrain ! Le choc des cultures entre Mademoiselle Cho Ping, styliste... et une souillon mal débarbouillée... encadrée par le Chevalier Diane De Valombre.
  11. Contrôle de papiers à l'entrée du Quartier Noble... et tout un tas de question sur leurs motivations à pénétrer le quartier tandis qu'un homme agonisait dans la charrette conduite par deux paysans de la plantation de blé nord et tirée par deux bœufs. Après avoir déposé le colis "Ahmed" au cabinet médical du quartier noble, les deux Chevaliers de Delphe accompagnés de leur nouvelle protégée, une certaine Saya... investirent l'Hôtel afin de remplir leur panse au Salon de Thé.
  12. Après que le repris de justice Ahmed ait été libéré des geôles de Delphe, il fut escorté jusqu'à Calpheon où l'attendaient des travaux d'intérêt général pour répondre de ses méfaits. Or, en chemin, le groupe découvrit qu'il eut plusieurs côtes cassées. Il souffrait de mauvais traitements en cellule. C'est par un petit détour à la plantation de blé nord, que le groupe passa la nuit afin de trouver repos. Le lendemain le groupe se mit en route, trouvant un médecin qualifié pour s'occuper du Valencien.
  13. LE RÈGLEMENT
  14. Avec l'arrivée de l'hiver, le Salon de Thé de l'Hôtel actualise sa carte des consommations avec des boissons hivernales classiques comme par exemple : le jus de pomme chaud aux épices de Serendia le jus d'orange chaud épicé de Balenos le grog d'Epheria le pisse-mamie de Florin le whisky Olinto le bombardino lait de Poule le chocolat à la menthe chaude, le chocolat-chérie chaud lait de de Poule de Keplan La carte paraîtra très bientôt.