Ceresayaria

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Profile Song

À propos de Ceresayaria

  • Rang
    Grue Astrale ou Sauvage des Steppes.
  • Date de naissance 21 août

Informations RP

  • Personnage principal
    Saya / Huang Li-Wei
  • Personnage secondaire
    ✿ Cérès - Arialyss Salviati ✿
  1. Aux dernières nouvelles, la protégée de Dame De Valombre s'est fait inscrire auprès du Haras Santa Godiva pour des leçons en équitation.... l'entraînement risque d'être rude autant pour la jeune écervelée que pour son instructeur Sieur Cortesi, à qui il faudra des nerfs...en acier. L'unique expérience de la jeune femme avec les quadrupèdes fut de les chasser et d'en faire un rôti lors de ses bivouacs.... Quand l'estomac a faim, il accepte.... tout ce qui peut être comestible et même ce qui peut l'être moins, au dépend des cultures. Il n'est plus qu'à espérer que les chevaux de Sieur Cortesi ne finissent pas en méchoui pour... X ou Y raisons...
  2. 08/03/288 : Les trois silhouettes se sont évanouies dans la nature du grand continent explorant les tréfonds. Parfois, un homme ou une femme aux traits d'Haso sonde la population locale, cherchant des indices. Ils cherchent tous trois une femme aux cheveux noirs de jais mais dont la conversation parfois s'égare. De temps en temps, un espoir ressurgit... en dépit de leurs maigres informations. Abun, la Pointe du Ricochet, Altinova, Tarif, Kusha, Heidel, Velia, Olvia, Glish... autant de villages et de villes ratissées, passées au peigne fin. Que pourraient faire trois personnes dans une si vaste contrée et qui cherchent-ils... L'un des trois étrangers a décidé d'emprunter la route du littoral, souhaitant augmenter le succès de sa mission. Velia...puis Olvia...et ensuite Epheria.
  3. Les stigmates d'une vie

    Le prix du sang Tout n'était qu'échos autour, les paroles résonnèrent... Le brouillard s'épaissit, les lumières vacillèrent, reflétant un halo flouté. Les bottes glissaient sur le sol pavé humide, sur lequel de grosses gouttes éclataient... Un mince filet de sang serpentait entre les pavés pour épouser les flaques naissantes. Une femme aux longs cheveux noirs de jais accourut, posant sa main sur l'épaule d'une femme recroquevillée sur elle-même. N'obtenant aucune réponse de sa part, elle la prit par les épaules afin de la secouer. "Va-t'en ! Sur le champs !" - "Non.. je ne peux le laisser." Sa voix s’éteint. - "Si tu ne t'en vas pas maintenant... ce sacrifice ne s'arrêtera pas là. Par pitié..." Mais la femme recroquevillée ne prononça plus aucun son, restant figée sur place. Sous sa cape, ses bras entrelaçaient le corps sans vie d'un homme... La brune entendit le bruit des pas de ses Soeurs. Elle jeta un dernier regard vers sa consœur aux cheveux blancs immaculés, qui pleurait un proche puis elle disparut dans la pluie diluvienne. Les pas empressés se rapprochèrent. Pour l'endeuillée meurtrie, le temps s'était arrêté. La pluie salée ruisselait sur ses joues blanches telle un torrent sauvage, le visage enfouit dans la chevelure noire du Luthragon. Lorsque le temps reprit son cours, on l'avait arraché de force à son étreinte... Les bras tendus vers le cadavre qui retombait mollement sur le sol, on empoignait la femme de part et d'autre avec fermeté. Cette brutale séparation fit retentir le bruit métallique d'une lame tâchée de sang qui s'était prise dans les plis de sa cape, sur le sol... Lorsque le visage de la femme se redressa, le brouillard s'était dissipé. Dans la nuit noire, assise sur son cheval gris, elle ne sait combien de temps son esprit était parti ailleurs... Son destrier s'était arrêté. Elle fixait le sentier parsemé de torches menant vers sa destination.
  4. Liste non exhaustive des produits de la Flèche d'Ivoire : Certains de ces objets sont uniques et ne peuvent être vendus à grande échelle. Premier arrivé, premier servi. Tous les enchantements ne sont pas listés mais vos personnages peuvent se renseigner pour une demande spécifique et passer commande. Les objets d'une couleur saumon sont limités à certains clients "VIP". Livres : ouvrages traitant de magie blanche, le pouvoir des arcanes, magie des éléments ( pour novices ou experts); Parchemins anciens, parchemin de sortilège unique, Pierres mystiques : agate, aigue-marine, améthyste, aventurine, calcite, cornaline, calcédoine, corail, citrine, corail de Fossile, diamant, Diopside Etoilé, Diaspore Couleur Changeant, disthène, enstatite, Flocon de Neige Obsidienne, Grenat, Hématite, Jadéite, Jaspe, Lapis-lazuli, malachite, Nacre, Obsidienne, Œil-de-tigre, Opale, Perle, Pierre de Lune, Pierre de Lune Arc-en-Ciel, Pyrite, Péridot, Quartz, Quartz Mystique, Rhodonite, Rubis, Saphir, Serpentine, Sphène, Spinelle, Topaze, Topaze Mystique, Tourmaline, Turquoise, Zircon, Émeraude, Œil de faucon. Sacoches enchantées : Sacoche de "Marie & Poppy" : enchantement fourre-tout. Vous ne savez plus quoi mettre dans votre sac par peur de manquer ? Pas de panique, vous pouvez transporter votre maison avec vous ! Sacoche "Poids Plume" : enchantement permettant d'alléger le contenu de votre sac de 50%. Sacoche "d’étanchéité" : enchantement permettant de rendre votre sacoche imperméable Besace "Avale-cochonnerie" : enchantement permettant de détruire vos objets inutiles plutôt que de les jeter dans la nature. Sacoche "Solidité" : enchantement permettant de protéger le contenu de votre sac, notamment si celle-ci transporte des fioles et autres contenants dont le contenu pourrait se répandre. Sacoche "Renforcement" : sacoche renforcée par un enchantement afin que celle-ci ne soit détériorée par l'usure du temps ou par le poids de son contenu. Vêtements de voyage : Cape ininflammable : enchantement destiné à protéger le détenteur de cette cape contre le feu et les arcs électriques. Cape du caméléon : cape permettant de vous confondre dans la nature, vous rendant pratiquement invisible. Chaussures du trappeur : vous rêvez de disparaître dans la nature sans laisser vos empreintes dans votre sillage. Ces chaussures laisseront derrière vous des empreintes différentes (celle d'un animal). Potions et contenants : Contenant "incassable" : enchantement permettant de rendre votre fiole aussi solide que la pierre. Contenant "deux en un" : enchantement doublant la contenance par deux. La fiole a une contenance par exemple de 25CL, une fois enchantée, elle en aura une de 50CL. Potions diverses (de la plus inoffensive aux plus hostiles) Filtres d'amour Amulettes Enchantement de lien Enchantement de géolocalisation Gris-gris et porte-bonheur
  5. Une réponse parvient sans tarder à l'adresse d'Epheria.
  6. 05/03/288 : Les trois étrangers se séparent. Un prend la route d'Abun tandis que les deux autres prennent la route de l'Ouest, se dirigeant vers Serendia.
  7. 29/02/288 : Le trio d'étrangers passa la nuit dans une auberge de la ville de Valencia avant de prendre la route par le littoral afin de rejoindre Shakatu, leur périple ouvert par la route d'un guide. 02/03/288 : Halte à Shakatu et hospitalité offerte aux étrangers. Ceux-ci reprennent la route vers Altinova et y arrivent le 04/03/288.
  8. 28/02/288 : Un navire commercial aux étendards inconnus accosta dans le port d'Ancado. La structure du navire rappelle les navires d'Haso. Du navire ne descendit qu'un groupe de trois personnes avant que le bâtiment ne reparte vers d'autres horizons.
  9. Dernièrement Saya a acquis un couvre-chef qu'elle ne quitte jamais. Il semblerait que ce soit un cadeau très cher à ses yeux. Une personne importante de son entourage le lui aurait offert. Gare à celle ou celui qui oserait mettre la main dessus... Un animal farouche sommeille en cette demoiselle fagotée comme une citadine. Un simulacre pour faire entrer une brebis galeuse dans un troupeau sain...ou serait-ce... une bête sauvage avec un féroce appétit.
  10. La Flèche d'Ivoire Petit commerce ayant ouvert depuis peu dans le domaine agricole de Gabino, il s'agit d'une boutique de livres et enchantements. Le bâtiment est repérable rapidement grâce à sa flèche qui est son point le plus culminant du domaine. Le voisinage peut être témoin, à chaque fois que le soleil se couche derrière les montagnes, des lumières scintillantes et dansantes à travers les fenêtres de la tour. La boutique met en vente plusieurs objets étranges, de l'utile à l'inutile, du plus simple enchantement au plus compliqué. Une pièce réservée offre d'autres services plus tortueux. Quelques articles sont exposés au public, les autres se font sur commande. Vous pourrez trouver bon nombres de recueils de magie, des pierres (comme l'améthyste, la topaze, l'aigue-marine, etc.), quelques filtres et autres bibelots enchantés à découvrir sur place... Une dénommée Pauline est en mesure de vous recevoir. Envoyez-moi un petit MP si vous souhaitez voir les différentes bizarreries en vente sur place.
  11. Saya commission of Marcela.jpg

    Commission réalisée par Marcela

    1. Afficher les commentaires précedents  5 autres
    2. Ceresayaria

      Ceresayaria

      commission__saya_by_marcelafreire_dd0joan-pre.jpg

      Petite mise à jour, ce dessin est mieux rafraîchi sur les couleurs.

    3. Hergonn

      Hergonn

      Faudrait que je la rencontre en rp un jour cette Saya xD

    4. Ceresayaria

      Ceresayaria

      Et bien quand tu veux ! Elle traine à Calpheon la vilaine.

  12. Il n'y a pas encore si longtemps... Commission réalisée par Marcela ...la Sauvage des Steppes n'était qu'une ombre invisible des contrées sauvages.
  13. Date : 18.02.2019 Objet : Rapport Médical Lieu : Dispensaire des Trinitaires Médecin ou infirmier : Cérès, Valkyrie et Chevalier de Delphe Sujet : Saya Observations : 3ème jour d'observation. Ma patiente a recouvré totalement la vue. Son mal m'est inconnu en sachant qu'il est parti aussi vite qu'il est arrivé et je doute que mes onguents aient eu un réel impact. Après quelques recherches poussées, il s'avère que Saya possède une essence d'une magie qui m'est inconnue. Elle ne semble pas consciente de la posséder. Son iris, sa cornée et sa pupille sont redevenues normales. Ma patiente possède toujours un appétit gargantuesque et j'ai pu la laisser libre de repartir. J'ai cependant aviser Dame De Valombre de garder un œil sur son état et de ne pas hésiter à revenir me voir en cas de complications. Cérès.
  14. Date : 17.02.288 à 11h00. Objet : Rapport Médical Lieu : Dispensaire des Trinitaires Médecin ou infirmier : Cérès, Valkyrie et Chevalier de Delphe Sujet : Saya Observations : 2ème jour d'observation. Une fois la nuit passée, la cornée ainsi que la rétine ont repris peu à peu leurs couleurs originelles. Sa pupille était à nouveau noire même si son œil droit dans son ensemble était encore injecté de sang. La patiente à son réveil a déclaré avoir très faim. Au point qu'elle engloutirait un hippopotame. C'est une bonne chose de recouvrer l'appétit. Le patient est en voie de guérison. Elle a également indiqué avoir retrouver une meilleure vue que la veille. J'ai demandé l'accord de sa "tutrice" pour la garder encore un jour en observation. L'étrangeté de son œil me rend perplexe et d'autres recherches me pousseront à y voir plus clair. Après qu'elle put s'être restaurée...je n'ai jamais vu autant de nourriture défiler dans un dispensaire et être avalé aussi vite. Cette demoiselle est un gouffre sur pattes et je me demande si elle ne souffre pas d'un autre mal pour manger autant. Peut-être a-t'elle un ver solitaire ? Dame De Valombre m'a assuré que c'était "normal" chez elle de voir cet appétit gargantuesque. Peut-être a-t'elle du sang de géant dans les veines. Sur les indications de sa tutrice, elle ignore où la jeune Saya est née ni quand. La demoiselle ne connaît rien de son enfance si ce n'est une nourrice de Calpheon du nom de Madame Margaux. J'effectuerai demain d'autres examens plus approfondis sur cet œil afin de déterminer les causes de cette crise passagère. Une autre crise plus violente ne serait pas surprenante surtout si le sujet a cette difformité de l’œil depuis la naissance. La patiente a été mise à nouveau sous sédatif et attaché pour éviter qu'elle ne se gratte davantage. L'irritation n'est pas totalement passée. Cérès.