Yrilda

Membres
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

1 abonné

À propos de Yrilda

  • Rang
    Porteur de Vérité
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Yi-wen 'Yrilda' Xu

Visiteurs récents du profil

739 visualisations du profil
  1. Salut. Si tu veux jouer des archétypes assassins. Il va falloir que tu te contentes de PNJs principalement. Tu n'as pas une grosse population sur BDO qui puisse te permettre de t'épanouir pleinement en jouant des marginaux taillés sur le fil. Cependant de notre coté, nous sommes un petit groupe de joueurs actifs (7) qui entretenons une trame qui s'inscrit dans le lore et se joue sur des plans à la portée de personnages comme le tiens. Nous ne sommes pas fermés aux gens de bonnes volontés, peut-être y a t-il moyen que tu puisses exprimer le véritable caractère et fonction de ton perso en nous croisant ou même à t'opposant à notre bande le temps d'une soirée ? N'hésite pas à nous contacter.
  2. Retour vers l'Est. « Ceux qui n’accomplissent pas d’actes de vertu et se contentent de pratiquer les procédés magiques n’obtiendront jamais la Vie Éternelle. » — Ge Hong, Baopuzi Si l'on peut s'épargner des désagréments, si l'on peut choisir le chemin le plus sûr et saisir les opportunités nous éloignant du danger. Il n'est malheureusement pas impossible de subir les ennuis d'autrui. Si proche des terres merveilleuses de Kamasylve, effleurant du bout des doigts la conclusion d'une traversée continentale, l'artiste martiale connue sous le nom d'Yrilda a été contrainte de rebrousser chemin. Revenir sur les pas de sa destiné sous la poids de la fatalité. Accompagnée par des individus très différents et colorés, vibrants de personnalités explosives et prononcées, l'hasoïte zen et effacée se retrouve obligée à vivre des aventures qu'elle n'aurait jamais envisagées. Celle qui s'efforce de ne laisser aucune vague dans son sillage se retrouve à revisiter des étapes de sa vie dans des contextes bien moins emprunts de neutralité. Fugitive de Keplan, némésis de bandits, cible d'un groupe obscur d'alchimistes... La folie des hommes et l'hystérie religieuse semble avoir eu raison de sa tranquillité, la contraignant à devoir résoudre des problématiques en s'émancipant de la voie de la paix. La sagesse que l'on lui attribue ne devrait-elle pas l'éloigner de ce groupe qui contrarient ses aspirations ? Pourquoi se laisse t-elle entrainer dans une telle épopée ? Le solstice d'été approchant dans les terres arides orientales, la sécheresse environnante aura t-elle raison de la santé de cette femme qui semble déborder de vitalité ?
  3. J'apprécie l'effort mais c'est pas vraiment le même style que ce que je poste ! J :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 @Teëharkqa Den Rajahai: Ti amo à la Calphéonienne.
  4. Title kinda related, Teefu.
  5. "tro bien le clip, mé dé foi cé un peu nazi" Cordialement, quelqu'un qui écoute du "trap trance bass boosted chill mix".
  6. Tout dépend ce que tu cherches dans le RP ! Il y a du RP sauvage et des petites intrigues semi-ouvertes qui ne peuvent pas forcément êtres au goût de tout le monde. Mais les gens sur BDO trouvent leur compte il suffit de chercher un peu. Active elle l'est en tous cas.
  7. Coucou, je suis désolé mais il faut au minimum 261 AP pour rejoindre la grande famille attardé e du JdR ! ;D Non, en fait tu es sur un forum communautaire et non de guilde. Il n'y a pas de recrutements à proprement parler, ici c'est la place aux textes roleplays et fiches de personnages. Et discussions (parfois) autour de l'univers du jeu.
  8. Pour les archétypes, sachant que la classe est in-lore "unique" et représente le "héros" avec une destiné hors du commun -sauf pour les nobles de Calphéon :3-, il ne tient qu'à toi de garder l'esprit et l'essence de la classe (Sa philosophie, ses affinités et son champs de compétence) et l'adapter de la manière que tu souhaites. Il est très courant de croiser des musas RP qui sont tournés vers l'inspiration japonaise, les samouraïs. Mais comme il a été mentionné, il a pu être initié aux arts venus de loin par un maître, avoir une origine et une culture totalement différente du vagabond aux yeux bridés.
  9. De nos jours un forum ne fonctionne et ne perdure que pour la passion et l'entraide. Force est de constater que le RP MMO n'est pas une passion mais une échappatoire à une grande majorité des gens et lorsqu'on invoque le "je suis là pour m'amuser pas me prendre la tête" on ne cherche pas vraiment à se faire aider, ni à s'améliorer. Ce n'est pas vraiment surprenant que dans l'univers du RP MMO les discords ont pris le pas sur une interface commune et dense, il n'est plus nécessaire de faire les hypocrites (quoi que, sur des discords plus communs ça baisse toujours les yeux et sourit) et jouer les vierges effarouchées quand deux personnes opposent leurs idées dans un débat plus ou moins utile au roleplay. La safespace et la sécurité (avec faille puisqu'ils oublient toujours que les gens balancent et fuitent à leurs amis extérieurs.) ont pris le pas, c'est ainsi. Ce leur permet de délier leurs langues et surtout de ne communiquer que dans un environnement ils se savent pas critiqués, cela ne demande plus d'effort d'objectivité. Le déclin est inévitable et tout à fait normal. La gestion et l'"animation" ne sont que mineures dans les facteurs qui entrent en jeu.
  10. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  11. Content que tu puisses jouer comme tu l'entends désormais, bienvenue.
  12. Ne fais pas attention aux fautes des messages de bienvenue, c'est le plaisir et l'excitation d'accueillir un nouveau, bienvenue.
  13. En direction du soleil couchant. Vers la fin d'un long voyage, l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Elle sait que pour pénétrer les terres magiques du royaume des elfes, elle se doit d'avoir une autorisation. Elle ne pourrait assister au crépuscule sur les étendus de Banha sans obtenir ce laisser-passer qui semble accordé qu'aux exceptions, alors qu'elle n'est qu'une simple humaine. Mais avant d'envisager le merveilleux, il y a cet immense territoire de Calphéon, sa grande cité tant vantée et son Dieu bien présent dans le coeur et les esprits de ses habitants. Si seulement elle avait pu anticiper ce qu'il allait se dérouler...
  14. Salut, Je viens aux nouvelles, lol. Les initiatives ont été saluées alors j'imagine que ça a duré. Vous en êtes où ? ^^