Lune

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

1 abonné

À propos de Lune

  • Rang
    Niveau 1
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Mhaynn
  • Personnage secondaire
    Lyazia

Visiteurs récents du profil

265 visualisations du profil
  1. Des affiches commencent à fleurirent à Olvia et Vélia, certaines d'entre elles sont d'ors et déjà arrachées ou s'envolent au gré du vent.
  2. Des affiches commencent à fleurirent à Altinova et Tarif, certaines d'entre elles sont d'ors et déjà arrachées ou s'envolent au gré du vent.
  3. Des affiches commencent à fleurirent à Altinova et Tarif, certaines d'entre elles sont d'ors et déjà arrachées ou s'envolent au gré du vent.
  4. Au cours d'une soirée, sur la place de Heidel, les habitants encore éveillés à cette heure tardive, auront pu assister à un court spectacle de musique et danse, mené par une troupe composée de trois personnes. Parmi eux, un homme jovial, proche des spectateurs et jouant du tambour, un second musicien plutôt concentré sur les notes produites par sa flûte que par le reste et une danseuse exotique qui aura essayé de charmer son public de diverses façons. Outre cela, pendant ce temps là, c'est un petit garçon - âgé de moins de quinze ans - qui se sera baladé dans les diverses ruelles de la cité, en courant, prévenant autrui qu'une petite boutique s'est installée entre Altinova et Tarif, et présentant un certain nombre de choses, allant des plantes médicinales à la possibilité de connaître son avenir. Le nom de "La Carriole aux Mille et un Trésors", parfois raccourci plus simplement par "La Carriole" pour les plus ennuyés, pourra être désormais communiqué grâce au bouche à oreille. Le trio en aura profité pour présenter ses fonctions, cherchant à obtenir l'attention pour quiconque souhaiterait bénéficier de leurs services. L'homme au tambour assurera pouvoir participer à des évènements ou autres spectacles du genre, pour une modique somme d'argent, en compagnie de ses deux fidèles partenaires. La troupe de musiciens, nommée "Lune Pourpre", aura finalement quitté la ville le soir-même afin de reprendre le chemin du voyage, laissant derrière de vagues souvenirs d'une représentation artistique, dont la danse exotique de la Médienne hantera probablement encore quelques esprits pour une nuit nouvelle...
  5. Identité : Nom de famille : / Prénom : Mhaynn Sexe : Féminin Âge : 32 ans Lieu de naissance : Tarif Constellation : Pierre de Sceau Profession : Gérante de "La Carriole" ; Danseuse de rues et de spectacle Religion : Aal À propos : ○ Ce que l'on sait : ○ Comment la contacter :
  6. Voyageant provisoirement de villes en villes, une femme désormais connue sous le nom de Mhaynn est récemment apparue au sein de la cité de Calphéon. Les rumeurs disent qu'elle aurait été aperçu avec quelques personnes fréquentant la ville, avant de se déplacer du côté des commerçants afin de s'entretenir avec eux le temps d'une soirée. Au-delà de ça, les précédentes rumeurs concernant la petite boutique ainsi que de l'éventuel choix de nom, ont été démenti. Aucune de ses informations ne s'avèrent être exactes, puisque la Médienne envisage de disposer ce qu'elle compte vendre sur une carriole embellie, ce qui lui permettrait, d'après les dires, de mettre facilement en valeur ses produits mais également de se déplacer où elle le désire, avec un aspect pratique et accessible à tous. Il est possible d'entendre grâce au bouche à oreille, qu'un soit-disant chariot présentera prochainement diverses choses, comme des plantes médicinales, des fioles aux odeurs parfumées, de l'encens, des bougies, des grigris, des attrape-rêves, des anciens objets et autres accessoires dont la plupart d'entre eux garderaient un certain mystère à découvrir pour les plus curieux. Une sorte de petit "bric-à-bac", qui se déplace fréquemment. Sa position pourra être révélée si l'on se renseigne un tant soit peu.
  7. En cette fin de soirée, une Sorcière, reconnaissable sous le nom de Mhaynn et trônant sur son cheval marqué d'une large tâche noire et diforme, aurait fait son apparition à l'entrée de Altinova. Après quelques minutes, on aurait pu l'apercevoir avec quelques personnes entrain de discuter bassement pendant un moment, leur transmettant au bout du compte un petit paquet qui semblait être un tas de papiers. Elle serait ensuite partie dans les rues, abandonnant son cheval au palefrenier, et n'aurait pas quitté les lieux du reste de la nuit.
  8. *Lève sa petite main innocente* Intéressé et je joue ma Sorcière quotidiennement. Dès que possible, en tout cas, même ce n'est pas tous les jours. Alors par contre, mes connaissances sur le lore sont progressives, je tâche de me renseigner autant que possible depuis un petit moment. Je préfère prévenir, je ne suis pas une encyclopédie sur pattes.
  9. Depuis peu, l'on parle de la mise en place et de la prochaine ouverture d'une petite boutique "bric-à-brac", qui aurait pour but de vendre d'anciens objets, des accessoires tels que des grigris, des attrape-rêves, des bouquins, de l'encens, des bougies parfumées ou même encore des plantes médicinales... Sa gérante, Mhaynn, serait actuellement à la recherche du nom de commerce. Certaines rumeurs disent avoir entendu parlé de certains mots peu charmants, parmi les choix de noms probables pour le futur commerce, et d'une enseigne mal fichue. Reste à savoir si c'est vrai.