Lune

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

4 abonnés

À propos de Lune

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Morgana_Sehvara

Visiteurs récents du profil

2 930 visualisations du profil
  1. Mais quelle vieille chouette ! Un travail remarquable, à n'en pas douter, et qui est aussi complet que possible pour celles et ceux qui désirent se lancer dans l'alchimie, tant du point de vue rp que en terme de connaissances ig. Une lecture vraiment intéressante et enrichissante. Petit plus pour le screen avec les deux serpents, que j'apprécie beaucoup, et je ne connaissais pas cet endroit ! Également, merci pour le texte au sujet de Illezra, étant l'un des sujets sur lesquels je voulais me pencher davantage ces derniers-temps. Un bon petit rappel des choses.
  2. Rumeur pouvant être entendue à Tarif, au sujet de la boutique "Le Miroir" : EDIT HRP : L'évènement étant passé, la rumeur n'est donc plus d'actualité.
  3. Depuis ces dernières rumeurs, il est désormais confirmé que nulle apparition fantomatique n'est apparue à Tarif. Il est probable que ce n'était qu'une fausse alerte ou une simple farce. Concernant les marques, aucune nouvelle n'a été ajouté à cela, bien que d'après quelques curieux, ces marques ont disparu aux deux endroits où elles étaient supposées être. Quelqu'un pourrait les avoir effacé, à moins qu'il ne s'agissait là encore d'une erreur d'information. Au sujet de la boutique, la propriétaire des lieux serait revenue dans la soirée en ce début d'automne, après avoir été brièvement aperçu à Heidel. L'enseigne n'a encore été replacé à son endroit d'origine, mais selon les habitants du village des Sorcières, ce n'est pas impossible que cela se fasse prochainement.
  4. LE MIROIR : Boutique d'antiquités et objets magiques basée à Tarif.
  5. Depuis la nuit dernière, il est possible d'entendre diverses rumeurs dans la ville de Tarif... Aucune de ces informations n'a encore été confirmé comme étant réelle.
  6. En fin de soirée, l'on raconte qu'un fermier aurait aperçu une personne qui se dirigeait dans l'obscurité des bois, alors qu'il rentrait chez lui. Incertain de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, il ajoute néanmoins que, aussi courageuse qu'imprudente soit cette personne inconnue, c'est sans doute pour connaître les origines de cette "bête" dont on entend parler depuis plusieurs jours, afin de démêler le vrai du faux semble t-il.
  7. Bien le bonjour ! Je voyage régulièrement entre Heidel et Tarif avec ma Sorcière, que je joue comme étant mon personnage principal. Je te fais signe, par conséquent !