Khaya

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Khaya

  • Rang
    Niveau 1
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Nalkarya
  1. Merci pour la soirée, très agréable, pour croiser de nouveaux personnages c'est super, il y a de l'organisation ça se sent ! super boulot ! ENCORE ! moi je dis, hâte de voir le développement de tout ça. La biz !
  2. Les dernières rumeurs à leur sujet... Dernièrement, pour les plus attentif, il était question d'une histoire de disparition d'enfant dans la grande ville d'Altinova. Trop occupé à faire face aux différentes menace de la cité, personne ne s'était penché d'avantage sur la question. Mais depuis les deux derniers jours, on aurait réussit à découvrir le fin mot de cette lugubre affaire. C'est l'apparition d'un certain blond à l'armure et d'une femme au cheveux noir, qui semble avoir changé la donne. On parle d'une intervention musclé mené par le blond. Qui lui, semble répondre au nom de Elzéar de Barral. Il était accompagné d'une Valkyrie au cheveux noir et aux yeux de glace ayant apporté soutien à l'intervention. Les enfants sauvés ne cesse de clamer la gloire des deux aventuriers, rendant parfois perplexe les parents, surement incrédule. Deux prisonniers auraient été ramené auprès des autorités de la ville. Et selon certain, leur témoignages ont confirmé les Evénements. Étrange, en contre partie, la Valkyrie et le chevalier n'ont strictement rien demandé. En ce qui concerne cette rumeur d'explosion dans une auberge et du groupuscule de panthère noir. Elzéar se serait renseigné lui même à ce sujet, mais sans piste avérée à suivre, les deux aventuriers ne se seraient pas plus attardé sur la question. Restant néanmoins intrigués de cette rumeur. Du coté de certain marchands plutôt en vu dans la cité, on parle d'un accord signé avec un propriétaire de mine, Ivar Tehame, qui aurait accepté de collaborer avec la maison de Barral pour fournir leur forge en minerai précieux. On prétend que l'homme de Calpheon aurait été assez courtisé par certain marchand, surement pressé d'essayer de lui prendre son or contre leur matière première. On dit que le duo souhaite rejoindre Tarif maintenant...!
  3. On raconte qu'un navire porteur d'un fanion au couleur de Calpheon se serait arrêté dans le port. Quelques minutes plus tard on aurait aperçue deux personnes sortir de cette même corvette, accompagnées de leur montures. On décrit une femme au cheveux noir, cicatrice sur les lèvres et en armure sombre, au yeux presque aussi blanc que la neige. Et un homme au cheveux blond, à l'armure élégante portant du bleu sur lequel est cousu au fil d'or de magnifiques symboles. Leur arrivée, peu discrète, fait parler. Mais on dit qu'ils sont présent pour une à deux journée dans la ville d'Altinova, et qu'ils cherchent à offrir leur aide, ou à faire des rencontres. Mais combien de temps vont-ils rester à Altinova ? ils envisagent apparemment de partir dans plusieurs villes, faire des rencontres.. ( Mp si vous voulez croiser les perso !)
  4. Natess Elwenn Sabran Carte d'identité Nom: De Sabran Prénom : Natess Age : 26 ans Sexe : Féminin Statut : Célibataire Lieu de naissance : Calpheon Fonction : Valkyrie/Chevalier Poids : 1m82 Taille :77 kg Theme musical : Cliquez ici Portrait physique La valkyrie, Dame Natess de Sabran, est une beauté que l'on juge naturelle. Elle ne porte aucune réelle fantaisie, elle se contente d'un peu de maquillage et de quoi rougir ses lèvres. C’est une femme de guerre marquée par de nombreuses années au service du Kalis. Preuve de sa dévotion martiale, une petite cicatrice barres ses lèvres en diagonale. Elle en possède une autre un peu plus large au niveau de son ventre. L’un de ses atouts se trouve indéniablement dans sa chevelure noire d'ébène qui contraste avec un regard gris au reflet blanc dont la particularité n’a rien de naturel et tout de magique. Sous ses armures qu'elle porte fièrement, la jeune femme cache un corps au courbe charnue, généreusement féminine. Malgré cela, La Sabran se caractérise comme étant une femme d'action qui s'assume, loin de vouloir concurrencer les élégantes beauté de Calpheon. Portrait psychologique Caractérielle, exigeante, intraitable, froide. Natess est le type de femme constamment poussé par de fortes émotions. Contrainte d’écraser ces envies de liberté, comme on retient un cheval sauvage en captivité. Ses années au sein de la faculté l'ont pourtant rendue plus vigilante et un peu moins impulsive. Cela a eu, également, l’effet bénéfique de lui découvrir un véritable don : celui de la magie curative. Rebelle dans l’âme elle se fait ,avec le temps, beaucoup plus disciplinée et ces nombreux écart de jeunesse lui ont permis, petit à petit, d’avoir accès à un petit bout de sagesse. Aujourd’hui, on la reconnaît comme étant une guérisseuses émérite, la guerrière de Sabran s’applique à contrôler la lueur séculaire avec zèle et férocité. Si bien qu'il ne sera pas rare de la voir plus à l'aise en combat que lors d'un banquet. Pourtant, elle surprend par son habile grâce qui est le fruit d'une longue éducation à la sainte faculté. Natess est une élégante danseuse et son maintient est à la hauteur de son tempérament de feu. Pieuse, elle a développé une vision bien intime de sa propre foi, qu'elle voue évidemment, a Elion. Signe astrologique Description du Signe du marteau : Les Marteaux sont prudent, courageux et loyaux. Ils ont la particularité d'être moins nombreux que les autres signes et donc bien plus rare. Les individus nés sous le signe du marteau font preuve de coopération, d'entraide et dévotion. On peut leur reprocher d'être parfois trop impulsif, cette caractéristique étant l'un de leurs principal défaut. Compensé par un profond sens de la justice, respectant une certaine moral et rigueur qui leur est propre. Leur élément protecteur est le feu. (c) par elfyqchan pour Never-Utopia
  5. En ce début d'automne, plusieurs rumeurs cours dans Epheria. Elles concernent ,souvent, le requin ivre ! Toujours en activité, la taverne reçoit régulièrement la visite de la compagnie Reth avec qui ils entretiennent une relation très cordiale. On y aurait aussi vu le chef de maison Aeddan de Sabran, parfois même accompagné de ses chevaliers. Mais également la dame Ophelia Arhès. Sans parler des nombreuses autres visites agréables, ou celles concernant divers organisations. Les propriétaires de la taverne ont eu le plaisir d’apprendre à les connaître et parfois même, de les héberger en louant leur chambre. Mais ce n’est pas tout ! certain affirme qu’un garde aurait été engagé pour travailler dans la taverne. Et pas des moindres ….il s’agit d’un géant répondant au nom de Hakhonn, ancien ami d’Achille ( le tavernier). Il ne sera pas difficile de le voir entrer, armé de ses deux grandes haches dans la taverne….en se baissant vue sa grande taille.... Dernièrement, on aurait même vue Nalkarya, l’une des propriétaires, revenir à Epheria avec un magnifique cheval blanc du nom de Diamant. Qui aurait été acheté au domaine Mirabela. Quelques jours plus tard, certain auraient aperçue une charrette avec l’écusson du même domaine arriver à Epheria. Une dégustation de vin aurait été organisé en compagnie de Aeddan de Sabran au sein de la taverne. Il reste aussi la nouvelle carte des boissons qui offre des spécialités d'automnes. Du chocolat chaud à la crème de marron à la Sangria aux pommes, vous en aurez pour tous les goûts, de quoi renouveler la carte de la taverne, et cela attire déjà quelques curieux. Nul doute que vous y serez accueilli bras ouvert pour goûter les nouvelles spécialités ! ( lien du nouveau menu ici : Cliquez ici ! )
  6. L'ouverture du Requin ivre semble s'être bien déroulée. Des Jeux et une bonne ambiance, une douce soirée pour ceux qui y ont passé un moment. Certain auraient même un peu trop abusé de la boisson. La taverne est maintenant ouverte aux visiteurs, le tavernier Achille se faisant un plaisir d’accueillir les nouveau clients ! On raconte que les mercenaires avec qui les gérants se sont alliés réalisent régulièrement des contrats dans la région. On les auraient même vue, il y a quelques jours, roder du coté de la sainte université !
  7. Achille Kendriks ( PNJ jouable ) Histoire Achille était un membre de l'équipage du “Hurleur marin” Un ancien bateau ayant appartenu à la marine d’Epheria.. Il n'était...rien d’autre que le maître coq du navire. Après de longues années de services sur le bateau et d’aventure toutes plus abracadabrante les unes que les autres, il s’est décidé à se ranger définitivement dans une vie plus tranquille, sur la terre ferme. C'est ici qu’il croisera la route des deux gérant de la taverne du requin Ivre, avec qui il décidera de s’engager pour découvrir les joies du métier de tavernier ! Caractère Dans la quarantaine, Achille est un tavernier serviable, qui en a vue ! Il a toujours une petite anecdote à raconter, ravie de servir de la bonne “bibine” comme il le dit. Vous trouverez toujours ce tavernier pour répondre à vos besoin ! HRP Ce Pnj est donc jouable, vous êtes libres de prétendre qu’il vous sert derrière le comptoir de la taverne du Requin Ivre. Attention, Achille est aussi très costaud, et n’hésitera pas à vous mettre un coup de pied aux fesses hors de la taverne si vous ne respectez pas les règles !
  8. N&N Que dire sur ce duo atypique qui n’avait pourtant que très peu de chance de se rencontrer. Quelle curieuse collaboration, l’une est une jeune elfe ayant grandi à Glish et l’autre un ancien marchand d’Altinova. C’est pourtant Ce duo qui aura le plaisir de vous accueillir chez eux, car il est l’heureux possesseur d’une taverne : le requin ivre ! L’une est plus enjouée, déterminée et charmeuse, l’autre bien plus fataliste, bienveillant et timide. Nulle doute que ces deux là se complète et beaucoup de monde pourront vous le confirmer ! En revanche, il sera bien plus difficile de définir les termes de leur relation. Amant ? amis ? compagnon ? Simple associé ? Les rumeurs vont bon train et ne cesse de changer, de se modifier au fil du temps. A droite on dira qu’ils se sont fait voir batifolant devant les portes de la taverne, à gauche, on dira qu’il ne sont rien d’autre que des associés qui passent simplement du bon temps ensemble. Mais qu’est-ce qui peut bien motiver deux individus aussi différent à se lier pour partager les droits d’une taverne ? c’est un mystère que seul quelques élus auront peut être le plaisir de percer ! Nazim Nazim est certainement la force tranquille du duo. Plus discret et réaliste que sa compagne, il sait que la vie ne donne pas toujours que du bonheur et qu’il faut s’y plier. C’est une question de destin, pas de volonté. L’homme venant des terres arides de Mediah porte avec lui les rancœurs et souffrance d’un passé complexe, qui lui confère, selon son associée, une aura différente des autres. Emprunt d’une timidité et d’une discrétion facilement perceptible, il est un fin observateur, mais vous ne l’entendrez jamais s'en vanter. Sa force réside dans le fais qu’il ne fait jamais rien au hasard, il analyse, il médite, il porte attention pour être là ou on ne l’attend pas. Nalkarya L’elfe à la chevelure flamboyante possède un caractère tout aussi enflammé que ses cheveux. Passionnée par la vie et ses plaisir, elle se laisse souvent envahir par ses émotions. Pourtant, elle sait surprendre par sa sagesse. Elle est sans nul doute la détermination du duo, et sa volonté, presque incassable la rend aussi dangereuse qu'imprévisible. Elle sait que pour avoir le droit de réaliser son rêve, il ne faut pas avoir peur d’agir et de se donner. Son point fort réside certainement dans sa volonté de bien faire, de prendre des risque. Et si elle tombe ? elle se relève pour mieux recommencer. Libre d’agir et de vivre !
  9. Il y a du mouvement du coté d'Epheria. Un petit duo aurait décidé de prendre place à Epheria, notamment pour y installer une taverne. Celle ci ouvrira dans quelques jours mais selon les rumeurs, ça ne devrait plus tarder. Souvent vu en compagnie d'un groupe de mercenaire, la rouquine et l'homme de Mediah semble déjà s'être entourés. Il n'est pas difficile en tout cas de les rencontrer à Epheria ! Et l'accomplissement d'un contrat de chasse, réalisé dans la semaine, à déjà fait un peu parlé dans le port. D'autres sont à venir !
  10. Sa Vision et Ses Règles Chacun à ses problèmes, chacun à son caractère, mais en ce lieu, il faut savoir mettre de l’eau dans son vin et prendre sur soi. En ce lieu, il faut connaître les règles de bases du savoir-vivre. Il n’y a rien de sorcier, mais en voici quelques exemples : - Respectez d’autres choix de vie. (N'imposez pas votre vision des choses) - Encouragez le Civisme. (Merci, s’il vous plaît, un hochement de tête) - Réclamez poliment. (La patience est une vertue, vous finirez par avoir ce que vous avez commandé) - Évitez d’avoir des troubles comportementales relier à la violence, au sexe et autres balivernes. (Vous n’êtes pas dans un centre de prostitutions ou d’un centre finançant les combats de rues)
  11. Ceux qui s’occupent du Centre d’Aide. Monsieur Kalvin Svelf est un ancien Marches-Cendres, bien qu’il n’est plus un actif, il n’en reste pas moins un point centrale à Heidel pour permettre la communication entre l’association et ses dirigeants ou bien des Marches-Cendres et le peuple. Prêt à rendre service, Kalvin est un optimiste dans l’âme, le coeur au centre de sa main. Malgré les visions d'horreur qu’il a vu durant son service, il n’en reste pas moins positif, il est patient. Il tient au respect de son auberge, son centre d’aide, après quelques avertissements, il vous sortira sans trop de misère vu le gabarit de l’homme qui impose le respect. Un petit conseil, suivez les règles qui sont des plus logiques. Mademoiselle Marta Svelf est la fille de Kalvin, c’est une femme douce, compréhensive et très empathique. Si vous avez besoin de parler ou si vous êtes blessé ou bien même si vous avez faim, elle sera la femme idéale pour intervenir. Soignante et cuisinière, elle a décidé de suivre son père dans son projet afin de créer une nouvelle aire, afin de créer un changement au cours de l’histoire. Elle n’est pas intéressé par les relations amoureuses et autres balivernes dans le genre, elle est très concentré dans ses études en alchimie et surtout pour pousser ses connaissances en science beaucoup plus loin.
  12. Le Centre d’aide des Marches-Cendres situé à Heidel Le lieu : Heidel 9-3 Histoire du lieu : Autrefois, ce lieu appartenait à un ancien mercenaire des marche-cendre, à cause des nombreux voyages et déplacements dont il faisait les frais, il ne put continuer d’entretenir sa maison. C’est ainsi qu’Il décida de proposer ce lieu pour rassembler les siens, ses semblables et ainsi, aider ceux dans le besoin. Il proposa son domicile aux officiers, ce qui fut accepté. Ensemble, Ils décidèrent de faire de ce lieu : le refuge des Cendres. Ce centre d’aide, était réputé pour accueillir les civiles, les voyageurs, les aventuriers, toutes autres personnes qui avaient des objectifs communs aux Marches-Cendres ou ceux et celles qui avaient besoin d’aide ou de soin. Cependant, un événement trouble intervenu dans le passif des Marches-Cendres. Le groupe arrêta mystérieusement ses activités bénéfiques pour d’obscures raisons. Les demandes d’aides étaient de plus en plus nombreuse et sans financement le propriétaire ne pouvait plus intervenir. Le coeur brisé, il dû annoncer que les Marches-Cendres étaient devenu poussière. Ce fut la dernière fois qu’on entendit parler du refuge des cendres. Après quinze longues années, le refuge prend vie à nouveau. Les marches-cendre renaissent et se reforme, avec pour but d’aider la population. L’ancien propriétaire de la demeure revient, heureux de pouvoir à nouveau rendre service. Il ouvre ses portes à ceux qui souhaite solliciter l’aide des marches-cendre et y trouver refuge également. Le centre d’aide des Marches-Cendres vous accueil avec du sang neuf parmis ses rangs. Cette association renaît de ses cendres pour le bien être d’autruis. Ce lieu est ouvert à la visite et offrira boisson, repas contre paiement sous un moindre coût. Il permet aussi d’y dormir et trouvé refuge pour les plus démunis. Mais attention...l’endroit est surveillé et sert également de refuge prioritaire aux membres des marches-Cendres. Mercenaire luttant avant tout contre la corruption sous toutes ses formes. Description des lieux Vous avez un emplacement pouvant accueillir des gens qui ont besoin de soin ou qui ont besoin d’un toit pour y dormir. À ses côtés, il y a une salle d’attente, pour ceux et celles qui attendent des nouvelles vis à vis des blessés, pour permettre aux soignants une liberté de mouvement. ( le dispensaire ne peut pas être utilisé sans l’accord des propriétaires et sans interaction avec un PJ de la guilde ) Il y a un grand salon centrale ainsi que deux petits salons privatifs, l’objectif est de favoriser la communication avec le gens ou entre membre afin d’apprendre à se connaître en octroyant ce lieu chaleureux. Vous avez un emplacement pour manger et boire à votre convenance, aux apparences d’une taverne privé, il suffira uniquement d’en payer les frais. ( Le PNJ tavernier peut vous servir en émote evidement mais ne parlera que si un membre des marches-cendres décide de l'interpreter ) Explication du lieu en HRP Il s’agit d’un des QG des Marches Cendres, il est donc possible d’en croiser très régulièrement puisque ce sont leur point de rencontre. - Ce lieu est ouvert à la communauté RP de BDO. Un membre de la communauté peut y avoir accès sans avoir la ‘’présence’’ d’un Marches-Cendres PJ. - Le PNJ du bar vous servira en cas de demande. - Le HRP est proscrit, respectez le fait que X et X peuvent rp ensemble même si X est un individu que vous n’aimez pas. Le rp doit rester rp. Si cela ne vous convient pas, abstenez vous de rp et allez faire autre chose pour préserver une bonne entente.
  13. Information hors Roleplay sur le recrutement: Nous sommes ouvert aux nouvelles recrues et nous privilégions une approche purement rp pour le recrutement. Le role play est pour nous un moyen de faire connaissance en partageant une passion commune. Et nous laissons chacun y participer à sa façon, pour que le rp soit fait dans la bonne humeur tout en respectant le lore de Black desert Online. Nous aimons, bien sur, à connaître un minimum nos membres hrp parlant, c’est la base requise pour une entente cordiale et appréciable. Il s’agit là de passer un bon moment derrière l’écran et en compagnie d’autres rôlistes via divers events ou rp quotidien plus “banal”. Pour chaque nouvelles recrues, il y aura une période d'essai d'un ou deux mois, il est recommandé de faire acte d'un minimum de présence. Si absence il y a nous serons compréhensif à condition d'un mot d'absence ou de prévenir les GM's. Nous avons également un discord et un forum ouvert à nos membres et recrues, ces derniers sont très actif et régulièrement mise à jour. Le vocal n'est pas obligatoire mais nous le conseillons. Pour une approche rp dans le but d'un recrutement, nous vous conseillons, en premier lieu, le centre d'aide d'Heidel ou la boîte aux lettres trouvable dans la section du même nom ici même sur ce forum.
  14. Les Marches-Cendres

    Les Marches Cendres sont une ancienne organisation qui luttait contre la Corruption et ses multiples effets pervers. Il y a quinze ans, elle a brutalement disparue sans donner d'explications. Récemment toutefois, de multiples membres issus de divers horizons ravivent la flamme de la combativité. Il semble même qu'ils recrutent de nouveaux talents pour étoffer leurs rangs.