Khaya

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À propos de Khaya

  • Rang
    Niveau 1
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Informations RP

  • Personnage principal
    Nalkarya
  1. Achille Kendriks ( PNJ jouable ) Histoire Achille était un membre de l'équipage du “Hurleur marin” Un ancien bateau ayant appartenu à la marine d’Epheria.. Il n'était...rien d’autre que le maître coq du navire. Après de longues années de services sur le bateau et d’aventure toutes plus abracadabrante les unes que les autres, il s’est décidé à se ranger définitivement dans une vie plus tranquille, sur la terre ferme. C'est ici qu’il croisera la route des deux gérant de la taverne du requin Ivre, avec qui il décidera de s’engager pour découvrir les joies du métier de tavernier ! Caractère Dans la quarantaine, Achille est un tavernier serviable, qui en a vue ! Il a toujours une petite anecdote à raconter, ravie de servir de la bonne “bibine” comme il le dit. Vous trouverez toujours ce tavernier pour répondre à vos besoin ! HRP Ce Pnj est donc jouable, vous êtes libres de prétendre qu’il vous sert derrière le comptoir de la taverne du Requin Ivre. Attention, Achille est aussi très costaud, et n’hésitera pas à vous mettre un coup de pied aux fesses hors de la taverne si vous ne respectez pas les règles !
  2. N&N Que dire sur ce duo atypique qui n’avait pourtant que très peu de chance de se rencontrer. Quelle curieuse collaboration, l’une est une jeune elfe ayant grandi à Glish et l’autre un ancien marchand d’Altinova. C’est pourtant Ce duo qui aura le plaisir de vous accueillir chez eux, car il est l’heureux possesseur d’une taverne : le requin ivre ! L’une est plus enjouée, déterminée et charmeuse, l’autre bien plus fataliste, bienveillant et timide. Nulle doute que ces deux là se complète et beaucoup de monde pourront vous le confirmer ! En revanche, il sera bien plus difficile de définir les termes de leur relation. Amant ? amis ? compagnon ? Simple associé ? Les rumeurs vont bon train et ne cesse de changer, de se modifier au fil du temps. A droite on dira qu’ils se sont fait voir batifolant devant les portes de la taverne, à gauche, on dira qu’il ne sont rien d’autre que des associés qui passent simplement du bon temps ensemble. Mais qu’est-ce qui peut bien motiver deux individus aussi différent à se lier pour partager les droits d’une taverne ? c’est un mystère que seul quelques élus auront peut être le plaisir de percer ! Nazim Nazim est certainement la force tranquille du duo. Plus discret et réaliste que sa compagne, il sait que la vie ne donne pas toujours que du bonheur et qu’il faut s’y plier. C’est une question de destin, pas de volonté. L’homme venant des terres arides de Mediah porte avec lui les rancœurs et souffrance d’un passé complexe, qui lui confère, selon son associée, une aura différente des autres. Emprunt d’une timidité et d’une discrétion facilement perceptible, il est un fin observateur, mais vous ne l’entendrez jamais sans vanter. Sa force réside dans le fais qu’il ne fait jamais rien au hasard, il analyse, il médite, il porte attention pour être là ou on ne l’attend pas. Nalkarya L’elfe à la chevelure flamboyante possède un caractère tout aussi enflammé que ses cheveux. Passionnée par la vie et ses plaisir, elle se laisse souvent envahir par ses émotions. Pourtant, elle sait surprendre par sa sagesse. Elle est sans nul doute la détermination du duo, et sa volonté, presque incassable la rend aussi dangereuse qu'imprévisible. Elle sait que pour avoir le droit de réaliser son rêve, il ne faut pas avoir peur d’agir et de se donner. Son point fort réside certainement dans sa volonté de bien faire, de prendre des risque. Et si elle tombe ? elle se relève pour mieux recommencer. Libre d’agir et de vivre !
  3. Il y a du mouvement du coté d'Epheria. Un petit duo aurait décidé de prendre place à Epheria, notamment pour y installer une taverne. Celle ci ouvrira dans quelques jours mais selon les rumeurs, ça ne devrait plus tarder. Souvent vu en compagnie d'un groupe de mercenaire, la rouquine et l'homme de Mediah semble déjà s'être entourés. Il n'est pas difficile en tout cas de les rencontrer à Epheria ! Et l'accomplissement d'un contrat de chasse, réalisé dans la semaine, à déjà fait un peu parlé dans le port. D'autres sont à venir !
  4. Sa Vision et Ses Règles Chacun à ses problèmes, chacun à son caractère, mais en ce lieu, il faut savoir mettre de l’eau dans son vin et prendre sur soi. En ce lieu, il faut connaître les règles de bases du savoir-vivre. Il n’y a rien de sorcier, mais en voici quelques exemples : - Respectez d’autres choix de vie. (N'imposez pas votre vision des choses) - Encouragez le Civisme. (Merci, s’il vous plaît, un hochement de tête) - Réclamez poliment. (La patience est une vertue, vous finirez par avoir ce que vous avez commandé) - Évitez d’avoir des troubles comportementales relier à la violence, au sexe et autres balivernes. (Vous n’êtes pas dans un centre de prostitutions ou d’un centre finançant les combats de rues)
  5. Ceux qui s’occupent du Centre d’Aide. Monsieur Kalvin Svelf est un ancien Marches-Cendres, bien qu’il n’est plus un actif, il n’en reste pas moins un point centrale à Heidel pour permettre la communication entre l’association et ses dirigeants ou bien des Marches-Cendres et le peuple. Prêt à rendre service, Kalvin est un optimiste dans l’âme, le coeur au centre de sa main. Malgré les visions d'horreur qu’il a vu durant son service, il n’en reste pas moins positif, il est patient. Il tient au respect de son auberge, son centre d’aide, après quelques avertissements, il vous sortira sans trop de misère vu le gabarit de l’homme qui impose le respect. Un petit conseil, suivez les règles qui sont des plus logiques. Mademoiselle Marta Svelf est la fille de Kalvin, c’est une femme douce, compréhensive et très empathique. Si vous avez besoin de parler ou si vous êtes blessé ou bien même si vous avez faim, elle sera la femme idéale pour intervenir. Soignante et cuisinière, elle a décidé de suivre son père dans son projet afin de créer une nouvelle aire, afin de créer un changement au cours de l’histoire. Elle n’est pas intéressé par les relations amoureuses et autres balivernes dans le genre, elle est très concentré dans ses études en alchimie et surtout pour pousser ses connaissances en science beaucoup plus loin.
  6. Le Centre d’aide des Marches-Cendres situé à Heidel Le lieu : Heidel 9-3 Histoire du lieu : Autrefois, ce lieu appartenait à un ancien mercenaire des marche-cendre, à cause des nombreux voyages et déplacements dont il faisait les frais, il ne put continuer d’entretenir sa maison. C’est ainsi qu’Il décida de proposer ce lieu pour rassembler les siens, ses semblables et ainsi, aider ceux dans le besoin. Il proposa son domicile aux officiers, ce qui fut accepté. Ensemble, Ils décidèrent de faire de ce lieu : le refuge des Cendres. Ce centre d’aide, était réputé pour accueillir les civiles, les voyageurs, les aventuriers, toutes autres personnes qui avaient des objectifs communs aux Marches-Cendres ou ceux et celles qui avaient besoin d’aide ou de soin. Cependant, un événement trouble intervenu dans le passif des Marches-Cendres. Le groupe arrêta mystérieusement ses activités bénéfiques pour d’obscures raisons. Les demandes d’aides étaient de plus en plus nombreuse et sans financement le propriétaire ne pouvait plus intervenir. Le coeur brisé, il dû annoncer que les Marches-Cendres étaient devenu poussière. Ce fut la dernière fois qu’on entendit parler du refuge des cendres. Après quinze longues années, le refuge prend vie à nouveau. Les marches-cendre renaissent et se reforme, avec pour but d’aider la population. L’ancien propriétaire de la demeure revient, heureux de pouvoir à nouveau rendre service. Il ouvre ses portes à ceux qui souhaite solliciter l’aide des marches-cendre et y trouver refuge également. Le centre d’aide des Marches-Cendres vous accueil avec du sang neuf parmis ses rangs. Cette association renaît de ses cendres pour le bien être d’autruis. Ce lieu est ouvert à la visite et offrira boisson, repas contre paiement sous un moindre coût. Il permet aussi d’y dormir et trouvé refuge pour les plus démunis. Mais attention...l’endroit est surveillé et sert également de refuge prioritaire aux membres des marches-Cendres. Mercenaire luttant avant tout contre la corruption sous toutes ses formes. Description des lieux Vous avez un emplacement pouvant accueillir des gens qui ont besoin de soin ou qui ont besoin d’un toit pour y dormir. À ses côtés, il y a une salle d’attente, pour ceux et celles qui attendent des nouvelles vis à vis des blessés, pour permettre aux soignants une liberté de mouvement. ( le dispensaire ne peut pas être utilisé sans l’accord des propriétaires et sans interaction avec un PJ de la guilde ) Il y a un grand salon centrale ainsi que deux petits salons privatifs, l’objectif est de favoriser la communication avec le gens ou entre membre afin d’apprendre à se connaître en octroyant ce lieu chaleureux. Vous avez un emplacement pour manger et boire à votre convenance, aux apparences d’une taverne privé, il suffira uniquement d’en payer les frais. ( Le PNJ tavernier peut vous servir en émote evidement mais ne parlera que si un membre des marches-cendres décide de l'interpreter ) Explication du lieu en HRP Il s’agit d’un des QG des Marches Cendres, il est donc possible d’en croiser très régulièrement puisque ce sont leur point de rencontre. - Ce lieu est ouvert à la communauté RP de BDO. Un membre de la communauté peut y avoir accès sans avoir la ‘’présence’’ d’un Marches-Cendres PJ. - Le PNJ du bar vous servira en cas de demande. - Le HRP est proscrit, respectez le fait que X et X peuvent rp ensemble même si X est un individu que vous n’aimez pas. Le rp doit rester rp. Si cela ne vous convient pas, abstenez vous de rp et allez faire autre chose pour préserver une bonne entente.
  7. Information hors Roleplay sur le recrutement: Nous sommes ouvert aux nouvelles recrues et nous privilégions une approche purement rp pour le recrutement. Le role play est pour nous un moyen de faire connaissance en partageant une passion commune. Et nous laissons chacun y participer à sa façon, pour que le rp soit fait dans la bonne humeur tout en respectant le lore de Black desert Online. Nous aimons, bien sur, à connaître un minimum nos membres hrp parlant, c’est la base requise pour une entente cordiale et appréciable. Il s’agit là de passer un bon moment derrière l’écran et en compagnie d’autres rôlistes via divers events ou rp quotidien plus “banal”. Pour chaque nouvelles recrues, il y aura une période d'essai d'un ou deux mois, il est recommandé de faire acte d'un minimum de présence. Si absence il y a nous serons compréhensif à condition d'un mot d'absence ou de prévenir les GM's. Nous avons également un discord et un forum ouvert à nos membres et recrues, ces derniers sont très actif et régulièrement mise à jour. Le vocal n'est pas obligatoire mais nous le conseillons. Pour une approche rp dans le but d'un recrutement, nous vous conseillons, en premier lieu, le centre d'aide d'Heidel ou la boîte aux lettres trouvable dans la section du même nom ici même sur ce forum.
  8. Les Marches-Cendres

    Les Marches Cendres sont une ancienne organisation qui luttait contre la Corruption et ses multiples effets pervers. Il y a quinze ans, elle a brutalement disparue sans donner d'explications. Récemment toutefois, de multiples membres issus de divers horizons ravivent la flamme de la combativité. Il semble même qu'ils recrutent de nouveaux talents pour étoffer leurs rangs.