Cendrelune

Membres
  • Compteur de contenus

    690
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

5 abonnés

À propos de Cendrelune

  • Rang
    Vieille conne aigrie ET condescendante
  • Date de naissance 10 juin

Informations RP

  • Personnage principal
    Fhalaine
  • Personnage secondaire
    Llianne

Visiteurs récents du profil

1 470 visualisations du profil
  1. *masse les épaules d'Ikhlas* On compte sur toi!
  2. "Une armée d'hérétiques, c'est un moment de douceur comparé à elle." *Un chevalier calphéonien souhaitant rester incognito désignant Fhalaine à une Valkyrie.* (on se sent tellement aimée! )
  3. 18/ La fuite

    Elle contemplait son visage dans le miroir, sans vraiment se voir au demeurant, ayant du mal à reconnaître ce regard dur, ce pli amer qui barrait sa bouche et ses traits anguleux dessinés par un visage amaigri. Elle aimait le calme qui régnait dans la yourte, là, à l'abri du monde. A quelques mètres, dans l'espace qu'il s'était aménagé, Shidean vaquait à ses occupations, sans doute penché sur une carte en train de faire de savants calculs auquel elle ne comprenait rien. Tout s’était effondré. D’un seul coup, le barrage qu’elle avait tant bien que mal érigé ces derniers mois avait cédé, vaincu enfin par les coups de boutoir que les événements successifs avaient donnés. Tout s’était mis à tournoyer et elle n’avait eu que la force de tout abandonner pour venir se réfugier ici, dans le décor familier de son refuge. Elle avait fui, lâchement sans doute, mais surtout pour se préserver, pour se reconstruire et prendre le temps d’accepter certaines choses. L’elfe n’avait plus la volonté nécessaire, ni la force de vie pour pouvoir mener de front sa vie d’aventurière, de mercenaire, de Lame Sombre et de traqueuse de la Gardienne. A Shakatu, tout était soudainement redevenu plus simple, plus tranquille. La guerrière travaillait parfois pour ramasser l’anis étoilé dans les fermes voisines afin d’oeuvrer pour sa petite affaire commerciale. De temps en temps, elle assurait le transport des marchandises à Altinova où elle en profitait pour se ravitailler et venir aux nouvelles. On la sollicitait de plus en plus pour soigner et apaiser les petits bobos de la communauté de Shakatu et c’est presque avec affection que ses habitants parlaient désormais de “la yourte de la sorcière elfe”. Une vie simple dans lequel son corps en souffrance et son esprit en éruption avaient pu doucement ralentir le rythme jusqu’à trouver une relative et fragile sérénité. La Vedir avait frôlé un territoire dangereux et interdit et il faudrait qu’elle apprenne à vivre avec cela. Elle savait que ses amis lui en voudraient de cette défection mais elle s’était volontairement mise à l’abri pour ne pas les exposer, eux. Elle était le Bouclier encore et toujours quitte parfois à parer les coups de ceux qu'elle aimait le plus également. La fuite avait semblé l'ultime recours, et étrangement, cette brusque disparition avait été bénéfique. Même si la nuit d’étranges rêves la faisaient s’assoir dans le lit, sa peau recouverte d’une sueur glacée, les tempes bourdonnantes avec encore le souvenir des grands yeux bleu azurs d’une elfe leucique. Peu à peu, la réalité la rattrapait, se faisant plus présente. Tôt ou tard, il lui faudrait de nouveau affronter ses démons. Quand au marché d’Altinova, elle entendit le récit de compagnons mercenaires parlant de phénomènes étranges s’étant produit dans une abbaye désaffectée au sud de Calphéon, elle sut qu’elle allait devoir reprendre du service. Elle se mit aussitôt en route, la peur au ventre. Avec Llianne à Calphéon, elle ne pouvait pas se permettre que le Chevalier Noir reparte sur la sente de sa folie. Il lui fallait savoir s’il était responsable du massacre et le cas échéant préserver la Ganelle de son influence et l’arrêter coûte que coûte...
  4. Merci pour l'accueil, c'était marrant le jeu des mixologues (on a assuré grave *éclate de rire*). Nous avons survécu au flood, au lag qui fait apparaître le RP par paquets de 20 lignes de texte et aux mélanges alcoolisés! La Compagnie du Vent reviendra dès qu'elle a fini sa chasse au cultiste (comme quoi aller boire un verre parfois ça ramène l'aventure à vous...)
  5. *bave* Pardon.
  6. Bienvenue.
  7. (si on pouvait éviter ce genre de commentaire, les gens font bien ce qu'ils veulent. Merci.)
  8. Un groupe d'aventuriers nommé "la Compagnie du Vent" a prêté main forte aux Chevaliers de Trina à la demande de leur estimé maître, Valks. Ils ont escorté un convoi de ravitaillement jusqu'au fort, défaisant une bande de saunils bien décidés à piller le convoi. Alors que les saunils lançaient de nouveau un assaut d'envergure, on les a vu combattre coude à coude avec les soldats, assister les médecins pour prendre en charge les blessés pour enfin repartir avec un chariot rempli des blessés les plus graves afin de les ramener à Calphéon. Leur voyage a permis également de pouvoir acheminer quelques lettres des soldats à leurs familles ainsi que des missives adressées au commandement de l'ordre faisant état de la situation. Il semble également qu'ils aient repoussés l'attaque d'une créature volante de type gros dragon noir tandis qu'elle s'en prenait au chariot sur le chemin du retour. "J'ai vu la saloperie volante amorcer un piqué et là, y'a eu comme une sorte de grande explosion violacée qui a fait couiner le machin, a fait fumer quelques unes de ses écailles. Il est reparti sa sale queue écailleuse entre les jambes. Alors que nous, on te les blesse à coups de baliste! Aussi vrai que je te vois, ils doivent avoir un mage parmi eux! Enfin en plus du noir...T'as vu le noir? Il est vraiment noir! Putain, la magie ça a du bon parfois quand même..." ** - témoignage d'un soldat présent au moment des faits Le convoi, ses blessés, les courriers, missives et aventuriers sont arrivés sains et saufs dans la cité d'Elion. Il semble que la Compagnie du Vent se soit faite remarquer de manière tout à fait bienveillante de la part des soldats de Trina qui luttent chaque jour pour rendre ce monde un peu plus sûr. [**Nous tenons à remercier le dieu D20 qui dans sa grande mansuétude lors de cette attaque octroya un succès critique à la main qui anime le personnage de Fhalaine (au dieu D20 pas à Fhalaine...quoique...)...Mille grâces lui soient rendues (avant qu'on nous taxe de grobillisme...) Merci à Shidean pour cette super animation.]
  9. *est morte de rire* Je savais que ce sujet serait marrant!
  10. Ca ne surprendra personne sans doute mais j'ai trouvé ce petit reportage sympathique. Bon visionnage.
  11. Depuis la Forêt de Loopy aux montagnes de Kabua, de nouvelles activités suspectes émergèrent et les gardes d’Acher décidèrent de restreindre l’accès de certaines zones de la forêt aux Vedirs. Cela fut très mal perçu par les Ahibs et les Lames Sombres qui voyaient en l’action des Acher de la pure discrimination. Cependant, les gardes d’Achers’entêtèrent et continuèrent leurs exactions contre les Vedirs, se sentant suffisamment en nombre pour surpasser les Vedirs, pensant que ceux-ci n’avaient aucune chance contre les Ganelles. Cette attitude poussa les Lames Sombres à quitter Kamasylvia. Un beau matin, les Lames Sombres avaient simplement disparu comme s’ils n’avaient jamais existé. Avec leur disparition, les Acher purent lancer la chasse aux Ahibs qui, impuissants face à cette attaque, fuirent au sud-est dans le territoire des féroces ours Salun. Ouais enfin elles sont parties, mais on les a clairement poussées vers la sortie hein? Faut remettre les choses dans leur contexte. Les DK gênaient les Acher pour qu'elles exterminent les Ahibs. Alors elles ont cherché à s'en débarrasser. Certains Vedirs restèrent à Kamasylvia, mais uniquement ceux qui avaient l’esprit des Ganelles ou qui avaient renié l’esprit des Vedirs qui était en eux et les Acher les laissèrent tranquilles. Cryptique je l'avoue mais j'imagine qu'on parle là des esprits occultes. Pour le reste, si j'en croise certain(e)s au cours de mes aventures, je serai ravie de RP avec vous. D'autres, non. Ainsi va la vie. Merci pour l'info.
  12. Cassé le ...Quoi? Nan mais faut pas trop leur en demander, m'enfin!
  13. Bienvenue.
  14. Merci, je me suis éclatée, je me suis faite éclater, c'était trop bien. Un médecin @Minho et un brancardier @Leendrill au top! *fait un clin d 'oeil à Abraham et écoute la blasitude du Doc en train de parler de bêtise humaine* Un présentateur de folie @Ikhlas, chaque fois que Panier ouvrait la bouche, j'étais pliée! Des monstres au top avec des BGs de folie. Des combattants qui ont joué le jeu et relevé les défis avec panache. Un public enflammé. Des Origine à la fin impossible à toucher dans une baston générale infernale (j'ai achevé deux fois @Nôd à qui il restait rien en vie niark niark niark) Franchement, j'y étais dans cette arène. La prochaine fois, je reviens entraînée bien comme il faut et le Piaf là, on a un claquement de fessiers dont on doit reparler. Bisous à ma démone préférée @Falkynn qui a mis ma pauvre elfe en PLS et n'oublie pas "Si tu touches à mon homme je t'emplâtre!" (hin hin hin...) Pour l'after...Il n'y a qu'une seule règle, on ne parle pas de l'after... *tousse* ENCORE! ENCORE!
  15. Dernière découverte musicale, absolument fan de ce que fait ce groupe. Je renoue avec mes bases rock/metal. Je sais pas quoi vous mettre tellement je les aime toutes en fait. En voici une autre: