Elioza

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elioza

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Elioza
  • Personnage secondaire
    aroon_RP
  1. mais non kaelle ! Enfin je dirais
  2. Bienvenue ! Hésites pas à rejoindre les discords de BDO france et desert noir ! Cela te permettra d'avoir une visibilité de plus sur les actualités RP (en complément du forum)
  3. Heidel à eu droit à une mélodie entendu dans la rue menant à la place, entre un luth et une jeune guitare. Quelques voyageur curieux, ont put y assistés sous les regards intrigués de certains gardes. Une danse fut ensuite improvisé entre le ménestrell et la Médhienne joué par la petite Ely.
  4. Suite au court spectacle de musique mené par cette troupe, et en ayant jouer de la guitare avec les musiciens, la petite Ely auras encore plus envie de poursuivre la musique.
  5. Welcom ! Au plaisirs de te croisée a Heidel
  6. Hésite pas aussi a te servir du discord BDO france où il y a une partie RP. Pour ma part je pense pouvoir te proposé un RP a Heidel avec Ely (mon perso principale Aroon étant un peut partout dans la MAP)
  7. La crèmerie à changer hier (19/02/18) son livreur, les livraison à domicile sont a nouveau disponible. Paré de sa tenu de travail Aroon à toqué au porte des maisons en ville. Si vous l'avez ratés, n'hésitez pas à prendre rendez vous pour la livraison à la crèmerie !
  8. Un virement de situation des plus bénéfique pour aroon, Nolwenn SIARRY, le voyant travaillé dans des conditions physique difficile, l’embaucha pour tenir la crèmerie avec Luaine. Ce dernier prend sa responsabilité très à cœur ! Son premier jour se déroula pendant les courses hippiques 6ème édition.
  9. Arrivé à Tren, il attendra la nuit pour rentré par la fenêtre de sa maison. Cette dernière n'avait pas bougée; aucun villageois ne souhaitent s'attirer un quelconque ennuie. Il fouilla les placards la boule au ventre, se souvenant de son père gisant au sol, le corps poignardé par ci par là. Après quelques heures, l'enfant trouva une broche et un livre, écrit dans le langage des anciens. Ne souhaitant pas rester plus longtemps en ce lieu, il reparti aussi vite qu'il était venu.
  10. cool ! j'ai hâte d'être demain
  11. Si vous chercher des personnes pour rp je serai ravie de rencontré vos perso =)
  12. Salut ! je n'ai pas compris ce que tu entend par " Hors Rp / Le méta-RP " ? Pour ma part je débute le RP avec Aroon à Heidel, je serais ravis de t'y croisé la bas !
  13. Après une soirée chez luaine et une journée épuisante Aroon retourne chez Rhazar et dors pendant deux jours. Pendant son rêve, sa mère lui demande de retourné a Tren pour "retrouver quelque chose". De son coté, Luaine reçois la visite étrange, d'une femme ressemblant trait pour trait à Aroon, mais qui reste un mystère. Depuis, elle entend une voix lui parlé de temps à autre. Cette dernière lui informe que son petit frère de cœur est en danger, des elfes voulant l'enfermé pour toujours dans leur pays. Quelque temps plus tard, au retour de Muirguen DelOnyr des pays des elfes, elle apprit au duo de choc que la mère d'Aroon est une noble, que les elfes ignorés son existence et souhaite le rencontrer. Aroon part donc à Tren le cœur lourd, mais avec un objectif clair, trouver les réponses à ses questions. Il adopta donc une stratégie simple : s'y rendre seul, avec quelque pièces d'or et la tenue qu'il portait lors de son départ de Tren, ainsi personne ne le remarquerait.
  14. Bonjour, pour ceux et celles qui sont intéressés / intéressées, je recherche deux personnes pouvant incarnés lors d'une rencontre (ou plus longtemps si les personnages vous plaisent) avec mon personnage principal Aroon. ° Le rôle de la mère d'Aroon Caliawen dont voici une image (si besoin je vous donnerai les détails de sa conception) Caractère : une mère bienveillante, aimante, mais très à cheval sur la politesse et le savoir vivre/être. C'est une femme légère respectant les étiquettes et les protocole des nobles car ??!!! Je vous le dirais en MP pour ne pas spoilier Luaine qui le découvrira en même temps qu'Aroon (histoire de mettre du pétillant dans notre rp) . Je n'ai pas trop d'idée sur comment jouer son rôle, je donne la liberté à la personne qui souhaitera l'interpréter. Sa rencontre avec son fils ne sera pas dans l’immédiat puisque qu'actuellement elle est retenu prisonnière par des bandits. J'aimerai que son fils grandisse un peut. Cependant, comme ils sont très liés, elle communique avec lui dans ses rêves lorsqu'elle peut le faire. (arron ne sait pas comment, n'ayant pas appris). ° Le rôle de la meilleur amie (sœur de cœur) de Caliawen. > PRIS Physique : Je vous laisse libre de création. Cependant il ne faut pas oublier qu'elle est issue de la plus haute noblesse elfique (donc maquillage trop prononcé à éviter, privilégié une beauté angélique) Elle a toutes les caractéristiques d'une elfe de haut rang ça se voit très vite (alors pour les costumes je pense que celui du commerçant ira, pas de prise de tête a ce sujet) Caractère : Une femme qui porte deux casquette, celle d'une représentante de haute ligné qui implique étiquette, politique du peuple, sur d'elle, très bien éduqué ... . Mais aussi une femme sensible qui a aidé sa meilleur amie à fuir avec l'homme que Caliawen aime (le père d'aroon) lorsque tous les nobles ont été scandalisés par cette union. Lorsqu'elle rencontrera Muirguen et apprendra l’existence du fils de sa meilleur amie, elle voudra le rencontré à Heidel, ou sur la terre des elfes (il faudra en discuter pour se mettre d'accord) ° Elfes bonus ? Pourquoi pas une garde du corps du personnage plus haut, qui serai comme son ombre, sa confidente, son bras droit ? Mais comme le titre l'indique, c'est du bonus et ce personnage n'est pas obligé d'existé. Merci d'avoir lu ! Si vous voulez plus de détails, ce sera en MP ici ou IG (nom de famille elioza). l'histoire de ces deux personnages n'est pas compliqué je ne souhaite pas vous enfermé dans mes propres idées, car un bon RP est un RP ou chacun, chacune est libre de jouer le rôle qui lui plait (bien sur sans partir dans les extrêmes) Si l'aventure vous tente hésitez pas a laisser un commentaire ! (ou me contacté IG)