Lokhart

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lokhart

  • Rang
    L'homme tronc
  • Date de naissance 11/09/1991

Informations RP

  • Personnage principal
    GI Joe
  • Personnage secondaire
    Branlouis Seltaquet

Visiteurs récents du profil

1 348 visualisations du profil
  1. Portrait de Damiano Mercuri par Ignazio Belisario (Original : L'homme au gant de Titien) Nom : Mercuri Prénom : Damiano Sexe : Masculin Race : Humain Origine : Serendia - Domaine Mercuri Situation familiale : Aîné de la fratrie Mercuri et chef de famille Âge : 30 ans, né le 19 juillet de l'an 257 sous le signe du Chariot Caste sociale : Bourgeoisie Allégeance : Serendia - Calpheon Foi : Culte d'Elion A 30 ans, Damiano est le premier né de Leandro et d'Ornella Mercuri, le frère de Benvolio et de Carmilla Mercuri et le cousin de Federico Mercuri ou encore Freddo, pour les intimes. Franc du collier, Damiano est sans conteste le fils de son père dont il a hérité la franchise et le sens des affaires. Depuis la mort de ce dernier c'est à lui que sont désormais confiés les rênes de la famille. Bien qu'il soit un fils de Serendia, l'aîné des Mercuri semble accueillir la République de Calpheon comme un mal nécessaire à l'économie de son pays. En effet, ce chef de famille, considéré comme nationaliste, tend à se défaire de l'étiquette que d'anciennes familles de Calpheon semblent vouloir lui attribuer.
  2. Bienvenue à toi sur le jeu et le forum ! A bientôt sur Calpheon.
  3. Le bal semble toujours faire parler de lui après plusieurs jours. En effet, la rumeur cours de toute part que le maitre de cérémonie aurait glissé une main sous l'immaculé plumage d'une femme qui semblerait être demoiselle Corvonero. L'acte aurait eu lieu lors de la première danse alors que tous les regards étaient rivés sur le maitre de cérémonie et sans aucune gêne, ni même honte. L'on s'amuse à dire que si la famille d'Arakyr était déjà porte drapeau de la décadence et de la débauche qui corrompt la noblesse, une nouvelle famille en vient à se rouler dans la fange.
  4. > Inscription Monsieur le Recteur, Veuillez recevoir par cette présente lettre ma candidature à votre université. Je me présente, Gauthier De Pontacq, je viens d'achever ma vingt-cinquième années et suis né sous le bienveillant regard d'Elion. Les perspectives d'intégrer cet établissement résonnent en moi comme l'espoir d'un renouveau au sein de notre république. Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Recteur, l’expression de mes salutations distinguées. Gauthier De Pontacq
  5. Liam Lokhart à l'auberge du coin entre deux pintes : Edern ? J'connais pas ! Écoute la description que lui fait son camarade de beuverie en lâchant une caisse avec grande classe . Ah bah si finalement ! Une brunette, qui fait joujou avec des amulettes ! Une conne, pas trop mal roulé cela dit mais qu'elle s'énerve pour trois fois rien ! Elle voulait encastrer mon oignon dans un mur du Renard Aviné pour tout te dire ! Si j'ai dit une connerie ?! Je ne suis pas de ce genre là moi, toujours bien courtois tout ça, tout ça ! J'ai du lui faire un petit compliment et elle doit pas en avoir l'habitude alors elle voulait me dépecer le cul ! C'est mon charme qui veut ca ! Mon compliment ? Je ne sais plus ! Un truc à base de tronche de raton ou un truc romantique dans le genre. Les deux hommes changeront de sujet rapidement, bavant sur d'autres personnes de la cité.
  6. Merci à toi ! Magnifique comme d'hab ! @Edern
  7. Bienvenue à toi !
  8. *Un affiche est visible devant le Luth. Celle-ci annonce les cotes des différents lutteurs pour les paris du tournoi.*
  9. Les places pour assister au tournoi peuvent être achetées en avance auprès du personnel d'accueil du Luth.
  10. Tibert sortant des latrines un des papiers encore coincé entre ses fesses et son pantalon. Le serviteur : Seigneur ! Vous avez un des poèmes que j'ai ramené qui dépasse de votre pantalon ! Gadmon retire rapidement le papier de là et le garde en main. Tibert : Bien Gadmon, tu iras m'en chercher d'autres ! C'est gratuit et on se torche bien la raie avec ça ! Une noble qui a un bide énorme avant même d'être marié, tout fout le camp dans cette ville. Au moins un de ces cons d'artistes à la noix est mort, il ne manque plus que le couple y passe et on sera débarrassé de la mauvaise herbe ! N'est-ce pas mon gros et gras GRadmon ? Gadmon : Très bien ! Je vais en chercher à nouveau ! Gadmon roule jusqu'à elles pour vous Monsieur ! Et vous avez raison, il faut se débarrasser de la mauvaise herbe. Tibert : Comment tu t'y prendrais pour chasser la noblesse et les artistes ? Gadmon : En pissant dessus monsieur ! Tibert s'éloigne en ricanant devant son personnel de maison qui s'amusera à colporter cette discussion de mauvais goût.
  11. Evènement régulier

    Merci pour l'event ! Et pour la dernière, je t'invite à venir me voir en MP pour que je te dise le reste Souris ! Traitresse !
  12. Je pense qu'il ne reste plus qu'à voter maintenant ! Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut rajouter sur le sujet.
  13. Je pense surtout que tout a été dit ! Le changement serait pratique pour plusieurs raisons mais il est compliqué de faire bouger toute une communauté. A moins d'un vote écrasant pour le changement cela ne changera pas. (Et encore) En ce qui me concerne, je suis plutôt pour le changement et j'avoue qu'un petit clique sur Valencia 1 ou Serpentard 32 ne me demandera pas plus d'énergie que de cliquer sur Serendia 1. Et oui, tout le problème réside dans le fait de faire bouger TOUTE la communauté et de bien promouvoir le changement avant et après.