Khatarn

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

4 abonnés

À propos de Khatarn

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Khatarn Kanagan

Visiteurs récents du profil

820 visualisations du profil
  1. <Un messager du chapitre de Saint-Raphaël rapportera les actes signés. Le paiement a déjà été réglé par transaction bancaire>
  2. Depuis quelques jours, plusieurs convois de Delphe escortés ont été aperçus sur les routes, transportant troupes, armes, armures, matériel militaire et médical. Effectuant plusieurs allées et venues depuis le château de Delphe et leur avant-poste de la porte Sud vers un emplacement à quelques pas à l'ouest de la capitale. Suite aux troubles et aux événements de ce début d'année qui pèsent sur Calphéon, suite au recrutement et au renforcement de leurs rangs, leur position à la porte Sud de Calphéon est devenue bien trop petite pour répondre aux besoins de leur corps d'armée. C'est ainsi qu'une petite communauté monacale d'Elion, réduite à quelques frères vieillissants, occupant un domaine et un prieuré à présent bien trop grand pour eux, concède ses terres et ses bâtiments au Chapitre des Chevaliers de Delphe pour répondre à leurs besoins. Ces derniers viennent en effet de s'y établir dans le bon ordre. Respectant ces lieux saints tout en y déployant leurs installations militaires et services médicaux. Les nombreux bâtiments restant servent de logements et de casernes pour les ouvriers, soldats et officiers du Chapitre. Plusieurs rapports ont été envoyés, le faisant savoir à qui de droit, ainsi qu'à la population en changeant les affiches dans les rues. Ce domaine, à l'ombre de la Cathédrale, ne constitue pas seulement l'adresse de la nouvelle commanderie de Saint Raphaël, mais répond également à tous les besoins des Saints Chevaliers de Delphe, fournissant un relais militaire aux officiers, chevaliers, soldats, médecins de terrain et membres de l'Eglise, de passage ou de faction sur la capitale.
  3. <Les affiches sont changées par des soldat de Delphe, suite au changement de position de l'avant-poste de leur Ordre.>
  4. <Le contrat sera signé, copié pour les archives, et retourné au Domaine>
  5. La nuit dernière, l'Ordre des Saints Chevaliers de Delphe a honoré la mémoire de leurs vaillants combattants perdus récemment près de Keplan. De nombreux Chevaliers et Valkyries étaient présents au château de Delphe, ainsi que certains officiers et prêtres, lors de cette veillée funèbre, pendant laquelle tous se sont recueillis dans la prière. Plusieurs entrevues ont eu lieu dernièrement, entre les officiers des différents corps d'armée de Delphe. Afin de lutter conjointement contre ces maléficennes. Le chapitre de Saint-Raphaël, commandé par le capitaine Kanagan Khatarn, continue sa protection et sa vigilance sur la capitale, mobilisant de nouvelles troupes pour combler ses pertes. Le Premier corps de chevaux-légers, commandé par le capitaine Cortesi Onofrio qui reprend le commandement sur cette enquête qu'il a débuté jadis, se charge de localiser et de traquer la menace où qu'elle se trouve.
  6. Depuis le début de la semaine, jours et nuits, les Valkyries et Chevaliers de Delphe surveillent sans relâche la capitale de Calphéon et sa région. Il semble que les récents événements et attaques de ce mois sur les routes sont pris très aux sérieux. Les entrées et sorties de la ville sont vérifiées, les routes sont surveillées, principalement aux abords de la cité et de la plantation de blé Nord, non loin de la ferme Bernianto. Là où d'autres Chevaliers enquêtent sur l'origine des attaques de ces créatures, ressemblants à des chiens sombres au yeux rouge. D'autres unités du Chapitre de Saint Raphaël patrouillent activement les rues de la capitale, ils tentent de répondre directement à ces agressions afin d'y mettre un terme. Ils s'assurent aussi que d'autres affiches, représentant un pentacle avec un serpent enroulé autour de lui, n'apparaissent plus dans le quartier du marché. Ils interrogent certains habitants et certains marchands du quartier afin de connaitre l'origine de ces affiches et savoir si quelqu'un aurait aperçu des individus les afficher. Ils recueillent ainsi certains témoignages parmi les bons citoyens de ce quartier. Les représentants du culte et de l'autorité d'Elion étant mal vu dans les bas-fonds, les officiers de Delphe vont demander à Trina de mener la même surveillance et enquête dans ce quartier.
  7. <Une réponse sera livrée le lendemain par un messager>
  8. J'adore ces tentes, c'est vraiment un beau cadeau, peut être impressionnant si on en aligne plusieurs :