Shahrzad

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Shahrzad

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Shahrzad_Sareh, Pèlerine pacifiste, Voyante en stage.
  • Personnage secondaire
    Anastole_Fritocin : Médecin de carrière, vieil acariâtre
  1. Tout droit venu de ses terres natales de Balenos, le vieil Anastole Fritocin vient en Sérendia, et plus particulièrement dans la ville carrefour des Heidel pour terminer sa carrière de médecin praticien. Son âge relativement avancé et son expertise due au fait qu'il placarde son diplôme de médecin praticien de l'Académie du château de Cron, à l'époque où le château de Cron était encore un endroit avec un toit et des murs entiers, démontrent en tout point son talent et sa renommée au sein de son corps de métier. Un petit ou gros bobos ? Un enfant fiévreux ? Une fille/femme/personnel féminin présentant des signes apparents d'hystérie ? Anastole Fritocin sait tout soigner ! De la vieille médecine de plantes, aux nouvelles et anciennes pratiques qui ont fait les révolutions de tout les corps médicaux. Aucun mal n'échappera à son regard acéré d’octogénaire. Disponible dans des heures raisonnables sept jours sur sept au dispensaire de Heidel ou à l'Eglise de cette même ville. A domicile, au dispensaire, comme à l'extérieur. Le vieux médecin bravera vents et marées pour dispenser les soins appropriés à tout les nécessiteux et personnes dans le besoin. Doté d'une formation complémentaire dans les pompes funèbres il pourra, directement sur les lieux de l'accident, prendre les mensurations et les données requises en vue de préparer correctement vos obsèques. Service de notariat possible pour les actes de succession et règle les litiges d'héritage. HRP : Contactez le nom de famille Raidne ou le personnage Anastole_Fritocin si une assistance médicale est requise.
  2. Préparant sérieusement son pèlerinage, la jeune Devineresse Shahrzad pratique de moins en moins de consultations au Relais du Voyageur. Elle peut toutefois continuer à en faire mais uniquement pour des rendez vous déjà établis à l'avance, ou pour des cas "d'urgence". Elle promet toutefois qu'une fois revenus elle va redoubler d'effort pour se faire pardonner de son temps d'absence.
  3. On raconte depuis quelques jours, et cela pourrait presque paraître pour une bonne blague, que les éminents érudits de la sérénissime Acadamie de Calphéon se battent comme des chiffonniers sur une question pouvant soulever moult débats et diviser tout un peuple : "Comment appelle t'on, un habitant de Calphéon ?" Il est évident que parmi les plus fervents habitants de la glorieuse citée ce débat concernant leur identité nationale les porte à cœur. Et c'est, au delà des murs épais de l'Académie que le débat se poursuit. Calphéen/Calphéenne (avec une branche dissidente partisane du Calphéene) s'oppose aux Calphinois/Calphinoise. Il y a aussi le Calphéonien/Calphéonienne. Le Calphéan/Calphéane. Et tout un tas d'autres choses. Certains membres du Clergé se joignent aussi à "la bagarre" proposant non pas un nom en rapport avec la ville mais en rapport au Dieu ! Ainsi les Habitants de Calphéon seraient les Elois/Eloises. Le débat reste toujours entier, et les places publiques se transforment rapidement en centres névralgique de copieux cris et autres hurlements démocratiques en vus d'obtenir le sacro-saint Graal du : "j'ai raison."
  4. Bonjour à tous ! Suite au succès du pèlerinage d'Aal à travers les sept sanctuaires initié par Ikhlas les étés précédents et avec son accord, on propose de relancer cet "event caravane" accès sur le social, la rencontre avec les autres pèlerins du groupe, le tout saupoudré de religions, de pêchés à repentir et de philosophie de vie... Avec, en surprise, possiblement, quelques events disséminés par ci par là. Que se soit des attaques, des gens malades ou des événements climatiques, tout est possible. Si certains d'entre vous veulent proposer des évents sur une soirée, toutes les propositions sont bienvenues. Certains sont déjà prévus, d'autres viendront renforcer cet événement qui se veut communautaire. Côté organisation, le mieux serait de démarrer le samedi 7 Juillet. Toutefois, un lien doodle si dessous vous permettra sur l'ensemble du mois de juillet de placer vos disponibilité, afin de permettre au plus grand nombre tant de pouvoir commencer le pèlerinage que de rattraper le train en marche. -> lien Doodle : https://doodle.com/poll/hvfz2gykyadkqars Petits à côtés : - Il va de soit que l'on va dans une trame Rp religieuse, l'on ne pourra malheureusement pas accepter de non Aalan. Toutefois, vous voulez participer ? Aucun problème, avec un emplacement de personnage de libre c'est tout à fait faisable ! Créer votre Valencien / Medhian pour l'occasion. On a justement des postes à pouvoir pour vous aiguiller si vous le désirez, comme un guérisseur/médecin, ou un guide du désert. Qu'il y ait des doublons n'est pas grave en soit, avant d'être une profession, dans le désert nous sommes tous des pèlerins. - Pour vous inscrire ? Rien de plus simple en soit. Il suffit soit de répondre à la suite de ce topic, et/ou de Contacter Shahrzad ou Uther/Sylencia via le Forum ou les discords communautaire comme Désert Noir ou Relais des Voyageurs. Idem pour toutes questions. Bon jeu à vous et hâte de vous retrouver en Rp !
  5. "Hey, chérie regarde ! Y a l'autre con qui veut de nouveau organiser un truc..." Et oui jeune freluquet des Balkans ! Je suis bel et bien de retour, pour tenter d'organiser un nouveau truc ! Mais cette fois sensiblement plus petit. De plus ! Actuellement j'ai des horaires de journée ! Du coup, youpi ! Le soir je suis moins crevé ! * cotillon, cotillon * Je vous entend déjà hurler, "ouai mais c'est Ikhlas qui s'en occupe, machin, tu lui voles son travail, créateur de chômage, fasciste notoire.... insérer insulte gratuite ici !" Et face à ceci, outre le fait de vous offrir décerner 1 point Haddock, je tiens à vous signifier que j'ai papoté avec ce brave Ikhlas et que ce dernier désire cette année être simplement en tant que PJ, se qui est tout à son honneur. Du coup ! Voilà, je prend le bébé, et cette fois ci, comme il s'agit quand même d'un truc qui concerne mon Main Rp, j'ai plus que tout intérêt à m'y tenir, qu'importe la fatigue, qu'importe le surmenage au travail ! (au pire je me mettrai en arrêt...LoL). Je ne peux que vous renvoyer vers ce sujet pour vous renseigner sur ce sujet là (en dessous, là), car l'on va sensiblement reprendre les même pour recommencer, par pur confort. Ou alors on en discutera ensemble pour trouver un autre point de départ, mais pour ma part (et pour alléger le travail hahahahaha, soyons francs) je suis pour reprendre la même mouture. DONC ! Valencien du monde ! Unissez vous ! Faites vous entendre à la suite de ce post pour confirmer, infirmer, donner votre opinion sur le sujet. (distribution de tomates offerte). Un discord temporaire sera d'ici quelques jours afin de parfaire l'organisation ainsi qu'un Doodle pour qu'on trouve ensemble une date qui pourrait convenir non pas à tout le monde, mais au plus grand nombre. Voilà voilà ! Aller ! Salut ! Vous vous sentez de dire de vilaines choses ? Alors mettez ça avant, que je ne lise pas.
  6. Il y a moyen d'y aller directement par des navettes de PNJ. Mais entre le temps d'attente et tout, j'avoue que ça peut faire long. Pour ma part j'ai quelques connaissances à récupérer. Au besoin je peux t'y accompagner. Papoter durant le trajet le rendra sans doute beaucoup moins laborieux.
  7. A mon tour. Comme quoi, preuve en est... le maquillage permet de bien vieillir un personnage. C'est bien, ça reste rp, j'aime !
  8. Waow ! Enfin une fiche de personnage ! Et oui ! Mais en fait...non. Hrp : Pour des raisons de confort Rp, j'ai fais passé Shahrzad du stade 11/14 ans au stade 15/18. Une campagne et une longue période d'absence ont été observés afin de ne pas trop offrir l'impression du changement de tranche d'âge à la Sims. (puis...de vous à moi, j'ignore si j'allais rester trois ans sur le jeu pour voir mon personnage grandir jusque là) Mais donc, en apparence, ça nous donne quoi ? Dire que mademoiselle est jolie de base serait assez faux. Shahrzad use de bien des fards pour s'embellir et cacher la maigreur de son corps frêle. Pas bien haute, même pour son âge, la tonne de soierie bleu et or le tout couronné d'un long voile semblent presque la tasser. Des traits de Khôl viennent souligner son regard de biche, si doux qu'il serait possible pour elle de trouver le bon même dans les pires noirceurs humaines. Une oreille percée de beaux bijoux, le tout reliés par une chaînette venant trouver son origine au coin de la lèvre de la demoiselle. Tout est là pour cacher ses défauts, qu'on ne s'attarde pas sur ses cernes, ou sur son horrible nez en bec d'aigle. Son passage est en général annoncé par une timide fragrance d'agrume. Ainsi que le tintement irrégulier de toutes ses breloques et de ses bijoux, que des yeux plus expert pourront largement constater le toc et le niveau bas de gamme de ses derniers. Est ce là, la fin d'une vie ascétique ? Oui... et à la fois non. Mademoiselle la Valencienne est une devineresse en devenir, une voyante, ou une diseuse de bonne aventure. Et l'intérêt premier, outre le fait de prédire l'avenir, est de vendre du rêve aux gens. L'on est plus aisément réceptifs à des présages lorsqu'on est en face d'une charmante demoiselle propre sur elle et bien vêtue qu'à une misérable derviche en haillons, puant le désert. Bien que dans l'un, comme dans l'autre, les deux écoles s'affrontent. De plus, les moments où elle ne porte pas de lourdes tenues, l'on peut apercevoir un physique maigrelet aux formes non généreuses. Signes de nombreux jeûnes et d'une alimentation sans doute pas bien équilibrée.
  9. Hrp : Pas d'inquiétude ! La traduction des pattes de mouches de Shahrzad est aussi visible. De plus, afin d'éviter les doublons inutiles sur tout le forum, je vous invite à considérer que cette affichette est disponible dans une bonne partie des auberges et panneaux d'affichages des villes et lieux-dits reliés par le réseau Coursier des Chimères. Donc de ce fait la possibilité qu'il y en ait une à Olvia, Vélia et Calchiffon Calphéon, etc... Affichette principale. Shahrzad, devineresse. Je vous propose mes services pour vous permettre de mieux appréhender votre destin. Mais aussi pour vous aider à vous découvrir, voir vous redécouvrir. Vous vous posez une question sur votre Avenir ? Sur Vous ? Ou sur tout autre chose. Il nous sera possible d'y répondre ensemble. Ou bien de vous guider en douceur sur le cheminement de la découverte. Sur rendez vous uniquement. J'exerce essentiellement au Relais Voyageur. Je peux également venir faire ma consultation à domicile. Une divination est un moment intime, personnel, soyez assuré de toute la confidentialité de nos entrevues. Déposez un petit papier avec votre nom, et votre adresse, à Ernest, au Relais du Voyageur. Nous prendrons rapidement contact pour répondre à vos questions. Merci à Tantan, Ambroisine, et Katelina pour leur aide. Le petite encart. Voyageur, commerçant ? Si vous pas vous mènent jusqu'en Valencia, je peux également proposer mes services d'interprète auprès des locaux.
  10. Holà ! En ce moment mon main Rp, Shahrzad, est a Valencia, pour sans doute un petit bout de temps. Oui, je vous vois déjà dire "mais pauvre fou ! Qu'es tu allé te perdre là bas ?!" Oui... C'vrai que c'est désertique comme endroit, et pas que niveau topographique. Du coup, prenant le taureau par les cornes ! Je vous propose, pour ceux que ça brancherait, qu'on se tope en MP forum, ou en Whisp In game de temps en temps, si vous voulez qu'on croise nos perso là bas. Sait on jamais, vous avez peut être un Reroll Valencien, à Valencia, et que vous crevez d'envie de le dégainer. Donc voilà, un petit message dans une bouteille, jetée dans la mer. Bon jeu à vous les gens de bonnes conditions ! o/
  11. Pwapavous braves gens de bonnes conditions. Je viens vers vous avec la fâcheuse nouvelle que je vais malheureusement annuler le tournois en préparation. Abattre dans l’œuf afin d'éviter tout désagrément. Je ne me sent pas de poursuivre, ni même de finaliser et de faire le tournoi pour la bonne et simple raison que mon temps libre, le soir, va de plus en plus decrescendo. Je fini le travail assez tard et quand je rentre j'ai souvent la tête comme une bombe avec juste un désir : dormir. (et mourir accessoirement). De ce fait je risque, si je fais l'event malgré tout., d'avoir une attention proche du néant sur les coups de 22h. Donc bon, je vous fais pas de dessin. Pour un orga, lire bêtement des suites de lettre sans avoir trop la force de les comprendre c'est un peu too much. Vous en conviendrez. Donc ! Je vous présente mes plus sincères excuses pour tout le fatras que ça aurait pus causer et au dérangement suscité. Je garde toutefois tout ça sous le coude en gardant le moment "bénis" du chômage ou des vacances dans ma ligne de mire pour réssuciter ça comme un Frankenstein... En attendant, mes amis, et amies, et gens que je ne connais pas, je vous pris de m'excuser une seconde fois et je vous souhaite un bon jeu et un bon Rp ! o/
  12. HRP : Attention ! Beaucoup de lecture ! Et aucune mise en forme jolie en HTML ! Qu’importe dans quelle ville vous serez, un crieur public, correctement payé, viendra se positionner place du marché, ou à la sortie de l’église, décrier ceci au milieu du fil des actualités. Agitant sa cloche pour attirer un peu plus l’attention qu’en comparaison des faits divers et autres plaintes effectuées à l’orale comme le désir que la carriole de vin placée devant chez « Vito le boucher » est prié de bien vouloir se déplacer avant la saisi de sa cargaison au crépuscule. « Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux, chevaliers et gens en armes ! Pour fester le retour de la belle saison, la famille Alistorio organise le tournoi du Coquelicot ! Ces festivités se tiendront pour la soirée du 24 et 25 chameau de cette nouvelle année ! Chevaliers de tout horizons venez porter vos armes et briller lors des joutes qui s’y dérouleront ! Pour les combattants plus humbles, gens en armes, va nu pieds, routiers, et autres aventuriers, de tout poils et de tout gabarit, une mêlée sera également organisée. De fortes récompenses et de la renommée seront au rendez vous ! Commerçants de tout bord, n’hésitez pas non plus ! Richesses et opportunités se présenteront à vous ! Voyez là une bonne raison de monter à la capitale et rafler de juteux contrats tout en profitant des distractions proposées ! » <----------------------------------------------------> Comme cité plus haut, le tournoi que j’organise en partenariat avec @Ceresayaria s’officialise. Ce dernier se fera le premier weekend-end du printemps soit le samedi 24 Mars et le dimanche 25 mars. Le tournoi se jouera sur trois catégorie : - La noblesse : Par une joute de chevaliers, et de Valkyrie. - Les combattants : une Mêlée générale où chevaliers, Valkyries et va nu pieds iront se mettre joyeusement sur la figure jusqu’à se qu’il n’en reste plus qu’un. - Second soir : Joute le lendemain. En RP/PvP sous la tutelle de ma comparse. La joute sera au dés. Un petit système de jeu sera présenté un peu plus loin afin de vous l’expliquer plus en détail. Il se voudra aussi réaliste et rapide que possible. Avec une résolution d’action en une emote et un jet de dés. Le plus haut sera évidemment le vainqueur. Réaliste dis tu ? Oui, tomber à cheval, rien qu’au pas, ça peut faire de base vachement mal. Alors imaginez harnaché de quarante kilos d’acier, de cuir, et de tissus, à vous prendre dans le manteau d’arme ou l’écu une lance d’un autre énergumène lancé à pleine charge. La chute risque d’être rude et votre personnage risquerait peut être de se casser quelque chose. Le Mj vous informera simplement de la gravité de la blessure (légère, ou grave) et on vous laissera faire votre petit bonhomme de chemin. La Mort Rp, j’en vois déjà tressaillir au fond, est impossible. D’une part car il s’agit là d’un event communautaire, et de l’autre, il s’agit de votre personnage, ce genre de décision ne peut être de mon ressort. Après, si dans votre vous intérieur, vous avez pris tellement cher que vous dites « ouai, nan, c’est bon, il se relèvera pas... » Va bene, c’est votre choix. D’autre part pour plus de réalisme, le système de jeu vous aidera à peaufiner vos émotes et se voudra le plus « à votre hauteur ». Pas mal de facteurs seront pris en compte de votre « niveau d’entraînement », en passant par votre « habitude de manœuvrer votre cheval », jusqu’à la posture employée. Par exemple, Prenons Baudouin le « Sans avoir ». Quatrième garçon, née à la huitième position dans toute sa lignée. Fraîchement fait chevalier, il participe à son premier tournoi. Pour l’occasion il s’est pris un cheval, qu’il n’a encore jamais monté, ou seulement au pas et au trot, donc en soit il n’en a pas encore totalement l’habitude de lui. Lors de la charge il se lancera, dressé sur ses étriers pour charger un ennemi, et ne détournera pas la tête au moment de l’impact, quitte à prendre plus de risque. A cette émote d’exemple Baudouin aura sur son résultat final un : Malus d’inexpérience : fraîchement chevalier. Malus de monture : Tout juste acheté, pas l’habitude du tempérament. Bonus de charge et d’impact : Dressé sur ses étriers, regard fixe à l’impact. Et Important risque de blessure grave en cas de chute : plus de surface à toucher, centre de gravité moins important, risque de blessure à la tête par projection d’écharde dues à l’éclatement des lances d’arçons. En gros le système de jeu. Au bas mot, grand maximum, un face à face se jouera en cinq minutes. - Emote des deux chevaliers, dont je vous inviterai à les préparer à l’avance. Il n’y a pas de coup à parer, de posture à avoir en soit, vous vous élancez, vous chargez, vous descriptionnez joliement sur votre atitude et votre posture et c’est marre. - Lancé de dés. - Désignation du vainqueur et du perdant par émote du finale du MJ. Un rapide Rp, « oh il a chuté, il a mal… merde il est mort » et on passe à la suite o/ <----------------------------------------------------> De l’autre côté, la mêlée sera plus rapide et expéditive. En utilisant joyeusement l’arène de Calphéon, tout les compétiteurs s’y mettent et au « top »… Ce sera la fête du slip jusqu’à se qu’Elion désigne un vainqueur. En bref un chaos sans nom comme se doivent d’être les mêlée de la réalité du monde véritable. <----------------------------------------------------> Nota Bene Quand bien même les inscriptions de la mêlée pourront se faire à la dernière minutes pour les plus retardataire, une deadline d’inscription pour la joute se fera. Vous avez, pour la joute, jusqu’au 1 Mars 23h59 pour vous faire connaître auprès de @Shahrzad ou de @Ceresayaria (les deux c’est mieux) pour inscrire votre compétiteur. Evidemment en précisant dans quelle joute vous allez concourir, la Rp, la PvP, les deux, aucune restriction. Je vous invite également chevalier à vous parer de vos plus belles couleurs et de vous concevoir vos armoiries qu’un héraut d’arme se fera une joie de déclamer en votre honneur lors de votre entrée sur la lice. Les tournois sont des festivités mais se sont avant tout des vitrines pour se faire connaître et surtout reconnaître. Ne tombez pas dans le piège d’être « LE » chevalier noir, car si tout vos copains auront eu la même idée, vous passerez, même vainqueur, tout bonnement inaperçus. Alors n’hésitez pas un seul instant à partir sur des colories aussi folles qu’originales. Et pour le Blason soyez dans le simple en respectant quand même couleurs que l’armure. - Pour plus de Rp, il vous pouvez obtenir les faveurs d’une dame, et que cette dernière vous confie son mouchoir. Vous serez alors son champion et gagnerez par ce fait un bonus au jet non négligeable. (facultatif) -En guise de tutoriel, je ne peux que vous inviter à aller consulter la chaine de "La Prof" sur Youtube, et de dénicher sa vidéo sur la Héraldique.
  13. Hrp : J'aime écrire, même si j'écris mal. J'aime raconter des histoires, même si je suis un mauvais scénariste netflix. De ce fait, comme d'une envie subite et impromptue, je vais vous pondre des petits textes ici et là sur la génèse de l'organisation de cette joute. Octavian sera crée, pour démarcher ici et là les gens pour la joute. - A ce propos, une date a été fixée et le véritable post de l'évènement sera fait dans les prochains jours (samedi 24 Mars pour 21h30) En attendant, j'espère que la lecture sera bonne o/ -------------------------------------------------------------------- Il faisait rouler avec nonchalance le vin dans son verre. Millésime centenaire, passé depuis belle lurette à l’état de vinaigre. Mais, pour lui, le goût n’avait que peu d’importance, c’était surtout la rareté et le caractère onéreux du vin qui l’importait, tant à lui qu’à ses proches et amis. Il se souvint qu’un jour il avait servis un poisson venus d’Haso, pourris depuis si longtemps qu’ils avaient tous finis sur le trône et cloué sur un presque lit de mort durant des jours. Mais qu’au final, tous et toutes étaient unanime sur un point : « c’était très bon »,et surtout très cher. Le cadeau reçus pour la fête de Cron, cette centaure, capturée sur les contrées Valencienne, faisant office de maîtresse, l’avait déjà lassé. Il voulait du neuf, il voulait de t’exaltant, quelque chose qui ferait sortir ce brave Octavian de cette torpeur intellectuelle et émotionnelle. C’est avec nostalgie qu’il se souvint, selon lui, du meilleur et du plus excitant souvenir : c’était la mort de son père. Courageusement décédé de la maladie mais mort de médecins. Son père en avait fait quérir une demie douzaine, parmi les plus éminent praticiens de tout Calphéon et des environs. Saignés et autres osculations à base de trépanations et autres chirurgies. Un coût des plus prohibitifs tant pour payer leur éminent savoir que nourrir et loger ses tiques du porte feuille. Le tout pour, au terme d’un énième et interminable débat, son père achevé par la fatigue et l’anémie, rendit son dernier soupir. Toutefois, il fut oublié dans la conversation et c’est au bout de longues heures qu’ils parviennent à tous se mettre d’accord sur un point : il souffrait de « la goutte ». Le coût des médecins et des funérailles en grande pompes furent colossaux, et Octavian due alors rivaliser d’ingéniosité pour que sa famille ne fasse pas banqueroute, et offrir un spectacle des plus fabuleux aux convives invités lors de la procession. C’est avec satisfaction qu’il se rappelait à quel point le baryton qui faisait élever sa voix dans la nef frissonnante avait reçus nombres de chuchotis d’approbation et de doux sourires de femmes songeant sans doute, à ce moment là, à leur soirée à l’opéra. Il ne s’était senti insulté du fait que tout le monde se fichait éperdument du décès de feu son père. Non, il en était satisfait, il se sentait honoré. Honoré du fait d’avoir mis en branle et organisé le plus bel enterrement de l’année. A tel point qu’aujourd’hui on en discutait encore comme d’une des plus agréable et sympathique réception, non sans oublier, pour la forme, de se signer et de d’implorer la paix pour l’âme du père d’Octavian. Mais depuis cet enterrement, en dépit de toutes les réceptions et les fêtes les plus orgiaques qu’il pouvait donner, rien ne lui offrait véritablement du fil à retordre en terme d’organisation et de financement. Ses habiles placements financiers et commerciaux arrivaient sans cesse à amortir le coût avec une simplicité infantile. Lassé, une nouvelle fois, par l’horrible claque de sa réalité, son regard se posa sur un plateau possédant tout le nécessaire à absinthe, le tout porté avec vaillance par une antique armure d’apparat d’un chevalier d’antan. Comme un coup de foudre, l’illumination lui vint… Quoi de plus cher, quoi de plus horrible à organiser qu’une joute ? Juguler la populace, attirer les chevaliers de tout l’occident, les payer, les loger, les nourrir ! Et surtout rémunérer le vainqueur avec des présents digne d’un roi ! Octavian étira un sourire avant de se lever et s’emparer de sa cuillère à absinthe...
  14. Donc voilà, on va tous faire comme Fronzy ! On reste cool ! D'accord ?
  15. S'il vous plait ? Du calme ? D= *il regarde la chambre des lords s'écharper, ce jeune député ayant simplement proposé de déplacer le jour de la fête de la patate au dimanche prochain* Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup le fait que tu veules me défendre Kaewyn. C'est super sympa de ta part. Toutefois, il n'y a pas de lézard dans l'histoire, ni besoin de s'énerver. Fin... on est des gens que diable ! On peut se poser et papoter tranquillou. Puis comme ci Cere (vous faites comme vos trucs là ?!) on s'envoit des Mp et on est aisément tombé sur un accord plus que cool entre elle/lui/on s'en fout du sexe et moi. Donc honnêtement... je le répète, c'est ultra gentil de ta part, vraiment... Mais là, je crains que ça me donne l'impression d'être une bourse de poudre à canon pour ouvrir le feu. Et pour le coup c'est pas super cool :x