Nyel

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

À propos de Nyel

  • Rang
    Rouquemoute de la Cambrousse
  • Date de naissance 17/11/1994

Informations RP

  • Personnage principal
    Ambroisine Foloi, pétrousquine enthousiaste
  • Personnage secondaire
    Tancrède Leufroy, paladin serendien / Petronille, gamine casse-pieds

Visiteurs récents du profil

300 visualisations du profil
  1. Présence aussi effacée que perpétuelle, voilà que la frisonnante rouquine semble avoir fermé boutique. Les bouillonnements ne résonnent plus, les odeurs d'huiles et d'herbes se sont taries, le volet tiré sur l'unique fenêtre de la minuscule boutique perdue dans les hauteurs d'Heidel. Sur la porte, un écriteau, bien en vue, semble y avoir été placé.
  2. Un murmure commence à se faire entendre, chuchotements de commères, devenant de plus en plus présent, faisant rosir les joues de honte et de gêne comme de douces pucelles. Il se prétend que le roi décédé aurait eu un héritier caché ! Pire, que ce dernier aurait été caché parmi les gens du peuple pour échapper à une menace de poison ! Les dernières discussions vont bon train pour disputer l'âge de "l'élu". Bambin conçu juste avant la mort paternelle, ou batard aux charmants traits, voir même jeune homme portant le vêtement du Tiers état ! On dit d'ailleurs déjà que des vaillants seraient partis sur les traces de l'enfant prodigue...
  3. Hello à toi et moult créations sur toi ! Une dessineuse, oui \o/ Tu as un beau trait, super adapté pour le tatouage oui ! Et Saga mp3, ça fait une éternité que je n'en ai pas écouté, je lancerai un coup d'oreille ! Brefouille, à bientôt en jeu !
  4. Le tapage de la matinée aurait finit par attirer une pluie de bouclettes rousses, armée d'un coq mort tenu par les pattes à une main, et on ne sait quelle sachet de plantes qu'elle aurait jeté vers les badauds en hurlant quelques insultes bien sentis dans son patois balenosien. Certains, reconnaissant la rebouteuse, auraient pris jambes à leurs coups, les autres, auraient pris quelques coups de coq mort bien sentis pour défendre, vraisemblablement le potier, et une ultime vocifération : "B'RREZ VOUS D'MA RUE, S'LOPIAUDS !" Quel qu'en soit l'issue, la voisine furibonde à la frisette aurait fini attrapée par la maréchaussée lorsque furent séparés les belligérants, et forcée, à ce qu'il se dit, de s'expliquer pour "Emploi d'arme non létale et organique".
  5. Petite mise à jour avec deux réalisations que je fais sur mon temps libre, inspirées d'une exposition sur Mucha que j'ai pu voir fin Août. Cela me prend un peu de temps, mais m'amuse bien ! Niveau colorimétrie, je suis hélas pas très juste au niveau de mes photos ;_; Et quelques éclats parasites qui gênent la visibilité, je m'en excuse.
  6. Ce qu'ils sont chouettes, encore et toujours :3
  7. Hello à toi o/ Et mignonne l'image de profil ! Puisses tu te plaire sur BDO !
  8. La bienvenue o/
  9. *Souffle sur le sujet* J'ai eu l'occasion de faire beauuucoup de dessins depuis et pas mal de gribouilles, essais divers et variés. J'ai eu une petite reprise d'aquarelle pour revenir aux feutres et depuis quelques temps, c'est retour du multi-technique (Les crayons, bonnes gens ! Les crayons de couleur, c'est la vie o/) Du coup, je vais passer sur pas mal de trucs parce que ça ferait trop de choses à présenter, mais je vais m'attarder sur quelques petits trucs. Enfin, petits, du gros en fait, surtout, on a pas le temps pour le petit è_é
  10. *Agite une mimine* Je me lançouille gentiment, mais mon personnage, Ambroisine, est une jeune sorcière en devenir, qui est loin d'avoir terminé les prémices de son apprentissage, et aurait sans doute besoin d'un coup de mimine/conseil magique à l'avenir. Donc si y'a moyen o/
  11. La rougeur au nez, ce qui fait tout chez Ambroisine quand même ! Mine de rien, le maquillage participe franchement à son charme, avec ses yeux beaucoup plus intenses du coup. On voit bien la jeune pégue de la campagne sans le maquillage (Même avec, tu me diras)
  12. Dah bisous aussi et des fesses !
  13. Si je peux me permettre une critique, les cheveux sont trop "mat", ça aplatit un peu par rapport au reste. J'aurais mis des reflets, plus de reflets pour les cheveux \o/ Sinon, cet Onofrio, quelle classe, quelle prestance ! Et tout le reste, la texture du drapé, de la peau, du métal *o* Je tuerai pour avoir ton talent en peinture pâteuse !
  14. Ajout pour ma part d'un commerce ! Merci encore \o/