Dehrild

Membres
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dehrild

  • Rang
    Niveau 5
  • Date de naissance 04/04/1996

Informations RP

  • Personnage principal
    Al'gabriel Dehrild

Visiteurs récents du profil

1 135 visualisations du profil
  1. [Quand il est tard le soir, que tu découvre un style de musique et que tu sais pas si tu dois en écouter plus ou aller te putain de coucher. Et que tu te dis: "Tiens, ça fait un bail que j'ai pas posté sur Désert Noir, c'est l'occasion..."]
  2. Je me suis récemment mit à rematter Supernatural et à rechercher çà et là les tubes Rocks qui prolifèrent dans la premières saisons et font une grande partie de la saveur du show. Du coup depuis quelques semaines je découvre ou retrouve pas mal de "vieux" trucs qui me changent pas mal de mon Melo-death-metal habituel, et j'adore ! Et je ne peux pas parler de vieux tubes rock et de Supernatural sans ajouter...
  3. @Emrys Lovely.
  4. Si on part sur les OST, voici mon dernier coup de cœur, en version Extended parce-que, parce-que.
  5. @Eylir Moi qui n'ai jamais fait de GN ou même de JDR papier parce-que je ne connais personne qui en fait et que je rêve d'en faire depuis que je sais que ça existe:
  6. Valà, c'est tout pour moi !
  7. Une petite dose d'Amorphis de temps en temps, ça fait que du bien.
  8. @Alshindara Je n'entendais pas là qu'il était sans intérêt. Car effectivement la question pouvait mener à de vraies discutions (et je ne doute pas que ça a été le cas) mais au vu de la longueur du post et des nombreux messages à rallonge qui le peuple, la "conversation" semble pouvoir continuer indéfiniment et s'échauffer toujours plus sans rien apporter de plus que ce qui a été dit de manière constructive (ou non) dans sa première page (comme c'est souvent le cas d'ailleurs, le débat se changeant en réponse-de réponse-de réponse-de réponse, consistant plus à détailler son point de vue sur celui du message précédent que de contribuer à faire avancer le sujet en général. Dans ces circonstance, on peut assez vite arriver à un post de 40 pages qui n'apporte plus grand-chose de nouveau depuis la 4ème mais continue d'être agrandit quotidiennement). D'où mon intervention. Je n'ai personnellement pas mon grain de sel à ajouter à la conversation en elle-même, mais en tant que modo je préfère intervenir, voyant bien se profiler ce post comme bien d'autres se sont profilés avant, la plupart finissant archivé, verrouillés, ou conclu sur une dernière note d'embrouille hors-sujet. Donc ce message s'adresse à tous ceux qui se sentent de participer au sujet ou le font déjà: Si vous avez quelque-chose à ajouter, nous sommes là pour ça, c'est parfaitement normal. Mais si cela relève plus du commentaire peu constructif ou carrément du hors-sujet, demandez-vous s'il ne vaut pas mieux le garder pour vous ou voir ça avec la/les personnes à qui vous voulez faire passer votre message. Mais si vous voulez apporter une pensée construite qui ajoute quelque-chose au débat, faites-vous plaisir, mais d'avance, s'il vous plait, ne polluez pas.
  9. Je n'ai rien contre une discutions constructive mais ce débat a-t-il une conclusion possible ? Je n'ai pas eu le courage de me lire tout ce qui se passe sur ce post (non pas que j'ai un emploi du temps serré mais plutôt que je me sens plus enrichi en nettoyant mes carreaux, ça parait dur mais vous comprendrez plus loin où je veux en venir) mais si je comprend bien, vous débattez (avec la même hardeur que pour les posts consensus) au sujet d'un élément du jeu inséré par Daum pour faire de la tune (navré, hein, mais ça se résume à ça, sinon vous auriez vos vêtements de paysans et vos tenues RP) et sur lequel vous n'avez aucune influence... Où est-ce que ça va exactement ? Je vois bien que le débat s'est perdu en chemin, mais où est-ce qu'il allait à la base ? Je suis toujours prêt à encourager le débat, la discutions et l'ouverture à d'autres points de vue. Mais ici j'ai juste l'impression de voir un grand débat à coup de pavé sur 10 pages essayant de décider si "Oui ou Non, le ciel devrait être Vert au lieu de Bleu". Autrement dit, chacun peut avoir son angle sur la question mais ça ne changera rien au fait qu'à la fin du débat, où que soit allé la discussion, le ciel est bleu, point barre. Alors je vous le demande, sérieusement, où va ce débat ? Vous sentez vraiment qu'à un moment il y aura une conclusion ou ça va finir en baston par texte interposé jusqu'à ce que l'ensemble du Sujet soit archivé par un Modo ?