Viviannae

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

1 abonné

À propos de Viviannae

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Vivianae
  • Personnage secondaire
    Morghanae
  1. Lien Discord: https://discord.gg/7Ngm4h
  2. Seront proposé à bord comme plat au buffet les suivants --- Les plats salés --- --- Les Desserts ---
  3. A Vous amoureux de la Mer, Curieux des Confins ou simplement Aventurier des fêtes Le Bois Flotté est heureux de rouvrir ses portes et lance sa nouvelle saison de Croisière. Nous vous invitons ce premier du Dragon Noir 287 a monter à nôtre bord et voguer vers les limites de Margoria. Notre Croisière vous propose de profiter d'un buffet et de franchir les vagues vers, peut-être, la découverte de quelques mystères. Rencontrerons nous ces bateaux fantômes qui font frémir les marins de Balénos ? Les créatures que vous verrez seront-elles à la hauteur de vos curiosités ? Où les airs et histoires contés sauront-ils faire vibrer vos âmes ? Des réponses que vous ne trouverez qu'à notre bord. Prenez vos cuirs les plus chauds, confortables et résistants. L'aventure sera au rendez-vous. Les inscriptions se feront au Bois Flotté à Vélia au 3-2, 1er étage. Ouverture du guichet à 19 heure, Dernier embarquement à 20 heure, Retour au port au petit matin.
  4. Réouverture des croisières du Bois Flotté

    jusqu’à
    A Vous amoureux de la Mer, Curieux des Confins ou simplement Aventurier des fêtes Le Bois Flotté est heureux de rouvrir ses portes et lance sa nouvelle saison de Croisière. Nous vous invitons ce premier du Dragon Noir 287 a monter à nôtre bord et voguer vers les limites de Margoria. Notre Croisière vous propose de profiter d'un buffet et de franchir les vagues vers, peut-être, la découverte de quelques mystères. Rencontrerons nous ces bateaux fantômes qui font frémir les marins de Balénos ? Les créatures que vous verrez seront-elles à la hauteur de vos curiosités ? Où les airs et histoires contés sauront-ils faire vibrer vos âmes ? Des réponses que vous ne trouverez qu'à notre bord. Prenez vos cuirs les plus chauds, confortables et résistants. L'aventure sera au rendez-vous. Les inscriptions se feront au Bois Flotté à Vélia au 3-2, 1er étage. Ouverture du guichet à 19 heure, Dernier embarquement à 20 heure, Retour au port au petit matin.
  5. 5-2 Vélia

    Bien que tardive, un missive confirmant les accords oraux vous parviendra pour confirmer les présences de Naeszczia et de Viviannae.
  6. Chasse au requins

    jusqu’à
  7. Ce 14ème soir du 6ème mois aura vue les dernières visites de la petite délégation aux membre de La Ruche. Un petit aparté auprès du Haras et une fin de soirée dans les locaux des Héritiers auront été les derniers actes. Au petit matin, les clés du dortoir des Héritiers auront été remis aux mains d'Irène et le petit groupe aurait alors repris la route en direction d'Heidel. Au final, la petite délégation n'aura pas été inquiété lors de ses pérégrinations Calphéonienne et un certain nombre de pistes auront été ouvertes. Il n'est pas à douter que des représentants de La Hanse de Balenos se voient dépêchés à Calphéon dans un avenir proche.
  8. Après quelques flâneries et visites des marchés de Calphéon, la petite délégation de la Hanse aurait en ce 13ème soir rencontré le Trillium dans leurs locaux. La soirée se serait visiblement bien passé et les portes se seraient rouvertes libérant un groupe intéressé et détendu. Quoi qu'il s'y soit dit, et ce malgré l'interruption d'une enfant du crue, la petite délégation semble avoir été comblée. Il est entendu qu'il reste une journée encore à la délégation avant qu'elle ne se prépare à regagner ses terres.
  9. Une petite délégation, représentant La Hanse de Balenos, se serait vu accueilli ce lundi soir 12ème jour du sixième mois à Calpheon par un envoyé des Héritiers. La petite Délégation aurait ensuite entamée la découverte de Calphéon par une visite dans le quartier des quais marchand auprès de l'un de représentant de la Ruche. Il aurait été entendu que les prochains jours pourvoiront à la visite des différents partenaires du groupe de La Ruche. Pour l'heure, la délégation séjourne dans les quartiers des Héritiers.
  10. J'aime bien cette analogie mais à cause du média elle devient hors de propos. Tu nous parle là d'un cas idéal qui est malheureusement impossible de notre temps. Si tu souhaite remonter à l'antiquité pour faire un peu de sémantique, tu oublie simplement qu'à cette époque ils parlaient face à face avec tout les risques qu'un désaccord peuvent occasionner. Et entre les divers couteaux dans le dos, poison et autre, cela force à un peu de respect et de finesse pour ne pas mal finir. Or, ben par ordi interposé, les esprit s'échauffent, le ton est incompris, les propos sont parfois détourné. Donc certes, Desert Noir est un forum, mais pas un Forum. Et ce n'est pas la faute de Desert Noir, juste les dérives d'un media. Pour la suite, passons par PM, car je n'ai aucunement envie de lancer une polémique sur une partie de tes arguments. Le sujet en cours me semble pour le moment clos vue que le besoin ne semble pas partagé. Cela me va, c'était une proposition et je comprend le souhait d'être libre de répondre à tout (et ce en considérant les risque inhérent). Vivi.
  11. Ben pas vraiment. Je ne compte pas raconter ma vie sur un forum. Je vois un forum ainsi : Un media pour ajouter de la persistance à certaines données jouées en jeu pour remplacer le fait que nous ne sommes pas H24 dans la peaux pixelisée de nos perso. Création et ouverture d'un commerce: Il s'agit d'une information qui ne prête à aucune réponse, Affichage publique: Il s'agit là encore d'information qui ne prêtent à aucune réponses, Rumeur : Cela doit être vivant, donc évidemment il faut pouvoir y répondre Le problème est de gérer les trolls, certains diront ... bah la modération passera. Sauf que souvent le mal est fait à ce moment là, les coups de sang ont eut lieux et la bêtise qui nous caractérise trop souvent est faite. La raison de mon poste est la suivante: a peine arrivé, et après avoir juste rejoint un groupe, je m’aperçois que l'activité du groupe est rabaissée pour des raisons inutiles et surtout par une pollution de post qui n'avait pas lieux d'être. Je ne souhaite nullement relancer le débat ici, juste trouver des solutions pour éviter que cela ne se reproduise. Maintenant, nous allons voir si passer par les carnet peut résoudre le problème et couper court aux discussion inutile. Le problème est que la section Carnet n'est pas directement invisible et à moins de chercher sois-même, je crains que les informations que nous y mettrons ne seront potentiellement pas lue ni connue. En tout cas, merci pour vos retours. J'y vois un peu plus clair. Vivi.
  12. Merci bien, Je vais voir ce que je peux en faire. Et ce que nous pouvons en faire côté guilde. Vivi
  13. D'acc, Ces carnet sont disponible dans toutes les sections du fofo ou juste dans une en particulier ? Vivi