Factum

Une rencontre incongrue

Ce n'est pas ta main dans mes cheveux, c'est juste le vent capricieux qui souffle sur nos souvenirs et qui me vole a  ' ton sourire. Ce n'est pas toi derrie 're la porte, c'est juste le vent qui t'emporte. Le silence ne sait pas mentir. Ce soir, ma solitude et moi on ne parle que de toi, on attend tous les deux que tu reviennes.

Depuis quelques temps, il se raconte que dans ce vaste monde un petit groupe de personnes, de toutes origines, se retrouveraient par moments afin de passer des moments agréables à boire, à manger et à festoyer et qu’après chaque retrouvaille chacun irait retourné à ses affaires, on y aurait vu des troubadours, de la noblesse, des mercenaires, certains chevaliers, des courtisanes, des paysans, des commerçant et bien d'autre, tant de personnes que rien ne lie se retrouvent par moment afin de passer du temps ensemble avant de reprendre la route au petit matin, chacun retournant à ses petite affaires.

Dans toutes les régions où ont lieu ces festivités on aura toujours les petites commères dénigrant ou valorisant le regroupement:
  • «Une bande de sauvages qui ne croient en rien.» dira une mère de famille
  • «Ils viennent et ils partent on ne sait jamais où ils seront la prochaine fois...une secte j'en suis certaine.» dira une fervente croyante
  • «Je n'aurais jamais cru voir de mon vivant, toutes ces personnes différentes se mélangeant sous le signe de la joie.» dira un noble
  • «J'aimerais pouvoir oublier qui je suis l'espace d'un court instant, surtout oublier cette mégère à la maison...j'aimerais passer du temps avec eux.» dira un père de famille

Quoi qu'il en soit, ces personnes que rien n'avait prédestinées à se faire rencontrer, se retrouvent là aujourd'hui à partager des moments ensemble d'égal à égal, oubliant leur statut, leurs ordres... Leur vie.


Factum est une guilde qui se veut vivante et ceci même en période de vacances !

Nous souhaitons regrouper un grand nombre de joueurs RP ne souhaitant pas appartenir à un ordre particulier (mercenaire,commerçant, artisan, garde, etc.). La guilde permettra ainsi d'organiser des rp réguliers en guilde permettant des rencontres et ceci peu importe la classe sociale de votre personnage, voyez ça comme un regroupement de personnes égales où votre niveau social n'a pas lieu d'être dans notre regroupement et surtout permettre ainsi de ne pas courir des heures à droite et à gauche en jeu pour trouver des personnes avec qui RP (Bien que le RP sauvage soit également intéressant).

La guilde :

Nous n'avons pas la prétention de vouloir atteindre les 50 joueurs, mais celle de:
  • Rire
  • S'amuser
  • Découvrir
  • S'entraider

Nous ne voulons pas de joueur étant là pour casser l'ambiance ou pour se faire assister toutes les 5 min. Nous souhaitons l'entraide mais un minimum d'investissement personnel en retour.
Il ne faut pas oublier que chacun possède une vie derrière son écran (bon d'accord certains ne vivent que pour jouer :/ ) et que l'aspect Irl est fortement respecté voire même conseillé (ouai c'est ça dégage voir ta femme et tes mômes... Lâcheur (ah non j'ai pas dit ça) )

Nous n'avons pas l'envie de devoir jouer un militaire...une tavernière nous avons envie d’être simplement une personne qui parle et interagit avec une autre personne sans être hautain avec lui, sans le regarder de haut par son statut.

Nous allons nous retrouver quelques fois dans le mois afin d'organiser des festivités RP n'importe où et n'importe quand, le but étant de créer une amitié... même d'un soir avant de retrouver nos vies traditionnelles le lendemain.

Le recrutement :

  • Nous n’imposons pas de level minimum, la guilde ayant un axe RP il n'est pas rare que les joueurs qui RP ne dépassent pas le level 10 :)
  • Pour ce qui est de l'âge, nous serons assez sélectifs : les 18 ans rentreront sans trop de souci (leurs oreilles sont depuis bien longtemps souillées par ce monde) bien qu'un minimum de savoir vivre sera demandé
  • En jeu, il vous suffit de mp Jasmy ou Bastilla

Quittez la solitude, on vous attend.

 

 

Un Grand merci a @Quinox qui a passé beaucoup de temps pour la mise en page, la création du forum et qui a eu beaucoup de patience.

Merci infiniment a toi