L'HÔTEL DE LA SAINTE TRINITÉ

test2.png

Calpheon, Quartier Noble, 1-5 1er étage & 1-3

- EN CONSTRUCTION -

Ouverture du projet le 23 Octobre.

Révélation

Je suis une personne assez occupée par l'IRL et d'autres projets. Je mets à disposition ce pôle RP via cet établissement pour que des joueurs, nouveaux rôlistes ou anciens puissent trouver chaussure à leur pied. Puisque l'établissement est centré sur le commerce, le but est de permettre aux différentes personnes mercantiles de se rencontrer sur un lieu afin d'échanger et faire évoluer leur commerce respectifs (partenariat, ententes, mésententes, etc). Le but est de vraiment générer du RP et pour cela vous avez le lieu, les PnJs à disposition, vous pouvez même faire embaucher l'un de vos personnages pour donner vie à l'établissement de façon strictement autonome.

Sachez cependant que la trame de fond, telle que l'histoire et les objectifs du l'HST n'ont pas la possibilité de changer. Je reste tout de même maître du projet.

Si vous avez des idées ou des requêtes pour améliorer les lieux, n'hésitez surtout pas à me glisser un petit MP,  à moi ou bien à @Faerwen

1. Aile Nord - 1-5

1. [RP]-Accueil n°1-5

" Bienvenue à l'Hôtel de la Sainte Trinité ! Que sommes-nous ? Que proposons-nous ? Venez, approchez, prêtez-moi une oreille attentive et je vais vous l'expliquer ! "

8

" Local pour le moment condamné. Intéressé(e) d'ouvrir un commerce au sein de l'Hôtel de la Sainte Trinité ? Demandez à l'accueil pour prendre contact avec l'un des propriétaires afin qu'il puisse vous le faire louer. "

1

" Cet étage comprend l'Accueil, l'Agora (salon d'échanges), le Comptoir Commercial "Feuilles de Vigne" ainsi qu'un salon privatisé. "

2

" Vous trouverez à ce palier deux commerces, "Malices aux Merveilles" et "De Fil en Aiguille". Pour de plus amples informations, demandez conseils à l'accueil !"

2

1. [RP]-RdC, n°1-3

" Vous vous trouvez dans l'aile Sud de l'Hôtel de la Sainte Trinité. Le Rez-de-chaussée est aménagé en espace d'accueil et de cuisines pour tout le complexe. C'est ici qu'on mitonne vos boissons et vos pâtisseries. "

0
    2. [RP]-1er étage, n°1-3

" Étage pour le moment condamné. "

0
    3. [RP]-3ème étage, n°1-3

" Unique logement de l'Hôtel de la Sainte Trinité, celui-ci est loué pour celui ou celle qui est de passage à court ou moyen terme sur Calpheon. Propriété d'une elfe, cette dernière la met à disposition lorsqu'elle n'est pas de permission pour rentrer chez elle. Vous ne pourrez cependant pas toucher à la décoration. Pour de plus amples informations sur sa disponibilité, demandez à Alfonso, la chambre de l'Aile Sud. "

1
  3. L'Hôtel des Trinitaires - Quartier des Marchands 2-2 au 2-9

1. 0
    2. 0