- Origine -
Fondée il y a "Quelques temps", peut-être à partir d'un membre qui s'est échappé d'un échec de l'ancienne Compagnie du Seigle, La Compagnie du Sel, officiellement, comme son nom l'indique, est chargée de transport de Sel entre Calphéon et Altinova, sur les deux axes routiers principaux, celui qui longe le fleuve Demi, et celui qui surplombe les côtes de Balenos et d'Epheria.
Les marchands, venant de tout horizon, lorsqu'ils n'ont plus de "missions" ou "moins de sel" ou alors qu'ils viennent simplement se rendre en ville afin de dépenser leur butin et "vivre comme chacun" se présentent parfois comme étant des marchands se reconvertissant dans la cueillette de champignons. Et pas n'importe lesquels, il s'agit des TRUFFES.
Officieusement, c'est juste le nom d'une joyeuse bande de larrons.

- Hiérarchie -
(Privé.)

- Lieu de Vie -
(Privé.)

- Valeurs -
Il y a plusieurs types de valeurs représentées. Certains apprécieront Voler aux riches pour donner aux pauvres. D'autres, voler aux riches et aux pauvres. Et d'autres encore : Voler aux riches pour donner aux pauvres et voler aux pauvres pour donner à eux-même.

thif.jpg
 

Note HRP : Plusieurs types de recrutements sont possibles : Par exemple, dans le cadre où vous vous faites détrousser, rien ne vous empêche d'être recruté à ce moment-là. Ou alors, il est possible de faire "DÉJÀ" parti de ce BG, si vous avez un reroll ou autre. Pour l'instant, en "PJ réels"  nous sommes 8 (joueurs RP réguliers et occasionnels).
COMBAT : Nous pratiquons le noble art ancestral du "RP-PVP", nous considérons qu'en "zone safe" il y aura toujours un garde à côté qui nous empêchera de nous battre.
Polémique : Il arrive parfois que nous insistons fortement.
Améliorations : Nous sommes de bonne pattes (ou pâtes al dente) et dans l'objectif de nous améliorer nous souhaitons intégrer des rôlistes qui, pourquoi pas, ne pratiquent pas le PVP, et ne se gênent pas pour y aller en "fair-play" et aux "jets de dés". Après vous n'êtes pas obligés de combattre, on n'est pas la team de Russell Crowe non plus.
Faut-il guilder chez Gloubi : NON. La Compagnie du Sel n'a RIEN A VOIR avec Gloubi. Gloubi ce sont juste de sales trolls sans irl. Ainsi votre honneur de rôliste sera sauf.

SERVICES :Si vous souhaitez "animer" un voyage pour vous et vos amis, ou dans le cadre d'une trame, ou si vous souhaitez même mettre des bandits en déroute pour frimer devant votre donzelle, n'hésitez pas à me contacter pour les modalités. 

Sur ces belles paroles, bienvenue !