Pas de thèmes particuliers, pas de nécessité d'être guildé. De la sobriété et de la simplicité. Un simple fait divers qui peut amener sur une intrigue dense, un voyage spontané ou bien développer l'histoire de votre personnage en bonne compagnie. Petites trames entre ami(e)s n'a pas d'ambition particulière si ce n'est de ne pas partir dans les excès et d'entretenir quelque chose de dynamique, engageant et cohérent.

1531610054498.png

 

  1. Forums

    1. L'annuaire des PNJs

      PNJ remarquables, récurrents ou importants.

      5
      messages
    2. Petites digressions entre ami(e)s

      Tout sujet de discussion, que ça soit sur les billets de blog, les trames, les pnjs, le dernier album de Maitre Grims.

      1
      message
  1. Blogs

    1. Le Coeur de Serendia

      Le Pouvoir est accordé aux puissants, mais sont-ils uniquement incarnés par les nobles, le clergé ou bien les riches influents ?
      La fierté d'un peuple ne s'arrête pas aux grandes idées des érudits, aux actes justes et nobles du chevalier. Le petit peuple est bel et bien présent, trop effacé derrière les apparats clinquants de leurs seigneurs, il est pourtant le coeur vibrant de la communauté.

      Heidel, capitale sérendienne, théâtre du dernier conflit majeur entre les grandes cités et surtout la grande perdante.
      Laissant dans cette paix récente et relative rancoeurs, amertumes et ressentiments divers et variés qui unissent et consolident l'unicité de certains natifs.
      L'Esprit de groupe, l'unicité peuvent avoir leurs bons cotés, mais pour qui exactement ? Et jusqu'où peuvent aller ces rapprochements ?

      "Le Coeur de Serendia" est une trame qui part de la vie "simple" d'Heidel, qui touche des pnjs du quotidien permettent ainsi par leur accessibilité d'ouvrir des portes sur des intrigues à tous les joueurs qui se soucient de l'environnement dans lequel ils évoluent.
      L'idée initiale est aussi de créer une force, une influence au sein des personnages non joués qui servent juste à servir la pain et sourire aux beaux PJs.

      Trame ouverte à toutes et tous, dans la mesure où vous respectez certaines règles implicites. Si vous vous y intéressez mais que vous n'agissez pas convenablement, il faudra accepter les discussions hrp et remarques.

      2
      messages