• billets
    20
  • commentaires
    135
  • vues
    3 096

[ESSAI] Sans titre

Ceresayaria

64 vues

Ce texte est un essai et n'a aucun rapport avec l'univers de Black Desert Online.

Essai n°1
 

8-places-surreelles-au-Texas.pngSous un ciel rouge vermeil parsemé de nuages comme la terre ocre poussiéreuse, foulaient les sabots au petit trop, une monture montée par un cavalier solitaire dans les paysages vastes et rocailleux du Texas. Voilà plus de cinq jours que le cavalier n’avait rencontré de villes pour atteindre Odessa.

Le soleil déclinait peu à peu sur le fond de vallée, projetant de sinistres silhouettes allongées au fur et à mesure que le cavalier avançait le long d’une gorge très étroite.

Le cheval à la robe bai avançait avec précaution. Chaque foulée était un dangereux pas vers la Mort, dissimulée sous les traits d’un reptile sournois tapis sous les pierres qui ne demandait qu’à mordre tout gibier inconscient sous son nez. Sa morsure était mortelle et bien qu’elle pouvait immobiliser un cheval, faisant de ses heures un trépas, l’homme n’avait aucun moyen d’y échapper.

Le seul salut de ce courageux ou bien téméraire cavalier fut d’atteindre la sortie du vallon, afin d’espérer pouvoir rejoindre quelques hauteurs et installer son bivouac.
 
 

A poursuivre...




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant