L'Odyssée Astrale

  • billet
    1
  • commentaire
    1
  • vues
    151

Contributeurs à ce blog

Introduction : La Traversée de Margoria.

Faerwen

129 vues

"A la conquête d'un nouveau monde"
125975_original.jpg
 

Voici près de deux ans qui se sont écoulés depuis l'élection de la nouvelle Dangxùan au poste de dirigeante du clan de la Grue Astrale. Wùan Li-Ming, l'élue de ce vote extrêmement serré, dû passé après sa nomination, le plus clair de son temps à résoudre les conflits politiques qui opposa ses rivaux contre son parti.

Le calme et l'harmonie semblent être enfin revenus parmi les membres du clan. Et maintenant, grâce au soutien précieux de son père récemment promu en tant que chancelier, la maîtresse-dirigeante peut enfin reprendre son souffle.

Cependant, ceci n'est que de courte durée. En effet, lorsqu'on connaît le tempérament de la nouvelle Qingfù à sa tête, il faut se préparer à de nouvelles idées toujours plus ambitieuses et audacieuses que les précédentes. C'est ainsi que l'inlassable Wùan Li-Ming, prépara secrètement un projet jamais réalisé auparavant.

Depuis plusieurs mois déjà, alors qu'elle était encore sur le front à faire régner l'ordre, plusieurs de ses loyaux sujets sous confidence, organisèrent les préparations d'une longue expédition au-delà de la mer. Personne ne put dire exactement quels étaient ses objectifs, mais peu à peu, dans la plus grande discrétion, se regroupèrent les derniers protagonistes à cette mystérieuse affaire.

 


Situation :

Vous faîtes actuellement voile vers le Sud depuis près d'un mois. Les oracles ont été en votre faveur et vous avez pu prendre le large sans rencontrer de fortes intempéries, de monstres marins, ni même ces pirates dont certaines histoires effrayantes peuvent vous faire dresser les cheveux sur la tête.

Désormais, vous n'êtes plus très loin du nouveau continent. Les astres et les cartes vous indiquent que vous approchez du royaume de Valencia, une vaste contrée aride et désertique, où à contrario, regorgent de grandes richesses tel que l'or, l'ivoire et le safran.

Vous pénétrez dans l'embouchure de l'Est, remontant ainsi le lit du fleuve, vers une ville portuaire communément appelée Ancado. C'est le seul endroit précis que votre dirigeante, Wùan Li-Ming, a bien toléré de vous transmettre depuis votre embarcation secrète sur le navire.

D'ici peu vous accosterez, mettant un terme à votre pérégrination. Dès lors, vous découvrirez les premières réponses à ces mystérieuses énigmes sur votre présence en ces lieux. Et enfin, pourra débuter votre aventure en ces nouvelles terres.
 
Codage par Libella sur Graphiorum

 




1 Commentaire


 

"A la conquête d'un nouveau monde"
Arrivée.

Voilà près de deux semaines que le groupe du Clan de la Grue Astrale a débarqué sur les côtes valenciennes. C'est sans surprise que leur venue fut ponctuée de d’événements aussi surprenants qu'intéressants. 

Qui aurait pu prévoir également que leur guide depuis Ancado jusqu'aux portes de la cité de Valencia serait une hasoïte à qui les mœurs valenciennes n'ont pas de secret, gardant à leur discrétion seule les vraies raisons qui les poussèrent à organiser un voyage jusqu'à Valencia.

S'employant à respecter à ne pas heurter les coutumes sur la terre d'accueil, les hasoïtes entreprirent vite de chercher demeure pour leurs affaires, sous l'oeil pressant du tavernier qui ne cessait de les questionner sur leur déménagement - et oui, les hasoïtes voyageant en groupe peuvent se trouver assez envahissants - et ce même si les pierres précieuses déposées sur le comptoir permettaient d'ajourner l'échéance.

Shanya Hei et Ri-Shi Fànwei s'étaient acquitter la modique et fastidueuse tâche de trouver une bâtisse - il était compliqué de contenter Qingfù Shanya Hei - jusqu'à pousser leurs recherches dans une demeure qui n'était en fin de compte, impossible d'acheter puisqu'elle appartenait à un groupe de gens très accueillants pour qui Haso était un sujet de curiosité.

Au détour d'une agréable invitation, la Qingfù et sa gardienne prirent quelques rafraîchissements et de précieux conseils. Sur la promesse de la découverte de la traditionnelle cérémonie du thé, les hasoïtes quittèrent leurs hôtes chaleureux, poursuivant leurs recherches jusqu'à enfin...trouver la demeure idéale.


Situation :

Vous aurez certainement entendu parler de ces hasoïtes en Valencia. Ceux-ci, depuis plusieurs lunes peuvent relever bon nombres de questions sur leur présence à milles lieues de Haso. 

Les allées et venues ne cessent depuis la taverne et la maison du 6-2, donnant sur l'axe principal du marché. D'autant que les caravanes de quatre personnes sous escorte acheminent de lourdes caisses jusqu'à la porte, ne provenant cependant pas depuis la taverne.

Les membres du Clan de la Grue Astrale s'installent...

Modifié par Ceresayaria

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant