Campagnes & Trames

  • billets
    2
  • commentaires
    8
  • vues
    177

Contributeurs à ce blog

À propos de ce blog

Trames et campagnes proposées par et pour les membres de la guilde. Elles peuvent être proposées également aux membres de la communauté RP sous réserve de l'accord du créateur de la trame.

Billets dans ce blog

Ceresayaria

L’HÉRITAGE DE WANG TAO MEÏLIN

 

Cette campagne évoluera autour du personnage Saya, cherchant à lui faire franchir une étape de sa vie. Cette campagne est ouverte aux membres de la guilde et aussi aux externes, cherchant un tant soit peu de rôleplay. Le RP sera semi-sauvage dans la mesure où les séances seront programmées à l'avance afin qu'un maximum de présents puissent contribuer à l'évolution de la campagne. Même si la campagne centralise le personnage Saya, elle ne doit pas en être le personnage principal unique, n'étant que la toile de fond. Les autres personnages des joueurs auront la possibilité d'être centraux et récurrents.

En ce qui concerne le Lore de BDO, le jeu s'en rapprochera le plus possible. Certaines choses paraissant sans doute farfelues auront toujours une justification, valables ou non, cela dépendra du point de vue de chacun.

 

Personnage concerné : Saya, la Sauvage des Steppes.

Les bienvenus : Toute personne souhaitant apporter du jeu, respectueuses et raisonnables.

Contrées susceptibles d'être visitée : Serendia, Calpheon, Kamasylvia.

Règles de bon sens mais utiles à rappeler : Soyez poli(e)s et de bonne humeur. Ne venez pas si vous vous sentez forcé ou que vous le faites pour le plaisir parce que votre pote HRP y va. Aucune place à l'amalgame. Si vous vous sentez vexé à la place du personnage, c'est qu'il y a un problème et que vous devriez revoir votre jeu. Personne n'est infaillible, même les acteurs sur scènes commettent des erreurs, le principal étant de ne pas les répéter et de les réparer intelligemment. Aucun HRP tolérée sauf dans l'organisation des présences ou des requêtes créatrices du Jeu. Merci de votre compréhension.

Concept de la campagne : Semi-linéaire, jets de dés du destin, et quelques bonus/malus selon les caractéristiques des personnages.

Début de la trame : Prévue pour septembre - octobre.

Statut : En cours de préparation.