Leksa

En route pour le mariage

2 messages dans ce sujet

Lors de la soirée entre filles aux bains des chimères, Leksa fût touchée par l’invitation faite par Muirguen, elle était invitée pour la première fois à un mariage. En effet, sur la petite carte étant indiqué le mariage de Muirguen et Daheron, la cérémonie aurait lieu le 20 du mois d’Aurige. En rentrant, Leksa alla se coucher pour ne pas réveiller Elena, mais au petit matin, elle annonçait la nouvelle à sa douce. Celle-ci eu une mine triste un bref instant, sans doute réalisait-elle qu’il serait difficile voire impossible pour elles deux de pouvoir vivre un jour si merveilleux, un jour consacrer à leur amour devant leurs proches. Mais le sourire regagnait vite son visage, après tout, ne pouvait-elle pas se réjouir pour ses deux personnes ? C’est avec joie qu’elle décidait d’accepter l’invitation elle aussi. Leksa proposait de ne pas perdre de temps à trouver un cadeau pour les mariés parce qu’elle avait en tête de profiter de cette invitation pour s’offrir un petit voyage jusqu’à la destination, elle avait proposé à Elena de faire quelques arrêts pour profiter et ne pas faire un simple aller-retour.

Les jeunes femmes cherchaient donc le présent. Elena préparait les valises alors que Leksa préparait les chevaux et l’attelage pour s’assurer que tout était en ordre. Arrivait le jour du départ, le 14 du mois d’Aurige, les femmes se mettaient en route pour Tarif pour la nuit. Durant la route, elles s’arrêtaient à proximité du temple de Kamasilve pour établir un petit campement pour faire une halte pendant le voyage.

[ Event possible : Sorcière en direction de Tarif prise pour cible, Leksa est donc ciblée ou autre idée – Victoire (blessure légère) –]

(le 15) Elles repartaient de Tarif pour se rendre à Altinova, le trajet étant plus court, elles décidaient de faire quelques haltes pour les chevaux et pour admirer les différents paysages jusqu’à l’arrivée.

[ Event possible : Des voyageurs sont à l’arrêt, une femme n’ayant pas eu le temps d’arriver à destination accouche sur le bord de la route ou autre idée – belle histoire – ]

(le 16) Elles restaient un jour à Altinova histoire de découvrir un peu la ville, ses habitants et leurs cultures.

(le 17) Elles repartaient le lendemain pour se rendre au grand Bazar, cette destination n’était pas sur la route mais elles profitaient de ce voyage pour découvrir quelques régions du monde qui leur était encore inconnue, le trajet étant assez conséquent, elles faisaient, en plus de quelques petites haltes, un arrêt à l’Avant poste du Rocher avant de se rendre à leur prochaine destination.

[ Event possible : Des extrêmistes d’Aal haissant Elion veulent s’en prendre à Elena ou autre idée – Victoire Totale – ]

(le 18) Elles visitaient un peu le village et les environs avant de reprendre la route pour revenir sur leur pas et s’arrêtaient une nouvelle fois à cet avant poste du rocher, faisant un petit arrêt avant de reprendre la route vers Shakatu mais le voyage était vraiment très long et donc elles décidaient de passer la nuit à la station touristique de Kunid.

(Le 19) Elles repartaient un peu avant midi de cette station pour reprendre la route après avoir un peu profité des lieux, [ Event possible : Voleur, prenant pour cible les deux femmes qui semblent fortunés – Victoire (Blessure profonde moins importante) –] et elles arrivaient assez tardivement dans la soirée à la destination prévue, Shakatu, là où elles allaient célébrer le mariage de leurs amis. Fatiguée de leur voyage rempli d’aventure, parfois magnifique, parfois tumultueuses, parfois dangereuses, elles passaient une excellente nuit dans les bras l’une de l’autre, souriantes.

(Le 20) Elles se levaient doucement dans le courant de la matinée, profitant du lit et de petits câlins avant de se préparer pour l’événement…

Révélation

Les dates sont pour un soucis de cohérence du récit, qui sera retranscrit dans l'histoire d'Elena probablement, mais pour ne pas inventer les dialogues, et pour rendre le voyage plus immersif et faire participer d'éventuels intéressés, nous postons ceci dans événement. Les dates ne sont donc pas importantes, on peut jouer en décaler selon les intéressés et les disponibilités de chacun.

Pour les événements, j'ai fait un système de dé, un peu chanceux, si certains n'apprécient pas que cela soit tiré à l'avance, nous pouvons en discuter avec les intéressés, mais j'explique mon système de dé lorsque je voyage :

- D100 : 0-50 mésaventure 50-100 belle aventure

En cas de mésaventure :

- D100 : 0-10 Défaite totale (blessure grave)

- D100 : 10-50 Défaite (blessure profonde importante)

- D100 : 50-60 Victoire (blessure profonde moins importante)

- D100 : 60-89 Victoire (blessure légère) 

- D100 : 90-100 Victoire totale (aucune blessure)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sky se renseigne a Heidel pour trouver une certaine Leksa, qui saurais ou ai dame Snyder, elle cherche aussi une dame Vanil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant