deekgeek

Roleplay Black Desert Online

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo roleplay sur BDO. Qui sera une série.

Mais sur ma chaine vous pouvez découvrir aussi une autre série roleplay sur DayZ Standalone

Voici en lien le premier épisode rp sur Black Desert Online:

Si tu veux mon avis, c'pas du tout un jeu adapté pour voir le côté Pexing du Game xD Néanmoins, t'es  courageux de faire ça en marchant. Pex donc 58-59 pour faire des vidéos sur le pvp :P 

En même temps, son principe c'est une vidéo Roleplay, pas show off PVP/pexing xD

Concernant ta vidéo, l'idée n'est pas mauvaise, ça se place assez bien dans un let's play narratif comme on en voit beaucoup mais... mais c'est si long, omg. Ce genre de vidéo demande une écriture narrative et un montage serré plus que des épisodes longs d'une heure, sans musique, où on passe 10 minutes à t'écouter respirer dans ton micro :D

Loin de moi l'idée de te décourager mais je pense que tu devrais passer par la case montage et réécriture. Oui ça va casser l'immersion que tu recherchais à suivre pas à pas ton personnage dans tout ce qu'il fait mais le risque de perdre ton audience au bout de 20 minutes est beaucoup plus grand si tu ne travailles pas ta mise en scène. Gameplay et roleplay narratif peuvent, en outre, être deux choses différentes. C'pas mal mais ça demande du taff :) Des épisodes plus courts, un rythme plus soutenu et un storyboard, éventuellement.

:betcour:

Modifié par Aqen

Merci pour les commentaires

surtout toi @Aqen je me doute bien que c'est long ^^ et je comprend ton point de vue, niveau mise en scène il me manque du roleplay donc des joueurs ( je connais pas grand monde) mais je vais rejoindre une guilde qui je pense m’aideras beaucoup pour du rp, je verrais bien style convoi ou autre ou même du pve mais qui es une histoire lol. Et garder la scénarisation du jeux comme fil conducteur mais qu'il bosse a coter lol qu'il es sa propre histoire, j’espère que tu me comprend. Je pense que sa donnera plus de dynamisme a la vidéo  et niveau musique je veux garder la musique du jeux que j'aime beaucoup.

Respire, mets de la ponctuation, ça va bien se passer (je n'ai personnellement rien compris mais mon avis n'étant pas important, ce n'est pas très grave). :D

L'idée est très sympa et j'avoue le coup du "eh ben c'est un sacré coin d'pêche" m'a fait rire :P

Mais oui avec un petit montage ça sera excellent.

1 personne aime ça