Nôd

[Ouvert à tous] Faits quotidiens

4 messages dans ce sujet

Révélation

Comme on avait déjà un topic similaire dans les rumeurs, je me suis dis que ce serait pratique d'avoir un pendant dans les faits. Donnez-vous en à coeur joie

Hier dans la soirée une pauvre fenêtre qui n'avait rien demandé à personne a explosé sans autre forme de procès. Des passants ont crié de surprise, des gamins ont détalé à toutes jambes et une voix a vociféré quelque chose à propos de proches et de leur faire subir le même sort. Bref. Un petit incident comme il n'en arrive pas forcément souvent mais au moins on n'a compté aucun blessé.

Un peu plus tard... A peine quelques minutes, une chanson non identifiée, entonnée par une voix braillarde, sera montée de la dite maison amputée d'une fenêtre.

Puis la soirée aura continué.

Modifié par Nôd
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'explosion de la fenêtre, un jeune homme aura rebroussé chemin pour s'enfermer dans la chambre de l'auberge qu'il loue depuis deux jours. Apparemment le courage lui aura manqué pour revenir frapper à la porte de "La Croisée"......

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit agitée à l'auberge : les clients et voisins ont pu entendre les cris d'un homme, puis de l'agitation. On apprendra sans peine par l'aubergiste Ekta, toujours ravie d'être l'objet d'un surplus d'attention, qu'il y a eu un début d'incendie en pleine nuit dans une des chambres, incendie très rapidement maîtrisé grâce à "l'exceptionnel dévouement du personnel, et surtout n'hésitez pas à entrer prendre un verre pour éteindre l'incendie de votre soif ! Et nous avons de délicieux biscuits à l'aloe aujourd'hui !".

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'incendie de la chambre de l'auberge, le client qui l'occupait depuis plusieurs jours se serait volatilisé dans la nature depuis cette date. Il aurait abandonné ses effets personnels et son cheval, toujours présent à l'écurie.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant