Cendrelune

Fhalaine

5 messages dans ce sujet

2017-06-22_342523415.JPG

FHALAINE

Identité:

Nom: -

Prénom: inconnu

Concept: elfe acariâtre, amazone, guerrière-fauve

Situation maritale: "J’ai trois maris et une douzaine d’enfants disséminés ça et là..." ponctuera t-elle avec un geste vague de la main.

Surnom: Fhalaine, "oui comme le papillon sauf que ça s’écrit pas pareil."  "La P'tite Sauvageonne" (EzeCHiel). "Papillon" (Thalmarea)

Sexe: Elfe, "Vous avez vu beaucoup de mâles par chez nous? Non, ben voilà."

Âge: inconnu, apparence jeune "mais je triche, je suis une elfe"

Lieu de naissance: inconnu, "c’est là où je suis et là où je vais qui est important"

Profession: Lame à louer, chasseuse de primes, mercenaire, garde rapprochée. Tout ce qui nécessite de savoir se battre et susceptible de rapporter de l’argent.

Guilde: aucune, "Je suis une vieille carne solitaire qui aime faire ce qui lui plaît."

Allégeance: aucune de déclarée, "Je ne fais pas de politique, juste du profit,ma lame est à celui qui aligne le plus et le plus correctement. Dans ce boulot, pas de sentiment, sinon tu ne mangeras pas à la fin du jour."

 

Présentation physique:

2017-06-22_342357299.JPG
 

Une elfe minuscule par la taille (elle atteint difficilement le 1m60 et encore avec des talons), aux membres déliés. Le premier coup d’oeil sur l’elfe laisse à penser à un petit gabarit guère solide. Pour un oeil plus aguerri et plus observateur, la musculature est sèche, nerveuse, excessivement bien entretenue. Ses mouvements sont fluides, détendus mais étudiés, comme si elle était en permanence sur le qui vive. La couleur qui domine chez Fhalaine, c’est le rouge. Sa crinière flamboyante n’a rien à envier aux valkyries, sa peau est légèrement cuivrée et ses grands yeux pénétrants sont allumés par une flamme ambrée tirant sur le rouge ce qui lui vaut bon nombre de jets de cailloux dans les contrées reculées du monde, "les bouseux me prennent régulièrement pour une hérétique", explique t-elle, philosophe.

Elle se couvre d’une armure de cuir avec ça et là des pièces de plaques, dans des nuances plutôt sombres où se mêlent ça et là un peu de rouge. Son apparence est toujours soignée (dans la mesure du possible), ses armes et armures soigneusement entretenues et réparées régulièrement chez le forgeron du coin. Un énorme gantelet de plaques orne toujours sa main droite, c'est sa Main de Fer qui lui sert à distribuer coups de poing mais aussi à se saisir de lames pour handicaper son adversaire.  "Chaque matin quand je me lève, je me prépare comme si ce jour devait être le dernier. C’est un peu comme si je faisais ma toilette mortuaire. Et quand vient le soir et que je suis encore en vie, je me dis que c’est toujours ça de pris. Puis ça fera moins de boulot au pauvre bougre qui s’occupera de moi."

Ses oreilles, forcément pointues mais relativement discrètes s’ornent elles aussi de pièces protectrices. Un espadon presque aussi grand qu’elle orne son dos, sa lame plutôt fine brille d’un éclat sinistre, un bijou en acier sombre imprégné de magie parant la garde.

Le tour des yeux de l’elfe est tatoué, formant le motif d’un papillon rouge sang, l’ouvrage est d’une finesse d’exécution remarquable et laisse à supposer que sa réalisation a été très douloureuse. Il semble qu’un tatouage se laisse deviner sur son épaule gauche également de couleur rouge mais le motif reste inconnu (NdA: ceux qui ont pu apercevoir Fhalaine nue un jour n’ont visiblement pas souhaité s’exprimer. S’ils sont encore en vie.). Elle a également un piercing sur le nez et un anneau à la lèvre inférieure. Une apparence plutôt atypique, pour une elfe qui ne l'est pas moins.

 

Histoire de votre personnage:

Inconnue, chaque fois que vous demanderez quelque chose de personnel sur Fhalaine, elle exécutera une pirouette ou vous racontera une version différente à chaque fois, inventant des histoires rocambolesques. "T’inquiètes pas, je sais qui je suis et c’est ça le plus important en fin de compte. Toi ce qui t’intéresses, c’est de savoir si je suis compétente. Que je sorte de tel ou tel endroit ne change en rien la donne. Je suis compétente. Parlons un peu plus de cette prime..."

Ce qui semble évident, c’est qu’elle semble très bien intégrée à la société humaine. Vu son langage et sa façon de faire, visiblement pas les plus hautes strates de la société, mais l’essentiel y est. Cela doit faire un moment qu’elle évolue dans ce monde. De façon instinctive, Fhalaine se portera plus facilement au devant des femmes, avec lesquelles elle semble plus à l’aise. Les hommes éveilleront sa méfiance mais aussi sa curiosité. Car curieuse elle l’est, indéniablement!

 

Psychologie du personnage:

Qualités: Combative, Compétente, Compétitive, Concentrée, Confiante, Courageuse, Curieuse, Débrouillarde, Décidée, Décontractée, Déterminée, Directe, Disciplinée, Dynamique, Efficace, Endurante, Energique, Intrépide, Libre, Opiniâtre, Persévérante, Pragmatique, Résolue, Tolérante, Vaillante, Vigilante, Vigoureuse

Défauts: Abrupte, Agressive, Arrogante, Autoritaire, Bagarreuse, Bornée, Brute, Caractérielle, Caustique, Colérique, Cruelle, Désinvolte, Désobéissante, Dominatrice, Egocentrique, Egoïste, Entêtée, Fantasque, Impatiente, Intéressée, Ironique, Manipulatrice, Méfiante, Mesquine, Moqueuse, Mystérieuse, Nerveuse, Obstinée, Opiniâtre, Orgueilleuse, Présomptueuse, Prétentieuse, Profiteuse, Provocatrice, Rancunière, Revancharde, Sans gêne, Sacarstique, Secrète, Solitaire, Sombre, Soupçonneuse, Susceptible, Tempêtueuse, Têtue, Vaniteuse, Versatile

Fhalaine est une teigne dans toute sa superbe. Mais une teigne qui se veut compétente dans ce qu'elle fait. Prenez la de haut, à rebrousse-poil à vos risques et périls, l'impulsivité de l'elfe pourrait se révéler douloureuse (tant pour elle que pour les autres d'ailleurs). Sa liste de défauts est bien plus longue que celle de ses qualités, ne cherchez pas à réveiller la guerrière fauve qui sommeille en elle. Prenez la dans le bon sens (et payez la assez) et elle se révèlera une ressource précieuse, volontaire, déterminée à défaut d'être loyale. Une seule règle prévaut chez elle: quand on lui confie une tâche et qu'elle l'accepte, elle la remplit, coûte que coûte. Il en va de sa réputation à laquelle elle semble très attachée.

Modifié par Cendrelune
9 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Ajout de surnoms conquis IRP, modification de la description (armure et emplacement tatouage, c'est pas grave, il n'y a toujours personne qui a vu Fhalaine nue et c'est pas près de changer)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARACTERISTIQUES, COMPETENCES, CONNAISSANCES

(à venir)

Modifié par Cendrelune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISSIONS, ACTIONS et CONTRATS

- Escorte de Dame Melusynne et de son chargement de Heidel à Shataku: gîte, couverts fournis, prime journalière +prime de risque, aller simple, prime à partager  avec William "le Chapeauté" Aykn (dit "Max" NdA: il a combien de noms celui là?!)

Mission réussie. Le paquet et sa cargaison sont arrivés entiers et à bon port.

Note: Les pâtisseries valenciennes sont délicieuses, les mariages humains sont d'un ennui mortel.

 

 

Modifié par Cendrelune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant