Ikhlas

Les secrets d'Ikhlas ( qui ne sont pas toujours très saints )

372 messages dans ce sujet

Je tricote aussi un peu, quand j'ai le temps, entre deux boulots. Certains reconnaîtront peut être deux ou trois petites choses ! J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu propre pour vous présenter ça correctement, mais moi et la propreté ça fait douze é_é J'ai mis un peu de tout, des trucs finis et d'autres pas encore, des croquis plus ou moins importants...Ceci résume à peu prêt mes dernière errances, en vous épargnant les tonnes de choses que je garde dans mes dossiers ( imaginez Calphéon en flamme, mes dossiers de dessin ressemblent un peu à ça ). Héhé.

Révélation

PlancheCroks.thumb.jpg.c9ff1f9f6b72f9dcc

Révélation

PlancheCroks2.thumb.jpg.9b2061e847fae217

Révélation

Planchecolo1.thumb.jpg.a2d3a7f00cc2569d1

Révélation

Planchecolo2.thumb.jpg.c1f3724a7de61c9ad

C'est ... sublime. Magnifique coup de crayon. Chapeau, l'artiste ! 

( J'avoue avoir un coup de coeur sur la cantatrice. xD )

Elle est sublime ! Non, vraiment, j'aime beaucoup la sophistication du crayon, c'est très beau. Je veux en voir plus ! xD 

Superbe! o_o Tu disais que toi et la propreté faisaient deux, je m'attendais à voir des crayonnés disgracieux passé à un scanner douteux mais.. Hah. J'ai juste envie de te dire LOL (et voilà, je le fais).

Ton style est vraiment génial, détaillé, coloré. En un sens il me fait penser à un mélange parfait entre celui de Coqueluce et de Néron, ou alors je pars juste loin dans l'espace en disant ça.

Tu dis que tu le fais parfois entre deux boulots, tu as pris des cours, tu as travaillé dedans, ou c'est juste un talent naturel que tu aurais développé à merveille?

Et mais... Mais je connais tout ça moi...

Vizeckna ?

@Petite Bouteille Non j'ai jamais pris de cours, faute de moyens. C'est que de l’autodidaxie ! Des heures de travail à avoir les yeux qui piquent et à manger des pâtes au ketchup ( mais pas le vrai hein, c'est trop cher ) tous les jours pendant des mois :D Je n'ai jamais non plus travaillé dedans, faute de ne pas connaître le moyen pour m'intégrer dans cet univers, même si j'ai fais quelques commissions, occasionnellement pour arrondir les fins de mois. Vouala !

@Valderion Ewé :o

C'est même certain. Le travail paie forcément, même si le résultat n'est pas immédiat. Il faut en chier parfois pendant un certain nombre de temps avant d'arriver à quelque chose de correct. Et j'emploie ce terme de "correct" à dessein justement, puisque je sais qu'il me reste des tas de choses à apprendre. La pratique du dessin, de la peinture ou d'autre domaines artistiques demandent vraiment beaucoup, beaucoup de temps ! Et il faut vraiment aimer ça pour supporter tout ce que cela engendre comme soucis au quotidien ( financiers, familial etc ). Mais voilà, parfois ça vaut vraiment le coup de se mettre en danger pour suivre ses passions ! ;)

Un truc con en exemple. Je voulais participer à ce concours de dessins pirate sur le forum officiel de BDO, mais j'ai pas eu assez de temps pour m'en occuper é_é

Modifié par Ikhlas

C'est bien, c'est beau, c'est Ikhlas, il a la classe. <slogan tout pourri.>

C'est superbe, c'est Ikhlas en bas à gauche sur le premier dessin?

C'est magnifique tout ça. J'espère sincèrement que tu gagnes ta vie ou que tu la gagneras avec, car t'es carrément doué de chez doué.

@Phileor Merci ! Oui, c'est bien lui :) Le voici en plus grand avec un début de colo.

@Bélier On va essayer oui, de percer dans le métier. Mais pas trop tard quand même, c'est que je commence à me faire vieux hé é_é Merci en tous les cas !

Révélation

57473b5662c13_ikmoiti.thumb.jpg.e254fc1c

il y a 2 minutes, Ikhlas a dit :

On va essayer oui, de percer dans le métier. Mais pas trop tard quand même, c'est que je commence à me faire vieux hé é_é

Ouh pinaise.

Déjà, hein, non. Et puis hé, oh, voilà quoi. è____é

Pour l'amour du ciel, @Ikhlas, perce dans la BD. J'ai cru que tu n'étais doué qu'en crayonnés, naïve que j'étais. Ton coup de crayon me rappelle les concept art des jeux Fable.

Il est bg l'Ikhlas qui tient sa veste en observant le chemin d'un froid regard d'Aal Wakbar

@Olympe Oh ! Merci :o Les concepts arts de Fable sont très chouettes ! L'une des possibles raison pour laquelle je ne fais pas mon trou dans le milieu, c'est probablement que je ne sais pas par où commencer et où trouver un épanouissement total. Si je pouvais devenir Yslaire... si seulement !

@Valderion Il regarde sans doute défiler sur la route les troupes armés de la foi, étendards sanglants claquants au vent !

A quand le dessin érotique de Ikhlas et d'Alessio, sous une chute d'eau ?

Vraiment très beau. J'avais déjà vu tes oeuvres avant, tu connais mon point de vue. C'est magnifique.

Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk

FICHTRE. Mais c'est que c'est foutrement pas mal en terme de patte. Je rejoint Olympe, à quand la plongée en strip ?