• Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

87 Bon

1 abonné

À propos de Merimiu

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Meryl Thel'vas
  • Personnage secondaire
    Betsy Keldrahir

Visiteurs récents du profil

344 visualisations du profil
  1. Rachat et vente d'objet - Herboristerie - Fleuriste - Coin détente { Ouverture prochainement } Adresse : Ravenswoods, n°2 ruelle du conservatoire, Gràna, Kamasylve.
  2. On raconte qu'une petite boutique va bientôt ouvrir à Gràna au n°2. Celle-ci affiche déjà fièrement "Le Bazar de Meryl" sur son bois de hêtre. Elle serait tenue par une elfe de vedir, qui aurait franchit les portes de la capitale deux mois plutôt. On pouvait apercevoir la jeune femme empiler des caisses de plantes devant la boutique, ainsi que pas mal de caisses de matières premières. Les habitants restent curieux et s'impatientent de voir la boutique s'ouvrir. L'elfe compte bien profiter de l'ouverture des portes de Gràna aux étranger pour vendre sa marchandise au-delà les frontières de Kamasylve.
  3. Il me semble que le logo se rajoute à chaque MAJ? Tu peux l'enregistrer le lundi mais il ne sera uniquement visible après la maj de mercredi. Vérifie bien que ton image s'affiche en tant que "Image PNG" sous le nom de Gmark et qu'elle possède bien les dimensions 60 x 60. L'image doit être placé dans → Mes documents / Black Desert. Et pas dans un sous dossier! Si le problème persiste malgré ça, hésite pas à contacter le support du jeu. Ils pourront te mettre l'image sans problème.
  4. *La traditionnelle
  5. jusqu’à

    Venez nombreux! Plus on est, mieux on rit. Service Traiteur sur place, bateaux des Héritiers.
  6. Mise à jour du 21/07/2017
  7. Combien de temps cette missive avait mit jusqu'à Éphéria ? Une éternité sans doute. 11h00 de route était prévu à la base, sauf qu'un petit soucis de roue avait retardé le chariot d'une journée et d'une heure et demi. Le cabrouetter s'empressa de vous remettre cette missive une fois à Éphéria, en main propre.
  8. En effet, sympathique la balade en compagnie de @Lynandra ainsi qu'un stand très chaleureux. De plus, pas trop de monde au matin, c'était assez fluide. Merci et (peut-être) à l'année prochaine pour la Japan Expo 2018 !
  9. Depuis quelques jours déjà, les paysans pouvaient contempler l'acheminement d'un chariot lourdement chargé à la ferme Bartali, au sud de Velia. Certains d'entre eux, pouvaient reconnaître la fille adoptive de la famille Kalvatir grâce à sa chevelure immaculée ainsi que sa corpulence d'aiguille. D'après les fermiers travaillant dans les champs aux alentours, elle serait en train d'aménager une cuisine équipée dans la 1-1. Personne ne sait encore le pourquoi du comment d'un tel investissement.