Cinilian

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

155 Apprécié(e) par la communauté

5 abonnés

À propos de Cinilian

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Maluan
  • Personnage secondaire
    Lianyris

Visiteurs récents du profil

517 visualisations du profil
  1. Bienvenue à toi! Contente de voire d'autres fans de tatouages x), faudrait vraiment que je fasse le concepts de mon 4 èmes tatouages d'ailleurs tu me fais penser ><.
  2. Bienvenue!
  3. Bonjour et bienvenue.
  4. Bonjour et bienvenue, j'étais peut être de SWTOR mais ça fait trop lontemps visiblement car ça ne me dit rien^^ Bonne continuation.
  5. Un de mes jeux favoris, j'aimes toutes ses chansons, en particulier Dearly Beloved ou Simple and Clean, Sanctuary. Mais celle-ci bouge un peu plus et c'est un des meilleurs combats du jeu x).
  6. Un cadeau pour les amateurs de classiques comme @Phileor
  7. Bienvenue, mieux vaut tard que jamais!
  8. Bienvenue, toujours plaisir de voir une hasienne de plus *sbaf*
  9. Bienvenue
  10. Bienvenue
  11. Bienvenue
  12. Je me pose souvent la question : si nous sommes béni d'Elion, de naissance ou parce que l'on sait ressentir sa chaleur, sa lumière, est-ce qu'une sainte peut jouer à la pécheresse? Dame Orsini me dit souvent de ne pas me torturer avec de telle question. D'après elle, les Hommes sont aveugles car ils veulent absolument toucher le ciel des doigts, regarder sa lumière sans attendre et profiter de sa chaleur sans sacrifice. Mais j'ai rencontré une valkyrie qui refuse de se plier aux codes, qui refuse la Sainte Eglise de Calphéon. C'est une hérétique qui use des mêmes savoirs que nous, qui prétend prier Elion et avoir sacrifier tout ce qu'elle possédait pour lui. Que dois-je en conclure? Est-ce que l'aveuglement peut aussi nous toucher, nous qui sommes les saintes parmi les saints? Les infaillibles parmi les faillibles? Pourquoi jouer aux infidèles lorsque l'on est sa lance En quel nom juré allégeance si l'on peut le servir lui Comment peut on refuser sa toute puissance Alors que l'on peut sentir ses larmes dans la pluie Il est le miséricordieux Pardonne même aux odieux Accordant sa lumière Car il est notre père Pourquoi refuser sa chaleur quand elle fait battre notre coeur En quel honneur mes soeurs peuvent-elles ignorer son appel Comment les Hommes peuvent jouer des perles accidentel Que provoque l'absence de justice qui frappe les leurs Il est l'omniscient Accueillant l'insouciant Frappant le suppliciant Car il est bienveillant Pourquoi ma colère me pousse à voir l'aveugle plutôt que sourd En quoi celui qui assèche sa foi m'intrigue plus que le coeur des ressours Propageant la haine, la colère et le refus de son Amour éternel Ma colère guide alors que je devrais défendre les méritants du pécher originel
  13. Bienvenue à toi!