Aonaka

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

23 Bon

2 abonnés

À propos de Aonaka

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance 30/11/1984

Informations RP

  • Personnage principal
    Kurai Ookami
  • Personnage secondaire
    Yoburo Seika, Gilles Daur

Visiteurs récents du profil

428 visualisations du profil
  1. Depuis quelques jours un sujet de conversation revient régulièrement chez les ouvriers des fermes entourant Velia. L'arrivée d'un hasoïte quémandant des missions avec insistance auprès des propriétaires des fermes et du contremaître avait tendance à créer quelques controverses parmi les travailleurs. Le jeune homme pas bien grand et épais mais à la musculature bien dessinée montraient une volonté de fer dans toutes les tâches qu'il entreprenait. Là où beaucoup rechignaient, prenaient des pauses ou fatiguaient trop vite, lui continuait même parfois jusqu'à l'épuisement. Il ne dormait que quelques heures avant d'aller faire une autre tâche. En tournant d'une ferme à l'autre, il trouvait toujours quelque chose à réaliser. Parmi les rares à accepter les missions de nuit, il avait même été au front pour défendre les fermes contre les loups et autres prédateurs. Certains ouvriers admiraient sa détermination mais la majorité pestaient de le voir travailler plus qu'eux et donc gagner plus. Son statut d'étranger n'arrangeait rien puisqu'on l'accusa à plusieurs reprise de venir voler le travail et le salaire des habitants locaux.
  2. Nombreux sont les ouvriers et autres travailleurs pouvant vous dire que le vieux qu'ils croisent régulièrement dans la rue ne sens pas plus fort qu'eux même après une journée de labeur, certes l'odeur d'alcool en plus. Quoi de plus normal d'ailleurs pour quelqu'un qui vit dans la rue mais ceux ne connaissant pas la pauvreté on surement oublié ce que c'était... Des témoignages rapportent d'ailleurs que la personne âgée a été physiquement agressée et immobilisée par une grosse sauvage semblant du même bord que Maeghane. C'est ce qui a fait que le vieil homme alerte la garde.
  3. Un vieil homme fait passer le message partout dans Heidel que le docteur du dispensaire a essayé de l'empoisonner et de le retenir contre son gré dans une taverne avec l'aide d'une Muirguen et Siwhan.
  4. Ayant introduit nouvellement mon personnage Hasoite sur le territoire comme victime d'un naufrage, je propose si ça intéresse des joueurs, qu'il y ait d'autres rescapés. Le bateau était composé de pirates et d'esclaves (Hasoite ou pas peu importe). Le but est quand même de développer à long terme des rp communs entre mon perso et le votre. Me MP pour plus de détails.
  5. Un vieux grommelant dans sa barbe d'une voix rauque et puant la sueur et l'alcool a été vue à faire le tour de la ville plusieurs fois. Semblant perdu avec un jeune garçon à l'air niais, ils cherchaient tous deux une taverne et passèrent aux même endroits plusieurs fois. Le duo atypique aura pu se faire remarquer aisément par certains de leurs hurlements... à moins que ce soit l'odeur du vieux?... Après avoir attiré un certain attroupement sur la place, ils purent enfin trouver où boire. Grâce à un certain Hydan qui finalement ne resta pas, ils purent trouver le relais où le tenancier Ernest allait les accueillir. Après une soirée bien arrosée, le vieux aurait laisser une facture très salé au nom de Hydan précisant que c'est ce dernier qui l'avait invité à faire ça.
  6. Un vieux pochtron qui pu l'alcool raconte sur le port qu'un gamin a fait des cochoncetés dans la rue, en public, avec une magnifique jeune femme.
  7. Un très vieil homme clairement usé déambule dans Velia et râle partout qu'il a mal au dos, que seul les alcools forts calment sa douleur mais surtout... il rage que des rouquines dans une taverne ont refusé de le servir. On lui fait rajouté parfois que c'est parce qu'il est trop pauvre, d'autres fois parce qu'il sent pas bon, enfin bref... les raisons vont bon train.
  8. Heidel

    Vagabondant comme à son habitude à la fois partout et nulle part mais passant régulièrement par Heidel, le petit Seika entendit la rumeur. Cette nouvelle lui éveillait un grand intérêt. Un rônin? un vrai? d'Haso? C'est toujours un plaisir de voir sur ce continent quelqu'un partageant ses même origines. Il voulait le rencontrer et se mit donc à sa recherche.
  9. Identité: Nom: Seika Prénom: Yoburo Sexe: Homme Âge: entre 16 et 18 ans d'apparence Lieu de naissance: Inconnu, certainement dans les royaumes d'Haso. Profession: Vagabond (si on peut appeler ça profession?) Guilde: Aucune pour l'instant Allégeance: Inconnu Présentation physique: Yoburo est un jeune garçon à qui l'on donnerait entre 16 et 18 ans. Il n'est pas très grand et semble plutôt frêle. Ses vêtements amples cachent pourtant une musculature bien dessinée qui témoigne d'une activité physique certainement intense et régulière. Ses traits sont clairement ceux des gens des royaume d'Haso. Son visage adolescent voir presque enfantin en fonction de ses expressions a quelque chose d'innocent et naïf qui se contraste immédiatement avec la rudesse des deux cicatrices qu'il a. La première sur le côté gauche débute dans le cou et remonte jusqu'en dessous l'œil et la deuxième tranche le sourcil droit tel un accent au dessus du globe oculaire. Ses yeux à la forme bridée sont noir avec de très légers reflets bleu nuit, tout comme ses cheveux qui sont mi-long et presque toujours attachés à l'arrière du crâne. Ils sont plutôt mal entretenus et mal coiffé, avec de nombreuses mèches qui lui tombent sur le visage. Il porte un vieux kimono assez sale et usé témoignant de nombreux voyages, un katana à la ceinture, un hankyu avec ses flèches sur le dos. Sur le tsuba et le habaki du katanades gravures dessinant des têtes de loups décorent l'arme. Rumeurs: Rares sont ceux pouvant prétendre le connaître. On le voie venir et repartir dans différentes villes presque toujours seul, ceux l'ayant remarqué diront qu'il s'agit d'un vagabond, d'autre d'un gamin perdu. Personne pourra en tout cas prétendre l'avoir vue agressif ou provoquer des problèmes.
  10. Yoburo Seika, 15 à 18 ans d'apparence, vagabond
  11. [MMORPG.com]

    Non!? Sans rire? une Graulenne!? Tu y es depuis quand? le monde est petit c'est dingue . On va pouvoir s'organiser une IRL sud à 2 huhu Aigues-Mortais En patois "Aigues" signifie les eaux et "Mortes" pas besoin de traduction je crois ^^. Les eaux mortes donc. La ville s'appelle comme ça parce qu'elle est bâtie sur des marais salants. Des dessins? des dessins de quoi? C'est par rapport à mon activité?
  12. [MMORPG.com]

    Bah la liste est longue mais y'a rien d'extraordinaire. Certains jeux, comme je l'ai précisé, c'était pour tester, et bien souvent quand je voyais qu'aucun rp n'était envisageable j’arrêtais. Certains jeux comme Metin 2 ou 9Dragons ou la plus parts des jeux coréens de cette époque j'y restait pas plus de 15 jours dessus. Ça me donnait un aperçu rapide, j'ai par exemple rarement fait jusqu'aux zones HL ni de PVP (c'est pas trop mon délire). Je m'ennuie sur les MMO si y'a pas une dimension rp quasi totale en fait.