Jarhya

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À propos de Jarhya

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    Niveau 2
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  • Personnage principal
    Elise_Uriquiel
  • Personnage secondaire
    Jarhya

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  1. Vous pourrez entendre parler de soldats, qui aurait accroché des affiches dans Calphéon. La garde est à la recherche de nombreux deserteurs. Il y a, parmi ces affiche, le visage d'une jeune rousse, qui revient. On la décrit comme instable, rechignant les ordres, et limite mercenaire. Elle aurait une balafre à la joue. Ils précisent aussi qu'elle s'appelle Jarhya Krallys, et qu'elle est Serendienne de naissance. La prime pour sa capture est de 90 000 pièces.
  2. Il y a déjà deux jours, qu'il vous est possible de voir que des personnes font des va et vient entre divers endroit et le dispensaire, allant y déposer des paniers de tissus. Le gérant même de l'auberge principale d'Heidel serait venu déposer plusieurs couches, qui auront été installées au sein même du dispensaire. Les couche-tard et les oreilles fines, auront pu entendre, dans la nuit, l'arrivée d'un chariot, escorté par des hommes sales, déposant un groupe d'enfants, tous en mauvais état physiquement. Les yeux vitreux, la transpiration, la toux. Oui, la pneumonie est de retour, dans les contrées les plus éloignées et isolées d'Heidel. L'équipe en charge du dispensaire fera donc au mieux pour guérir les malades, et vous accueillir en ces lieux, pour vous soigner, dès que le moment le permettra. (Vous pouvez toujours joindre ou faire quérir vos soigneurs PJ ou PNJ, travaillant au dispensaire. Il ne manqueront pas de passer vous voir, si cela peut leur permettre de prendre l'air.)
  3. A BAS LES CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS J'ai pas encore vu de hamsters, mouahahahahaha Voici donc Grigri Et mon rêve impossible à réaliser Et c'est sans compter sur les 3 autres hamsters, appartenant aux autres membres de ma famille, Bob, Jack et Toto, le Lapin Panpan, et mes deux chiens Roucky et Calypso (Dans l'ordre, un épagneul breton et un bichon noir, comme quoi j'suis pas raciste :D)
  4. Durant le début de la nuit, certaines personnes auront pu entendre un combat à la porte est de la ville. Peu après, lorsque le calme fut revenu, 3 hommes sont revenus, dont 2 bien blessés (1 géant au bras droit, et un homme armure, qui boitait.). Ces deux derniers perdaient du sang. Ils se seraient ensuite rendu à la taverne du Clocher On ne sait pas ce qu'il est advenu du ou des opposants.
  5. Ce sont des exemples tout du moins, le sujet en question n'est que natif dans l'idée de base, à la communauté de lui faire prendre forme après.
  6. Bonjour à tous et à toutes ! Comme nous avons pu en débattre ce jour sur le tchat du forum, l'idée que je présente aujourd'hui, serait d'instaurer un système de MJ afin de donner le tempo à des situations RP et créer la controverse. Pour vraiment comprendre la chose, je vais m'expliquer. Avant tout, il faut que le MJ (qui pourrait avoir été élu par les joueurs), ait quelques critères particuliers, tels que la maturité, l'interêt pour le jeu, une bonne connaissance du lore, une présence accrue, et surtout, un bon brin d'imagination. La personne élue, se voit attribuer un secteur. Le dit secteur, se divise en plusieurs parties (Plus ou moins grande), en fonction du nombre d'élus. Admettons, je me présente, seul 4 autres, en plus de moi, se voient attribué ce rôle, alors les secteurs seront larges. Sachant qu'il n'y a pas de grand pôle RP à l'heure actuelle (bien que des lieux soient plus peuplés que d'autres), les lieux peuplés seront donc prioritaires. Je suis élu, et après. Tout d'abord, je concerte gentillement et sans me chamailler avec mes petits camarades élus eux aussi, afin d'établir des projets sur une période définie, afin qu'il y ait toujours "une action, ou une situation", en cours. Je décide donc, après en avoir parlé, qu'à partir de demain, la météo à Heidel sera plutôt bonne, tandis que le camarade de Calphéon, lui, annonce qu'il y aura de fortes averses tout au long de la semaine. (Oui, le MJ va gérer des situations neutres, mais qui peuvent impacter d'une façon ou d'une autre, le RP des autres. Exemple : Les loups rôdent près de la ferme machin, la dernière livraison de tel alcool à telle ville n'est pas de grande qualité ainsi de suite). Malgré ses réjouissances, oui, ça peut déplaire à des gens, et comme d'autres l'ont fait remarquer, ça peut pourrir par moment le RP de groupes de rôlistes. Demain le groupe de Intel, avait prévu de partir faire un pique nique à la plage, raté, il pleut, et alors ? On s'adapte. Encore une autre remarque qui a été faite, "tous les rôlistes ne sont pas sur le forum". C'est exact, et personne ne les y force. Rien ne leur empêche de voir ce que les autres font. On parlait juste avant d'alcool de mauvaise qualité, alors un exemple : le rôliste qui suit le forum, sait que l'alcool c'est de la pisse de cheval, et ben il émote, et les autres pourront donc constater que c'est le cas (si oui ou non il suivent), sans forcement passer sur le forum. Après il est tout à fait possible d'encourager des gens à prendre connaissance de ces informations, juste à créer un compte et à lire trois ligne, donc 5 minutes de son temps. Une dernière chose, il a aussi été précisé : "mais pourquoi utiliser l'exemple de la météo, alors que le jeu lui même génère un système de météo.". Pour répondre à ça, je vais changer de personnalité, je suis Gilbert, 67 ans, vieux rôliste, mais nul en informatique. Je tape mes émotes à deux à l'heure, et le temps que je précise que je sors mon parapluie, que celui ci est cassé et qu'il a des belles couleurs, pouf, la pluie s'arrête, et c'est désormais la canicule qui fait rage. (Fin d'exemple.) Oui, la météo offerte par le jeu est très aléatoire, à mon humble avis. Brefouille, j'ajouterais, si besoin des précisions, il ne vous reste qu'à prendre vos petites plumes pour me dire un peu ce que vous en pensez ! Bien à vous, et surtout, bon jeu !
  7. Comment j'suis méchant ! J'suis pas venu faire un coucou ici ! Coucou Monsieur Cabestan ! o/
  8. *Assis sur un renard qu'il vient de tuer, il lit le pavé que madame Renarde a écrit.* Non de ... **** ! Pour une présentation, tu fais très fort ! Je bouffe pas des pavés comme ça tous les matins hein ! En tout cas bienvenue à toi dans la communauté, et puisses-tu t'y épanouir ! Je pratique le RP sur table aussi, ainsi qu'en vocal via Rolisteam. Donc si vous avez besoin de gens en plus (pour autre que BDO qui me prend déjà un temps fou), j'en suis !
  9. J'arrive peut-être bien tard, mais si ça peut intéresser, Elise Uriquiel. (Née d'une mère elfe et d'un père humain.)
  10. Bah du coup, médecin d'Heidel disponible assez souvent pour pratiquer en ces lieux ! o/
  11. Salut à toi, et bienvenue parmi nous ! La communauté Canadienne s’agrandit, ça fait plaisir Concernant tes fautes, soit rassuré, je préfère juger une personne à la qualité de son RP et à son imagination, qu'à son orthographe !
  12. Dispensaire Chevalier plus utile. N'est plus d'actualité !
  13. Thiberias Vaugier Nom: Vaugier Prénom: Thiberias Surnom: Thib' (pour les intimes) Sexe: Homme Âge: 34 ans Lieu de naissance: Originaire d'Olvia, s'établit à Heidel. Profession: Médecin Guilde: Aucune pour ce personnage. Allégeance: Médecin ayant voyagé, il n'a pas d'allégeance particulière, mais respecte chaque royaume pour ce qu'il est. Le Personnage : Thiberias est un homme marqué par les voyages. Il est toujours joyeux. Il a la carrure d'un combattant, mais si vous le voyez une lame à la main, vous pouvez tout de suite mourir de rire en l'observant. Il a la peau douce et froide (pour ceux qu'il touche). Il sent plutôt bon et semble aussi avoir une bonne hygiène de vie. Du haut de ses 1m82 et de ses 83 kilos, c'est un bisounours que vous avez en face de vous lorsqu'il est là. Sa voix est plutôt normale, tout comme sa tenue vestimentaire. Thiberias est aussi très instruit. Il est toujours à la recherche de nouvelles connaissances et de découvertes médicales. Il peut soigner aussi les animaux, mais sans plus de connaissances, il ne s'occupe que des pattes cassées et des mises à bas. Il a toujours une petite trousse médicale à sa ceinture. Si vous avez l'occasion de la voir ouverte un jour, c'est qu'il vous est arrivé quelque chose. En voici le contenu : Rôle play : *Extrait du journal de Thiberias, le jour de son arrivée à Heidel.* "Cher ami, Je suis donc arrivé après trois jours de voyage avec un marchant, à Heidel, en Serendia. J'ai été envoyé ici afin d'étudier un cas de peste reparu un peu plus tôt dans la semaine, dans une hydromellerie locale. L'état sanitaire du dispensaire laisse à désirer, et les prêtres ainsi que les alchimistes locaux ont bien du travail avec tout les malades et blessés. Je crois que je suis là pour longtemps, très longtemps même. Le travail ne manque pas ici, et comme je viens de devenir titulaire, j'ai décidé de m'installer et d'améliorer la qualité de vie des habitants locaux. Contrairement à ce que j'ai entendu dire, bien que des troupes et compagnies mercenaires s’établissent, semble t'il, en ville de temps à autre, la population est très accueillante, et la ville est bien vivante. Le matériel qui me suivaient à du changer d'itinéraire, après un combat entre des bandits et des gardes. Je recevrais donc mon matériel médical d'ici une semaine, peut-être deux. L'air locale est agréable à respirer. Qui sait, c'est peut-être ici qu'est ma place, et peut-être fonderai-je une famille par ici. Bon, je dois cesser de te caresser de ma plume, et retourner vaquer à mes occupations habituelles." ___________________________________________ LE DISPENSAIRE ___________________________________________ (Nota : J'utilise le dispensaire "Chevalier", pour plus de logique en bas à droite d'Heidel) Thiberias s'est donc approprié une partie du dispensaire afin d'appliquer des soins médicaux (physiques ou moraux), à toute personne en ayant le besoin. Si vous êtes malade, ou que vous visitez un malade, il n'y fait pas bon vivre, toutefois, la pièce est colorée, et il y a toujours une personne pour veiller sur les patients et leur apporter nourriture et boisson. Pour le rôle play médical, je n'impose strictement rien aux joueurs rôlistes. Si vous vous présentez avec une blessure, ou une maladie, c'est à vous de décider si c'est grave ou non. Thiberias adaptera les soins en fonction de ce qu'il a sous les yeux. /!\ ATTENTION /!\ J'impose toutefois quelques règles si ça va plus loin, essentiellement pour les interventions chirurgicales et autres types d'intervention. En voici donc le contenu : Je vais effectuer un rand à chaque opération ou intervention. Ce sera à vous de m'expliquer l'état physique et moral de votre personnage et aussi s'il à un corps plutôt resistant. (Un mercenaire vivant dans la nature va mieux supporter l'opération, qu'une vendeuse de tissu, par exemple). J'ajoute aussi que vous devrez me préciser si vous acceptez oui, ou non, la mort RP de votre personnage. Pour une opération : Rand entre 1 et 10 - Le personnage ne survit pas. Rand entre 11 et 15 - Il y a des sequelles Rand entre 16 et 25 - Il va sans doute falloir réopérer Rand entre 26 et 50 - Opération réussie, toutefois, du temps est nécessaire pour la récupération. Rand entre 51 et 100 - Le personnage a bien supporté l'opération, il va vite se rétablir. Pour une autre intervention, type accouchement : Rand entre 1 et 10 - La mère et l'enfant ne survivent pas Rand entre 11 et 15 - La mère ne survit pas. Rand entre 16 et 20 - L'enfant ne survit pas Rand entre 21 et 50 - Accouchement réussi, la mère a besoin de repos Rand entre 51 et 100 - Accouchement réussi, la mère et l'enfant quitteront vite le dispensaire. C'est moi qui effectue les rands, et je m'engage à vous les faxer envoyer après avoir effectuer une capture d'écran. __________________________ (Ce qui est dit à son propos)
  14. Aux alentours d'Heidel, Thiberias aura pu apercevoir la femme aux oreilles pointues. Même s'il est en mission, il prendra le temps de l'observer et de se dire à lui même : "Mon dieu, les gens ici sont barbares. Si j'avais le temps, j'aurais au moins pu la soigner...".
  15. Mouahahaha