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À propos de Aqen

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    Niveau 4
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Informations RP

  • Personnage principal
    Fawn Morangias
  • Personnage secondaire
    Sihwan

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  1. Je m'en occupe ce soir o/
  2. Les Coréens boivent pas souvent du vin jcrois
  3. Yo ! Celle-ci pour le vin (l'icône de verre): http://bddatabase.net/fr/quest/1051/5/ Théoriquement c'est Cliff qui te la donne mais c'est une chaîne de quête dont la première est celle-ci: http://bddatabase.net/fr/quest/1051/1/ Et pour l'autre: http://bddatabase.net/fr/quest/3520/135/ Pareil, c'est une chaîne de quêtes mais tu devrais en avoir fait une partie
  4. Ouais enfin ils ont pas trop l'air de se prendre pour de la merde, on pourrait faire un jeu à boire sur chaque "The Most" qu'ils nous sortent En revanche, CEY FAUX pour Crowfall et Star Citizen par rapport à Kickstarter. Ashes sont nettement au-dessus. Les premiers ont fait 1 766 204 $ et sont en financement continu, Star Citizen a fait 2 134 374 $ tandis qu'Ashes of Creations a rassemblé 3 271 809 $. Evidemment, ils ont un mode de financement qui dépasse le Kickstarter mais sur le plan économique... c'est eux qui gagnent (Après qu'est-ce que "succesfull", sachant que Star Citizen a plus de backers.) Bon après, d'un point de vue visuel/mécanique, je suis pas fan du chara design et j'vais attendre d'avoir un peu plus de news ou de mettre les mains sur l'Alpha.
  5. Yo ! Bienvenue et bon RP à toi. Pour ce qui est du RP, y'a des pôles plus ou moins actifs en fonction du temps, Heidel, Vélia, Calphéon, Epheria, pour ne citer qu'eux. Le soir tu trouveras probablement de quoi faire en naviguant dans ces villes là, y'a des tavernes tenues dans des housing (cf cette carte: (*se fait de la pub, oui*) Concernant le lore, il y a plein d'infos sur le forum mais le mieux est de jouer au jeu, de parcourir le fo' et de poser des questions en fonction du personnage que tu veux. Voilà, bon courage
  6. J'pense surtout qu'il écoute du Kyo en secret dans sa chambre (Mais sinon, je l'ai déjà dit mais j'aime très beaucoup les expressions des persos. Les scènes avec Yhav sont très mzdjùqjzeemjdsqhqlz) *S'en va rouler vers les commissions.*
  7. /* CSS Fiche Aevintyri */ /*--------------------------------------- TITRES ET EFFETS TEXTES ---------------------------------------*/ .title { font-style: normal; opacity: 1; text-align: center; } .title > first {color:#F3C354 !important; letter-spacing: 3px; font-family: 'UnifrakturCook', cursive, 'Cambria', 'Times',serif !important; font-size: 40px !important; } .bg { text-align: center; } .bg li::first-letter, .bg p::first-letter { color:#E5B554; font-size: 140%; } st, .st { color: #F6D9B4; text-align: justify; font-family: "Prata", Times, serif; font-variant: small-caps; font-weight: 100 !important; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 90%; } .bg h4 { color: #A69054; letter-spacing: 3px; font-family: 'UnifrakturCook', cursive, 'Cambria', 'Times',serif !important; text-align: justify; font-size: 20px; text-transform:lowercase; } .bg legend { color: #735145; text-align: center; font-family: 'UnifrakturCook', cursive, 'Cambria', 'Times',serif !important; font-weight: 100 !important; font-size: 25px; letter-spacing: 2px; line-height: 90%; padding: 5px; padding-left: 50px; padding-right: 50px; text-shadow: 1px 1px 0px #323232, 1px -1px 0px #000; margin-top: -20px; } /* __ Images __ */ .info_left {float: left; margin: 5px; margin-right: 20px; display: inline; width: 350px; position: relative; margin-left: 0px; margin-top: 30px !important; } .thumbnail { position: relative; width: 350px; height: 350px; overflow: hidden; background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492566301-untitled-3.png') center center; filter: contrast(150%) drop-shadow( 0px 1px 3px rgba(0,0,0,0.4)); } .thumbnail img { position: absolute; left: 50%; top: 70%; height: 100%; width: auto; -webkit-transform: translate(-50%,-50%); -ms-transform: translate(-50%,-50%); transform: translate(-50%,-50%); background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492566301-untitled-3.png') center center; opacity: 0.7; filter: sepia(20%) contrast(90%); position: absolute; clip: rect(0px,350px,430px,0px); } .thumbnail img { width: 100%; height: auto; } /* ___ BLOCS ___ */ .bg { width: 780px; font-family: Cambria, Times; font-size:13px; line-height: 1.5em; padding-bottom: 20px; text-align: center; background-size:cover; margin: auto; position: relative; margin-top: 50px; } .informations { position: relative; top: 20px; margin-bottom: 20px; } .info_right { text-align: justify; padding: 5px; vertical-align: top; margin: 5px; margin-bottom: 15px; display: block; width:720px; } .app_left{float: left;} .app_right { float: right; } .bg fieldset { border: 3px groove #884F19; border-bottom: none; border-left: none; border-right: none; position:relative; width:95%; height:auto; padding:20px; text-align: justify; margin: auto; margin-bottom: 30px; /*box-shadow: 8px 8px 0px #aaa; */ } /* Bloc réputation */ .bg blockquote::before { content: '\275d'; font-size: 50px; top: 15px; color: #000; text-shadow: 0 1px 1px rgba(255,255,255,0.1); position: relative; padding: 2px; margin-right: 5px; } .bg blockquote { border-top:none; border-bottom: none; padding-left: 10px; padding-right: 10px; margin-bottom: 30px; } .bg blockquote .author { border-top: 3px solid; position: relative; top: 20px; text-align: right; } ul li {list-style: none;} /* Partie Img/txt */ .hermes_bg { text-align: center; position: relative; width: 500px; margin: auto; height: 556px; } .hermes_txt, .hermes_instructions { font-family: 'Trade Winds', cursive; position: relative; top: -500px !important; font-size: 20px; text-align: justify; margin: auto; color: #A86F2E; filter: blur(0.6px); line-height: 1.4em; opacity: 0.9; width:85%; padding: 10px; } .hermes_txt { transition: all 1s ease; top: 50px; } .hermes_txt p::first-letter, .hermes_instructions p::first-letter { color:unset !important; } .hermes_bg p { margin: 2px; } img.img_invit { text-align: center; position: relative; margin: auto; } p.explications { opacity: 0.5; font-size: 10px; } .explications::first-letter { color:unset !important; } p.rp { text-align: justify; } Psst, psst... Au petit matin du 16 de la Pierre de Sceau, les habitants de Vélia auront le plaisir de découvrir qu'un certain nombre de peintures blanches faites à la hâte venait désormais orner les murs et les portes de leur cité portuaire bien aimée. Pour d'autres, glissés sous les portes, entre les fenêtres, jetés du haut d'un toit, c'est une myriade de parchemins mal découpés et à l'écriture inégale qui tapisseront les rues, baignant dans la fange et la boue. Les couche-tard de la veille auront même pu entendre le pas trottinant d'un géant s'éloignant dans un gloussement satisfait, après avoir parachevé son oeuvre. Soufflent les vents d'Hermès entre les murs de Vélia, aux oreilles des effrontés, des curieux, des audacieux. De l'interdit à l'exception, les caprices éphémères et impatients trouveront écho du 18 au 27 de la Pierre de Sceau. Cherchez, demandez, convoitez. Trouvez. Il s'était fait oublier, un peu, pendant un certain temps. Mais son nom revient, bourdonnement agaçant véhiculé par quelques mendiants et autres cul-terreux. - Mais fe fomprend fas... "EPMHE", il éfait fas à Heidel afant ? Crachotera Jean la Moule, faisant osciller la dernière dent qu'il lui reste. - Ca se lit Hermès, t'as toujours rien compris hein... Lui répondra, comme toujours, avec un agacement certain, Fifi la Jonquille le géant. - Oui d'afford mais fa feut fire fuoi ? Et qu'est-fe qu'il fout ? Persistera l'autre tout en entamant l'expédition spéléologique de sa narine gauche. - Il bouge, le bougre, ils ont toujours dit qu'ils bougeraient... Un truc en rapport avec les oppressés, les taxes, j'sais pas. M'est avis qu'c'est juste parce qu'ils ont la garde aux fesses. Ainsi, les conversations iront bon train, alimentées sans aucun doute par les on-dits sans que personne ne semble réellement avoir le fin mot de l'histoire. Une chose est sûre, Hermès est là et il suffit de manifester un peu son intérêt pour qu'il finisse par vous trouver.
  8. I NEED HEALING !! *Spamme* Héééé, je connaissais pas Slayers Online mais c'est très RPG Maker, j'aime beaucoup ! Quoi qu'il en soit, bienvenue et au plaisir de se croiser en RP, j'espère que tu trouveras ton bonheur
  9. Mince, jvoulais passer par curiosité, j'ai oublié
  10. MAJ 2/08 Suppression de la dépendance du Haras, modifications
  11. - GMark.png pour le nom de ton fichier (je crois) - Le changement de logo et le certificat ne sont effectifs que le lundi, c'est écrit sur la description de ton certificat. http://bddatabase.net/fr/item/65013/
  12. .hermes_bg { text-align: center; position: relative; width: 500px; margin: auto; } .hermes_txt, .hermes_instructions { font-family: 'Jim Nightshade', cursive, 'Homemade Apple', cursive; position: absolute; top: 70px; font-size: 23px; text-align: justify; margin: auto; color: #865A29;; filter: blur(0.6px); line-height: 1.2em; opacity: 0.9; width:100%; } .hermes_txt_effect { transition: all 1s ease; top: 50px; } .hermes_instructions { opacity: 0; transition: all 1s ease; font-family: 'Jim Nightshade', cursive; } .hermes_txt p::first-letter, .hermes_instructions p::first-letter { color:unset !important; } .hermes_bg p { margin: 2px; } img.img_invit { text-align: center; position: relative; margin: auto; } p.explications { opacity: 0.5; font-size: 10px; } .explications::first-letter { color:unset !important; } p.rp { text-align: justify; } Bandits Sharaq (שרק – שָׁרַק) Un sifflement dans le lointain. Puis un autre, plus proche. Et un autre qui lui répond. Des bruissements dans les fougères alentours, un chariot qui vous suit depuis longtemps… ils sont déjà là, dans un galop furieux. Les Sharaq sont des fouines, des malins et des vicelards. Jadis, ils n’usaient de violence que lorsque c’était nécessaire et lui préfèraient généralement la ruse, les actions les plus viles. « Mieux vaut vaincre sans honneur que mourir avec gloire » reste leur devise. Composés, entre autres, de Sausans et de brigands sans honte issus des Sezec Hunters, ils se nourrissent du chaos et sont généralement neutre par pur choix économique. La seule loi qu’ils reconnaissent est celle de l’argent et ils n’ont de respect que pour les membres de leur clan. Tant que la ville d’Altinova se déchire, ils passent inaperçus et peuvent osciller d’un camp à l’autre. Les Sharaq sont partout entre la frontière orientale et Altinova, jusqu’à l’intérieur de la ville, leur territoire de chasse s'étendant jusqu'à Valencia s'il en ont l'occasion mais ils semblent concentrés à Mediah. Ils engagent des rabatteurs et des gamins pour repérer les gros marchands et n’ont pas peur de se heurter aux forces des Sezecs ou des Sausans. Plus largement, ils travaillent autant pour eux que pour le plus offrant. Après les Three days of Darkness, les Sharaq avaient plus ou moins disparu mais ils refont peu à peu surface. Ils comptaient une bonne cinquantaine de bandits et ne sont plus qu’une petite trentaine. Leur leader est inconnu actuellement mais la rumeur dit qu’ils seraient dirigés non par une mais par trois personnes s’assurant d’avoir des informations dans tous les camps. Lazhar semble avoir pris le contrôle d’une grande partie des troupes. Ils sont connus des marchands mais beaucoup les considèrent comme une légende avant d’avoir eu affaire à eux. Leur nom provient de l'ancien Mediahn pour « rassemblement/sifflement » venant de leur manière caractéristique de communiquer et devenue leur marque de fabrique. Quiconque entend un sifflement long et strident se répercuter est en droit d’avoir peur pour ses fesses et sa marchandise. Ils portent leur nom tatoué en ancien mediahn derrière l’oreille gauche. Plus qu’une question de discrétion, il s’agit d’une appartenance. On ne quitte les Sharaq qu’en y laissant une partie de soi. Leurs activités se bornent généralement à détrousser les marchands et les convois. Ils ne font pas de prisonniers, les tuent rapidement et proprement, les humilient ou les abandonnent à leur sort dans un canyon. Mais quelqu’un semble leur souffler l’esclavagisme comme nouvelle activité lucrative. Ils évitent généralement les confrontations directes et tentent de n’attaquer que lorsqu’ils sont sûrs de gagner par surprise ou du moins dans une attaque éclair mais sont suffisament rompus au combat pour ne pas se laisser déborder par une escorte. Leurs méthodes semblent avoir légèrement changé avec l’arrivée de Lazhar. Ils ont une tonalité et un nombre de sifflements correspondant au message qu’ils veulent faire passer. • Un sifflement bref et rapide correspond à un repérage. Il annonce au prochain guetteur le passage d’un convoi à surveiller mais ne donne aucun ordre d’attaque. Assez discret, il se fond dans les bruits ambiants si l’on ne porte pas attention à son environnement. • Un sifflement long immédiatement suivi d'un sifflement court est un signal habituel. Il est signe que tout va bien et sonne le rassemblement des troupes. • Un sifflement long et strident, se terminant en falsetto en appelle généralement trois autres similaires pour rameuter les troupes les plus proches. Il est le plus redouté des marchands itinérants. Effectif et PNJs notables Effectif global Au meilleur de leur forme, les Sharaq sont composés d'une vingtaine de bandits de tous horizons (En réalité, ils ont tendance à graviter autour d'une petit douzaine grand maximum, le reste n'étant qu'un mélange d'arrivistes utopistes et de chair à canon). Ils se déplacent rarement tous pour un seul raid et agissent en groupe de 4 à 8 personnes selon les attaques. Hommes ou femmes, armés généralement d'arcs, de frondes et d'épées courbes, les Sharaq sont plus rarement des sorciers, peu rompus aux arts occultes mais pas démunis pour autant. LAZHAR Meneur d’action des Sharaq depuis quasiment un an, il fait office de bras droit et d'intermédiaire. 28 ans, brun aux yeux gris. Grand et mince. Il lui manque trois doigts à la main gauche. Originellement gaucher, il est devenu ambidextre par la force des choses. - Originaire de Tarif, il possède une amulette qu’il garde par simple nostalgie puisqu'il est incapable de faire autre chose que faire léviter des cailloux. - Il peut néanmoins les projeter à une vitesse incroyable avec sa fronde. - Il déteste profondément les sorcières, les magiciennes et la magie en général et fait tout pour s’en prémunir. - Il était archer avant qu’on lui coupe les doigts. - Brun, une épaisse toison retenue par un bandeau, Lazhar est une grande perche au visage de fouine. Sous les tissus légers, des muscles bien dessinés roulent sans entrave et un simple coup d’œil à son regard gris déterminé suffit à savoir qu’il n’y a pas plus redoutable adversaire que lui. - Il porte un sabre recourbé à la ceinture mais s’en sert rarement. Il préfère combattre à distance avec sa fronde ou envoyer ses hommes qu’il dirige d’une main de maître. - Il n’a aucune honte à sonner la retraite avec ses hommes s’il se sent en danger. Rumeurs et contact Il se dit que certains Sharaq ou même Lazhar lui-même traîneraient souvent leurs guêtres entre les docks et les arènes, à la nuit tombée. Quand le soleil ne tape pas trop fort, ils errent parfois entre les étals. Et s'ils ne sont pas là, soit vous avez mal cherché, soit vous risquez de tomber sur une caravane éventrée sur les routes de Mediah.
  13. *Aqen acheva d'essuyer la sueur qui perlait de son front, soufflant comme un boeuf après avoir abattu un travail titanesque (ceci n'est pas du tout une exagération de dramaqueen). Reculant de quelques pas pour admirer son oeuvre, il ne put retenir une légère grimace, venant ourler le coin de ses lèvres comme un mauvais réflexe, relent désagréable d'une flemme anéantie. Sans doute que s'il n'avait pas passé un mois et demi à slacker comme une grosse limace, il n'aurait pas été aussi en retard. Sans doute.* Tout ça pour dire que... MAJ 25/07 J'invite les concernés à vérifier que je n'ai pas fait de boulette, toussah. Même chose que pour Heidel, Epheria a été divisée en deux tableaux blblblblblblbl Toute personne souhaitant coopérer, par exemple en me filant les adresses qui ne sont plus en activité etc est la bienvenue PS: Tonton, je t'ai vu envoyer deux fois le formulaire !
  14. Après plusieurs jours à chercher d'où provenait l'odeur nauséabonde dans son dispensaire, "Madame" Greta aurait finalement extirpé un gigot non-identifié de sous un canapé, faisandé et légèrement moisi sur les bords, qu'elle aurait immédiatement jeté dehors, dans le buisson juste à côté. Selon elle, le rôti ne ressemblait à rien à ce qu'elle avait pu voir jusque là et aurait été apporté par une certaine elfe en haillons, en même temps que son équipe fort mal en point. Greta suppose que ce serait de la viande exotique. Oui. Sans doute. Avec des cheveux. Enfin de toute façon, elle ne veut pas en savoir plus. Quoi qu'il en soit, il flotte encore au dispensaire une légère odeur aigre qui devrait s'estomper au fil des jours.
  15. Je vous déteste tous ! *Retourne papouiller ses T6 et T7 dégueulasses* @Lisael De ce que je sais, à moins que tes poneys soient des destriers, tu n'as pas d'intérêt à garder leurs repros en prévision des futures MAJ.