Carnaval

Membres
  • Compteur de contenus

    280
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

448 Excellent

À propos de Carnaval

  • Rang
    Niveau 5
  • Date de naissance

Visiteurs récents du profil

919 visualisations du profil
  1. Nom: Vena Prénom: Feliciano Surnom: Aucun Sexe: Homme Âge: Né en l’an 263 Lieu de naissance: Capitale de Calpheon Statut: Noblesse d'épée Profession: Aspirant au sein des Chevaliers de Trina Allégeance: Calpheon Histoire du personnage: A découvrir IRP !
  2. IL n’est pas une fatigue ou une maladie, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le croyant, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela, une partie de ses péchés.
  3. Surveille donc ta langue, ô serviteur d’Aal Le Clément Celui qui la dompte s'est préservé de propos infamants Elle est pire que la flèche de l'arc, sache-le mon frère Elle se plante dans ton cœur et dans tes chairs La médisance est un poison et pourtant certains l'avale Et le silence est protecteur et guérison contre son mal Combien de langues ont apporté la division dans les cœurs ? Combien de langues ont donc provoqué tant de heurts ?
  4. L'oiseau est parti, effrayé par l'impiété La gazelle s'est enfuie loin de tous ses méfaits Le soleil, lui, se couche, sur une terre couleur d'or Dans la savane solitaire, seul le lion rugit encore Quand le vice se répand, la mécréance et le mensonge Les ténèbres avancent et la nuit se prolonge La vie d'ici-bas est comme une vaste prison A travers ses barreaux, tu espères d'autres horizons Purges ta peine comme Ton Dieu te le demande Implores Sa miséricorde, car elle est si grande La vie n'est que voyage, une étape avant l'Autre Le tour d'un tel venu, demain viendra le nôtre Qu'avons-nous préparé tout au long du trajet ? Faisons donc le bilan, avant de regretter
  5. Ne laisse donc pas couler cette eau qui désaltère Sans la recueillir alors que tu traverses le désert Le repentir est certes un bien des plus précieux Quiconque n'en profite point se montre orgueilleux Ne laisse donc pas passer le temps sans retourner A Notre Dieu, sinon tu vas te consumer Dévastateur est certes le feu du grand regret Mais ton temps court à sa perte et tu es là à pécher Ô toi donc l'insouciant, qui délaisses la prière Tu laisses couler ton temps vers un regret amer Donne-nous donc tes raisons, qui te font négliger Cette noble obligation, qui nous fut ordonnée La prière t'éloigne des fautes et des péchés Elle est une protection, un mur, un bouclier Quiconque la délaisse, délaisse la Religion Peu importe, c’est une mauvaise décision
  6. Suite à l'incendie de la chambre de l'auberge, le client qui l'occupait depuis plusieurs jours se serait volatilisé dans la nature depuis cette date. Il aurait abandonné ses effets personnels et son cheval, toujours présent à l'écurie.
  7. FERMETURE DÉFINITIVE DE LA LIBRAIRIE !
  8. Suite à l'explosion de la fenêtre, un jeune homme aura rebroussé chemin pour s'enfermer dans la chambre de l'auberge qu'il loue depuis deux jours. Apparemment le courage lui aura manqué pour revenir frapper à la porte de "La Croisée"......
  9. Bienvenu l'ancien !
  10. Bienvenu jeune padawan
  11. Bienvenue !
  12. Tu portes trop d'intérêt au physique et à l'apparence de tes personnages alors que ce n'est pas l'essentiel en RP. Si je venais à rencontrer ton personnage, je serai surtout dans le désir de découvrir sa personnalité, son histoire et ses motivations.
  13. Bon retour et j'ai l'impression de voir physiquement le même personnage avec une coupe de cheveux et des tenues différentes. En toute franchise, je n'en préfère aucune car il n'y a pas de rouquine
  14. En ce qui concerne l'information sur le pèlerinage, est-ce que dans les préceptes il est indiqué qu'il doit être entrepris tous les ans à cette même date ? Je pose cette question, car il est évident que nous allons tous nous rendre deux jours avant le départ à l'endroit indiqué, mais comment l'avons nous su en RP ? Est-ce dans un lieu de culte, une information que les croyants savent de part les écrits, les prêches ? C'est surtout pour avoir une réponse cohérente à donner si la question est posée en RP et que nous formulions tous la même aussi.