Lynandra

Membres
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

89 Bon

À propos de Lynandra

  • Rang
    Niveau 3
  • Date de naissance 29/07/1988

Informations RP

  • Personnage principal
    Lynandra Folken

Visiteurs récents du profil

1 036 visualisations du profil
  1. Des affiches illustrées viendront égayer les places publiques des cités majeures de Balenos, Calphéon, Média & Sérendia, d’une invitation à l’imaginaire et au folklore d’un horizon nappé de gouttelettes d’écumes.
  2. Soirée Contes & Symphonie

    jusqu’à
  3. Encore une magnifique JE en ce qui me concerne. L'ambiance était au rendez vous Merci à Fawn et Meri pour la petite balade ! Et Kotaru, je ne t'ai pas aperçu par contre ^^'
  4. Sans pouvoir l'attester, divers témoignages de coin de troquet semblent relever des faits intrigants, voir inquiétants. Peu de temps avant l'aube, selon les dires approximatifs d'un fermier, une jeune fille à l'allure lugubre aurait été aperçue brinquebalante, déambulant sur la rue principale, les vêtements en lambeau, le visage et les mains recouverts de sang. Une pêcheuse, quand à elle, affirme avoir du prendre les jambes à son cou pour échapper de justesse à une bête furieuse, alors qu'elle installait son étale. Finalement, il se dira surtout que l'imagination de certains n'est pas en reste, depuis que la cité maritime s'est vu hantée par de soit disant esprits tourmentés.
  5. Une fois de plus, la rubrique a bien aidé, c'est cool. Le rôle est désormais pourvu !
  6. N'étant pas gênée par le serveur actuel, ni par le fait d'en changer, je suivrais donc le troupeau sans trop me poser de question. Tout ce que j'ose espérer, c'est qu'en cas de changement, nous ne contribueront pas involontairement à une scission de la communauté. Car oui, en tant que membre du clan des "plus on est de fou, plus on rit", cela me ferait un peu peine que cela se passe ainsi !
  7. C'est tout bon aussi pour moi, merci Fjord chou !
  8. Bonjour, Faute de pouvoir le faire autrement, je me permets de signaler par ici un problème d'ordre général, au niveau du forum. En effet, depuis tout à l'heure, il ne semble plus possible d'envoyer de nouveau MP fofo, car le cadre "Message" n’apparaît tout simplement plus. Nous sommes plusieurs à être dans le même cas, et sur mobile c'est tout pareil. Merci de votre aide.
  9. Bonjour ! Cette proposition s'adresse majoritairement aux éventuels nouveaux joueurs, en quête d'un contexte facilitateur d'intégration et d'un BG partiellement existant, mais pas que Ayant déjà dénichée mon bonheur (coucou Vany chou, @Carnaval), une première fois via cette rubrique pratique, je me suis dit que cela valait la peine de réitérer l'expérience. Le profil souhaité : Un personnage joué en principal ou secondaire, incarnant un persévérant navigateur audacieux, début de la quarantaine, doté d'un excellent sens de la réussite. Vous êtes donc partie de peu de chose, pour à présent vous retrouver à la tête d'une petite flotte de navires commerciaux, tout à fait honorable. Les spécificités de votre apparence : elles sont presque libres. Vous avez hérité de votre génitrice, une magnifique tignasse à la blondeur étincelante et de beaux yeux vairons, azuré pour l'un et gris d'acier pour l'autre. Il est possible que le passage du temps et de vos multiples péripéties aient pu altérer partiellement, voir totalement, certaines de ces caractéristiques physiques. A vous de choisir. Une esquisse de votre histoire. Vous avez vécu votre tendre enfance au sein de la ville de Tarif, dans un environnement relativement difficile, auprès de votre mère. Jusqu'à ce que celle-ci s'éteigne brutalement, alors que vous n'étiez âgé que d'à peine 10 ans. Ce dramatique évènement n'aura pas manqué de laisser une marque singulière et inaltérable en votre esprit, accompagnant le développement à la fois d'une force et d'une faiblesse. Par la suite, vous avez été recueilli par un marchand qui en profita pour vous enrôler sur son navire, en tant que matelot. Le reste est libre, si ce n'est que... Vous faites partie d'une rocambolesque intrigue familiale (à découvrir en jeu). Voilà, je reste volontairement évasive sur certains points, pour ne pas spoiler inutilement, préférant éviter de briser le plaisir de la découverte in game Si vous avez des questions, nous tâcherons d'y répondre au mieux, sinon, et bien à vos lettres de motiv. N'hésitez pas à vous manifester !
  10. Date : Nuit du 11 du mois du Bateau Nom du patient : Midoa Ethnie : Humain Docteur : Lynandra Folken, assistée par Papaureille Benedicte. La jeune fille a subit une attaque de flèche, celle-ci lui ayant transpercée l'abdomen assez profondément, au point d'affecter le poumon droit. La patiente s'est vu prise en charge très rapidement au dispensaire, avant de ne perdre trop de sang. Intervention : Pression constante sur la plaie pour limiter l’hémorragie. Administration d'une décoction calmante et anti douleur, progressive par voie orale, en vérifiant la tolérance aux émanations vaporeuses, au vu de son jeune âge. Chirurgie assistée, points de sutures, application d'un anti infectieux et mise en place d'un bandage. Suivi : La patiente ne doit pas quitter le dispensaire avant 2 jours, pour surveillance, et doit suivre un traitement adéquat pour éviter tout risque d'infection. Une période de convalescence est à prévoir, le repos est indispensable. Information complémentaire : Dame Lucia Di Castelli a eu l'amabilité de remercier l'ensemble du personnel pour son efficacité, et, bien que cela ne s'avère pas indispensable, s'engage à effectuer un don pour soutenir le Dispensaire à son oeuvre. Merci de bien vouloir prévenir la famille Di Castelli, dès que la petite Midoa sera en mesure de sortir, afin qu'elle puisse bénéficier d'une escorte sécuritaire, jusqu'à la demeure familiale.
  11. Bienvenue par ici, Cya
  12. J'en suis, si pas d'empêchement rl
  13. Date : Nuit du 12 du mois du Marteau Nom du patient : Cassandra (@Renard) Ethnie : Humain Docteur : Lynandra Folken La patiente, une jeune fille d'environ 12 ans, a subit un choc très violent sur l'avant du crane, provoqué par un coup de casque puissant intentionnel. Au moment de la prise en charge, la jeune fille inconsciente respirait à peine, son pouls très faible. Le traumatisme crânien important, la plaie ouverte et des parties d'os brisées. Intervention : Très perturbée. Allant à l'encontre de l’expertise médicale du personnel du dispensaire, le sergent Vreemde a décidé de faire transférer de force la blessée grave, dans les geôles de Calphéon, sans délai. Je m'y suis formellement opposée, il ne m'a pas laissé le choix, sous couvert de l'utilisation de la violence. Cette décision absurde et inexplicable a littéralement empêchée l'équipe soignante de faire son travail, comme il se doit, et a bien évidemment compromis la vie de la jeune fille. Le corps de l'inconsciente a été ensuite mis à même le sol d'une cellule crasseuse. Me laissant enfin l'examiner, j'ai pu constater le décès, par un pouls inexistant, et un rythme respiratoire absent. Nous estimons que le déplacement non souhaité de la blessée, effectué sans aucune précaution ni ménagement, a provoqué la mort prématurée. En effet, le manque de soin immédiats, ainsi que les nombreuses secousses ont engendrés une aggravation sérieuse aux traumatismes existants. Remarque : Il convient également d'ouvrir une enquête, comme pour le cas précédent.
  14. Date : Nuit du 12 du mois du Marteau Nom du patient : Onofrio Cortési (@Néron) Ethnie : Humain Docteur : Lynandra Folken, assistée par Papaureille Benedicte. Le patient, la vingtaine passée, a été pognardé à deux reprises au flanc, par arme blanche, les blessures sont semi profondes. Perte de sang conséquente, douleurs importantes, le patient est tombé lui même inconscient avant l'administration de la concoction de pavot. Par miracle, aucun organe n'a été touché. Intervention : Pression immédiate pour limiter l’hémorragie, chirurgie assistée, points de sutures, application d'un baume anti infectieux et cicatrisant. Nettoyage du patient, prêt d'une tunique du dispensaire et couverture en laine doublée. Suivi : Le patient ne doit pas quitter le dispensaire avant plusieurs jours, pour surveillance, et doit suivre un traitement adéquat pour éviter tout risque d'infection. Une période de convalescence est à prévoir, le repos est indispensable. Remarque importante : En plein milieu de l'intervention chirurgicale, un groupe de garde mené par le sergent Vreemde, a débarqué dans la salle d'opération médicale, pour tenter de la faire évacuer sans délai et sans raison valable. Fort heureusement, le sieur Duval est intervenu pour contester tant bien que mal cette décision fort peu avisée, alors que la vie du Sieur Cortési était à cet instant, en grand danger. D'autre part, le sergent Vreemde a fortement insisté pour embarquer de force deux visiteurs du dispensaire, allant à l'encontre du témoignage de Benedicte et moi même, qui avions spécifiés qu'aucun trouble n'était à signaler, concernant ces deux personnes. A la suite de cela, malgré notre demande de calme et d'évacuation des lieux, deux altercations violentes ont été menées par la garde, en plein milieu du dispensaire, pendant une opération délicate, semant la discorde dans un lieu où cela ne devrait jamais arriver. C'est inacceptable, je demande qu'une enquête soit ouverte, et que des dispositions soient prisent pour éviter que de telles inepties ne se reproduisent au sein du dispensaire.