Edern

Membres
  • Compteur de contenus

    532
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

994 Adoré(e) par la communauté

À propos de Edern

  • Rang
    Lore, j'adore.
  • Date de naissance 04/12/1996

Informations RP

  • Personnage principal
    Edern Homérion / Sylawen
  • Personnage secondaire
    Alfus Demort

Visiteurs récents du profil

1 856 visualisations du profil
  1. Bienvenue sur BDO
  2. Bienvenue. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
  3. L'annonce de l'awakening de la Lhan (Pour la Corée, bien sûr) :
  4. Bienvenue à toi Le RP Evolutif ! Il n'y a que ça de vrai
  5. Bienvenue à toi N’hésites pas à flâner dans les parties du forum répertoriant un peu de lore
  6. Bienvenue à toi
  7. La lettre porte deux cachets, celui du Domaine Demort représentant une vigne serties de deux hallebardes croisées, ainsi que celui de Calpheon.
  8. Merci pour le petit topo !
  9. Joyeux Noël !
  10. Bienvenue à toi !
  11. Salut ! Comme tu l'as dit toi même, il n'y a pas vraiment beaucoup d'informations sur la magie et son utilisation. Néanmoins, je te passe ça, si ça peut t'éclairer un peu : Attention spoilers pour ceux qui n'auraient pas fait l'eveil Musa. Bonne chance à toi !
  12. Nouvelles quotidiennes

    Dans la nuit du 20 du Bateau au 21, les quartiers nobles pouvaient assister à l'attente de l'ethnologue Alfus Demort et de ses comparses Aurius d'Asmodan et Erianna Velconte. Partageant des anecdotes de familles de hautes castes et de contrées lointaines dans l'attente d'un véhicule. Cet appareil, arrivant vraisemblablement en retard à en croire les commentaires de ces gens, acheminait une jeune femme du nom d'Ethel.
  13. 21 Bateau 287 Quelques petits mois se sont écoulés après l'ouverture des frontières donnant accès aux terres Kamasylviennes. Et déjà, les bonnes âmes présentes sur les points d’intérêts de la capitale s'affairent à prêter main forte aux Elfes en faction, se familiarisant avec la culture, la faune et la flore, ou encore en accomplissant des quêtes pour elles. C'est le cas de ce fameux jour du 21 bateau où l'on rapportait l'arrivage d'une bonne quantité de Belladone pouvant aider considérablement les alchimistes de Gràna, ainsi que la capture d'un braconnier camouflé dans les Steppes de Navarn. L'auteur de ces bonnes actions serait originaire des terres arides de l'Est.
  14. Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser en rp
  15. Pour les intéressés.