Cendrelune

Membres
  • Compteur de contenus

    674
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

500 Excellent

4 abonnés

À propos de Cendrelune

  • Rang
    Vieille conne aigrie
  • Date de naissance 10 juin

Informations RP

  • Personnage principal
    Fhalaine
  • Personnage secondaire
    Llianne

Visiteurs récents du profil

1 129 visualisations du profil
  1. Bienvenue.
  2. Merci, je me suis éclatée, je me suis faite éclater, c'était trop bien. Un médecin @Minho et un brancardier @Leendrill au top! *fait un clin d 'oeil à Abraham et écoute la blasitude du Doc en train de parler de bêtise humaine* Un présentateur de folie @Ikhlas, chaque fois que Panier ouvrait la bouche, j'étais pliée! Des monstres au top avec des BGs de folie. Des combattants qui ont joué le jeu et relevé les défis avec panache. Un public enflammé. Des Origine à la fin impossible à toucher dans une baston générale infernale (j'ai achevé deux fois @Nôd à qui il restait rien en vie niark niark niark) Franchement, j'y étais dans cette arène. La prochaine fois, je reviens entraînée bien comme il faut et le Piaf là, on a un claquement de fessiers dont on doit reparler. Bisous à ma démone préférée @Falkynn qui a mis ma pauvre elfe en PLS et n'oublie pas "Si tu touches à mon homme je t'emplâtre!" (hin hin hin...) Pour l'after...Il n'y a qu'une seule règle, on ne parle pas de l'after... *tousse* ENCORE! ENCORE!
  3. Dernière découverte musicale, absolument fan de ce que fait ce groupe. Je renoue avec mes bases rock/metal. Je sais pas quoi vous mettre tellement je les aime toutes en fait. En voici une autre:
  4. Ca rosque du poney par ici! Merci Fjord!
  5. Comme dit sur le fofo officiel, je pense qu'il aurait fallu passer par la phase "suggestions" avant la phase "pétition". Mes deux cents bien sûr.
  6. "Au secours mais c'est froid et ON SE LES PELE!. Quel est le putain de mage qui a encore fait des expériences à la con?! Si je le chope..." *Fhalaine dans un élan de poésie*
  7. Bienviendue! *Fhalaine agite le poing* Foutu poète!
  8. J'ai alerté avec un post "postarumeurs dafook". Ca a servi à rien. J'ai même fait des rumeurs alakon pour essayer de montrer que si chacun dit qu'il a mangé une pomme ce matin, ça deviendrait vite le bordel. Néron aussi. Mais rien n'a changé. Te concernant Leckard, mais concernant également de manière plus large le souhait de joueurs de vouloir jouer ce genre de rôle un peu public, je pense que cela doit être fait dans la concertation , l'ouverture et le dialogue (un peu comme les postes à responsabilité du coup). Mais ce qui est sûr c'est que PERSONNE et je dis bien PERSONNE n'a le droit à un moment de dire "euh non, je t'interdis de jouer cela". Le RP MMO se joue sans autorité qui chapeaute (MJ ou autre), c'est sa particularité et ce qui en fait sa richesse à mon sens. Il est hors de question que même une seule personne s'érige en censeur du RP. Après, on peut ne pas être d'accord avec le choix/la vision du joueur. C'est légitime, ça s'entend. Ca se joue aussi. Personnellement, si je considère qu'une personne est en dehors de ma vision du jeu/du RP/du lore et j'en passe et bien je ne considère pas ce qui me gêne ou je le prends pour une forme de délire. Voire je ne considère pas du tout ce pan là. Il pourrait y avoir de multiples explications au fait que Leckard soit devenu garde à Heidel. Des explications logiques qui peuvent donner du jeu. Jordine aurait pu le laisser accéder à la fonction par manoeuvre politique de conciliation avec Calphéon à la vue des derniers événements qui ont secoué la cité. Ou bien un lobby pro calphéonien à Heidel, l'a porté à la charge afin de placer ses intérêts (sans que Leckard soit forcément au courant d'ailleurs). Ou c'est juste une évolution dans les mentalités qui fait que... Bref...Ce RP peut être joué de façon tout à fait cohérente. Et pour moi, c'est tout ce que je retiens. On a suffisamment de créativité et d'imagination dans cette communauté pour faire cette gymnastique un peu.
  9. Valim avait communiqué avec nous dès le départ, menant son projet dans la concertation et le dialogue. De plus, il n'était affilié à aucun pouvoir, faction ou groupuscule en place, l'indépendance et la neutralité de son juge étaient donc garanties dès le départ. Et comme tu le dis Adrastée, c'était chaud dès le début, il jouait un Valencien à Calphéon.
  10. Ce matin les chansons n'ont pas manqué de se faire entendre dans la ville. " Dans la ville Terrible ville L'Boucher est mort ce soir Et les hommes Tranquilles s'endorment L'Boucher est mort ce soir Owimbowè AHH HIIIIIIIIIIIIII... Tout est sage Dans le village L'Boucher est mort ce soir Plus de rage Plus de carnage L'Boucher est mort ce soir Owimbowè AHH HIIIIIIIIIIIIII... L'incapable L'inapprochable L'Boucher est mort ce soir Vient ma belle Vient ma donzelle L'Boucher est mort ce soir Owimbowè AHH HIIIIIIIIIIIIII... " Alors non, il semble que le Boucher ne soit pas physiquement mort -même si certains disent que ce n'est qu'une question de temps- mais sa réputation et son crédit, elles par contre, sont ternies. Un coup dur sans doute dont il ne se relèvera certainement pas. A l'extérieur de la ville, la Compagnie du Vent, une compagnie d'aventuriers qui vient de se former est venue prêter main forte aux mercenaires de chez Origine afin de les aider dans leur traque des trublions. Et ce, "juste pour le plaisir de la chasse au lapin", affirment-ils.
  11. ...Après avoir quitté Velia, Fhalaine et Shidean se rendent à heidel où ils ont encore quelques affaires à régler.
  12. Faits ouverts à tous

    Après une bonne nuit de sommeil, Shidean et Fhalaine ont quitté Velia...
  13. Du fun du début à la fin, une organisation de folie et bien sûr vous, toujours au top. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. La dernière enchère, je sautais sur ma chaise en criant en vocal, j'étais complètement dedans! Bravo aux heureux gagnants (dont nous héhéhéhéhé) De nouvelles aventures commencent, je pense que ça ne va pas s'arrêter là! Encore! Encore!