Elioza

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bon

À propos de Elioza

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Elioza
  • Personnage secondaire
    aroon_RP
  1. La rumeur court q'un jeune garçon Hasoite aux oreilles pointues et aux yeux vert cherche à gagné quelques sous en échange de ses services. L'enfant montrerait une grande curiosité qui agacent certains commerçants, mais un apprentissage rapide et un travail de qualité.
  2. Effectivement ta touche graphique est vraiment unique ! Bravo ! hâte d'en voir d'autre =)
  3. Dans ses rêves aroon aperçois ses parents. Caliawen Son père dont il n'arrive pas à se souvenir de son prénom, encore choqué de l'avoir vu mort
  4. EDIT : au lieu de thaïlandais , lire Hasoites. Je ne connaissais pas le mot. (si un modo pourrais edit a ma place, je n'ai pas trouvé le bouton pour le faire)
  5. Merci =) *la bienvenue je suis une fille x) Merci, moi aussi je suis curieuse de voir jusqu’où il ira ! Oui j'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas trop de jeune garçon, alors on va voir ce que ça donne !
  6. Merci ! Je n'hésite jamais quand j'ai une question x) Merci Kaewyn ! Quelle coïncidence de se croisée ici dis donc !
  7. ah oui pardon ^^ excuse moi de ma maladresse.
  8. J'ai une question, qu'entend tu part blessures ? Si y'a du pk ?
  9. Pourquoi pas ! Actuellement j'ai Arron 10 ans orphelin. Si tu as besoin d'aide dans ta réflexion (déco exct) je serais ravis de t'aidé =)
  10. Identité: Nom: Hainad Prénom: Aroon (aube en thaïlandais - origine de son père humain) et le deuxième Lómion (fils du crépuscule - origine de sa mère elfe) Surnom: Lómion (sa mère le nomme ainsi). Sexe: garçon Âge: 10ans Lieu de naissance: Tren. Profession: Il aidait souvent ses parents dans les taches domestiques, couper du bois, porter des charges lourdes. Il est autodidacte. Guilde: Aucune Allégeance: Aucune Présentation physique : Aroon est un garçon. Métis de part ses origine asiatique et elfique il a les oreilles légèrement en pointe. Il a hérité de son père sa couleur de peau, ses yeux bridés ainsi que sa chevelure noir. Du coté maternelle, ses yeux vert ainsi que le 6e sens lui permettant de mettre une odeur avec un trait de caractère. (si la personne est malveillante il est capable de le sentir. Cependant, il n'a pas eu l'occasion de pratiquer ce don). Histoire : Son père était un voyageur avide de découverte et de sensation. Il rencontra sa mère dans les terres reculés des Elfes. Fou amoureux l'un comme l'autre, ils décidèrent de s'instaler dans le village de Tren. Les villagois n'etaient pas friands de nouveauté culturelle, ils ne se montrèrent cependant pas hostile à leur présence. C'est dans un foyer chaleureux où naquis Aroon. 10 ans plus tard .... Coupant du bois dans la foret, des cris se font parvenir au loin. En courant chez lui Arron trouva son père mort. Des bruits de couloir raconte que ce serait la faute à des brigands. Sa mère avait disparut. Ne pouvant rester dans ce village, après l’enterrement de son père, Arron décide de partir. C'est ainsi qu'il fini par arriver à Heidel... Caractère : Il a reçut une éducation stricte mais bienveillante de sa mère (politesse, respect, courtoisie) ainsi que la clairvoyance. De la part de son père de la volonté, la maîtrise de sois et la curiosité. Mais ne l'oublions pas, il reste avant tout un enfant, et il a beaucoup de chose à apprendre.
  11. merci =)
  12. Bonjour ! Je t'ai MP en jeu mais connaissant le tchat, je préfère te prévenir ici aussi ^^
  13. Merci ! J'espère pouvoir continuer à avancé avec Arron et d'autre qui sait x) Oui j'ai eu l'info du serveur ! D'accord ! Oui je n'hésite jamais a posé une question car je ne veux tout bien comprendre ^^
  14. Je me présente je m'appel henr... *sourire en coin* Avouez que la chanson vous ai venue d'elle même ! Trêve de plaisanterie ! Je me nomme Elioza. Mon vrais prénom restera secret car je n'aime pas mettre des données IRL sur le net. Niveau RP, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire (on va dire 1 ou 2X mais jamais pendant très longtemps), mais j'en ai compris les bases. Avoir de l'imagination, s'adapter aux situations et surtout s'amuser dans ce que l'on écrit. Mon seul défaut, est mon orthographe (je vais faire des efforts à ce sujet) soyez indulgent-e. J'ai acheté le jeu depuis 2 mois, mais je m'y suis penchée réellement dessus depuis 2 semaine. Par le biais d'une personne pratiquant le RP IG, j'ai découvert l’existence de cette pratique et du forum. Si je m'inscrit ici, c'est pour voguer au travers des multiples sujets afin de me cultivé sur le RP BDO. Pour l'instant, je débute avec Arron, jeune garçonnet de 10 ans. Mon objectif est bien sur de faire du RP avec des personnes (sauf si on est schizophrène x) ). Ceux pourquoi (j'ai lu dans d'autre présentation qu'il ne faut pas hésiter avec les questions, j'en est toujours une au chaud) je me demandais si il y avait des heures particulières où des rolistes se connectés le plus ? Je vous dis à bientôt IG en compagnie d'Aroon !