Nyel

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Song

Réputation sur la communauté

61 Bon

À propos de Nyel

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance 17/11/1994

Informations RP

  • Personnage principal
    Ambroisine Foloi, pétrousquine enthousiaste

Visiteurs récents du profil

119 visualisations du profil
  1. A la base j'avais fais mumuse avec l'éditeur pour faire une version enfant d'Ambroisine, je me retrouve après quelques changements de coiffure, yeux, petits trucs du visage avec un nouveau personnage.
  2. Marci :3 J'espère encore m'améliorer davantage dans l'avenir (Et finir mes carnets de croquis entamés depuis trop longtemps u_u), nottamment anatomiquement, je manque surtout des connaissances techniques du dessin. Et de travail. J'espère que ça finira par venir o/
  3. Bienvenue ! Je n'ai croisé pour le moment qu'un autre roliste qui a fait un jeune garçon avec l'éditeur de personnage (Comme quoi, on peut tout faire avec cet éditeur !) Bon courage à toi, et au plaisir de se recroiser en jeu o/
  4. Et le bienvenue ! N'hésites pas à poser des questions, oui, le lore peut être compliqué à cerner, faut le chercher (J'en cherche encore des pans entiers, si ça peut te rassurer x) )
  5. Rajout de petits trucs random, mes premiers gros dessins de 2018, avec une Shahrzad un peu plus réaliste dans mon carnet qui rend les feutres beurk, et un p'tit portrait du couple Beren et Melusynne, à l'occasion de leur mariage.
  6. Bienvenue o/ Le rp évolutif, c'est cool ! Puisses-tu te plaire par ici !
  7. Ah que coucou o/ Au plaisir de te croiser en jeu
  8. Renait-L'Année Les enseignes qui grincent, la neige qui tombe, les pas ci et là, de ceux qui sont pressés de rejoindre leur foyer et s'offrir les présents de saison. Temps de fête, temps de célébration, tout de couleurs et de lueurs ! Temps lugubre pour l'Ambroisine qui frissonne et traîne sa carcasse frêle dans la cour de la ferme à la tour comme sur les pavés d'Heidel, si jolie avec ses rubans, et grelots. Depuis son arrivée, ses premiers émois solitaires, avec la ville qui bouge, qui chante, bien des choses avaient changées, tant qu'elle en aurait presque apprécié du repos, plutôt qu'ainsi avoir la tête affairée. Il faut faut dire, c'était qu'elle s'inquiète, au fond, de tout ce qui se tramait. A la rendre ronchon, à jurer plus que de raison. Dommage pour elle, la période hivernale lui avait paru lumineuse ! Certes, toujours à ses bêtes, toujours à ses errances, mais un nouveau sourire dans sa vie, une voix amicale émanant de sous un chapeau à larges bords, des rires et projets fous lancés au gré des conversations. Et puis, surtout, des secrets partagés, graves et précieux, les liant toutes deux, au meilleur comme au pire. Ca, oui, il n'y avait qu'à Heidel qu'elle avait eu un jour une amie aussi proche qui soit de son âge. Il n'y avait qu'à Heidel, qu'elle avait pu rencontrer Talyah, et l'inclure ainsi, aussi profondément, dans sa vie de demoiselle rêvant, comme toute autre, du prince charmant. Et puis, il y avait eu tout ça. Ce qui était arrivé à Shahrzad, d'abord, ça l'avait quelque peu chamboulée. Inquiétude, évidemment, de son état, de ce qui pouvait arriver, quand bien même avait-elle une certaine aisance à relativiser, et puis, aussi, malgré elle, la frustration, de n'avoir pu se rendre utile. Frustration renforcée par le mépris général qu'elle avait eu sensation de subir. Et puis, la suite, cela s'était accélérée, l'elfe que dame Caetys avait du aller sauver, ces histoires de cultiste fou dangereux qui suit les jeunes filles... Et l'agression de Talyah par une étrangère en public, alors qu'elle ne faisait que son habituel travail. Le monde devenait-il fou... ? Derniers battements... Les cloches sonnent, la nouvelle naissance. Bienvenue, la nouvelle année. Puisses-tu cesser de nous casser les pieds.
  9. @Sienna Il est roux, ça doit être ça, je n'arrive pas à être objective en voyant cette couleur @_@ (Bon il y a aussi que j'aime particulièrement le visage et l'ensemble est très harmonieux.)
  10. @Sienna Cet Alfang, quel roux, quel homme ! Et je n'aime pas trop ce genre de coiffure ni de barbe pourtant *Se pâme* Sinon j'aime beaucoup aussi ta Catharcia, la couleur de la peau, le regard, le nez, ça lui donne beaucoup de charme ! PS : Tu peux enregistrer dans l'Editeur de Beauté même en ayant aucun ticket.
  11. Bienvenue à toi ! N'hésites pas si tu as la moindre question, et puisse le monde chatoyant de BDO t'être source d'amusement !
  12. Et bienvenue ici, tout aussi en retard que ma voisine du dessus x) En espérant que ton chevalier saura trouver quêtes et accomplissement sur le monde de BDO o/
  13. Coucou et bienvenue o/ N'hésites pas si tu as la moindre question ! (GW2 et FFXIV ? On a du se croiser un jour ou l'autre..)
  14. Bienvenue à toi o/ Puisses-tu te plaire dans cet univers !
  15. @Edern Joli le dessin Joyeux Noël à tous, les gens :3