Rhua

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

82 Bon

À propos de Rhua

  • Rang
    Niveau 2
  • Date de naissance

Informations RP

  • Personnage principal
    Gino_Ponente "Jack"
  • Personnage secondaire
    Rhua

Visiteurs récents du profil

125 visualisations du profil
  1. Cela sautera aux yeux de ceux qui empreintes la rue qui monte à la place de la fontaine, parce que cela fait au moins vingt centimètres de rayon. En plein milieu de la rue, au niveau du Dispensaire et légèrement plus bas, il semblerait que quelque chose ai fait fondre la couche de neige au sol, laissant apparaître les pavés plutôt que le blanc manteau neigeux. Évidement durant la nuit glacial, ces endroits auront été recouvert de givre transparent particulièrement traître. Attention de ne pas glisser !
  2. Mmh, ...qui en veut une en pleine tête ?... Personnellement j'ai quelques petites idées.
  3. Nouvelles quotidiennes

    Dans le quartier noble de Calpheon, cela fait maintenant plusieurs jours qu'un corbeau sort et entre par la même fenêtre du premier étage de la demeure Cambiaso. Il semblerait que ce freux ait pris l'habitude d'y aller et venir librement et de faire un tour dans le quartier, ou peut être plus loin, pour ceux qui auront suivi ses curieux déplacements.
  4. Dans la nuit du 23 au 24 Gobelin, les habitants de Heidel ont dû entendre un cheval faire le tour de la ville au grand galop, hennissant comme un fou, puis s’arrêter sur la place de la fontaine, continuant son tapage qui pouvait sembler être un appel à l'aide. La garde réagit aussitôt, attrapant sans difficulté l'animal bridé qui troublait le sommeil des habitants. Le cheval impossible à calmer et à faire taire fut conduit à l'écurie au sud de la ville et doit surement à l'heure actuelle, continuer à hennir comme un fou.