Bienvenu sur la section de la trame du Zénith Rouge.

Plusieurs petites rumeurs où faits avérés ont été placés ici et là sur le forum lors des aventures des personnages participants aux activités de cette drôle d'organisation.

La plupart des personnages sont des PNJ ou semi-PJ que nous incarnons nous même, pour notre plaisir scénaristique.

Bien que cette trame soit assurée en grande partie par @Bélier il faut savoir qu'elle est totalement isolée du RP mercenaire du Trillium. Bélier assure l'histoire et incarne la plupart des personnages à lui seul.

Cette trame existe et est active depuis bientôt un an maintenant.

Mon désir de rassembler et de résumer la trame ici n'a pour but que faciliter, pour les participants, un support de fiches de personnages et de renseignements, dont la plupart ont jusqu'à présent été gardées discrètes pour des raisons de crainte de méta de la part de certains joueurs féru de RP banditisme un peu...vous voyez ce que je veux dire :)

L'objectif était également de rendre hommage au fabuleux travail de mise en scène et d'interprétation de @Bélier, qui n'a jamais fermé cette trame à personne, et j'ai donc décidé de donner une idée de ce que ça pouvait donner comme histoire, dans le but de faire plaisir aux lecteurs qui s'y intéresseraient, tout en permettant, peut être, à d'autres joueurs de rejoindre la trame.

Bien entendu, cette trame n'a pas vocation a "offrir" du RP à des personnes en mal de jeu, @Bélier n'a pas pour rôle de mâcher le travail, il n'en a ni l'envie, ni le temps, et la trame s'adresse à des profils de personnage spécifique, et se fait sur la durée. Elle n'offre pas un RP de tous les jours, mais peut venir en complément de vos RPs lorsqu'un nouveau chapitre s'ouvre.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir les aventure de Vito le Crasseux et de ceux qui l'accompagnent.

1. Le Zénith Rouge

1. 1

1. 0
    2. 3