Brumesonge01.png

Brumesonges

Le groupe des Brumesonges a été fondé récemment par Olyanim et Yami mais reste encore très discret a vrai dire. Il a été créé afin d'allier le passé de la rousse et les talents de l'hasoite.

En effet, le groupe a pour but d'aider les populations dans le besoin en traquant les personnes mauvaises, notamment les serviteur de Kzarka et autre voulant détruire et réduire les gens en esclavage ou les utiliser comme sacrifices mais également d'aider les gens souffrant de la présence d'esprits occultes. Aussi, retrouver des savoirs perdus et des reliques de l'ancien temps est un objectif même s'il reste moins important

 

Au final, Brumesonges est un groupe mercenaire de Velia qui vient tout juste de se former mais un groupe différent, ils ne cherchent ni la gloire, ni la fortune, simplement aider et protéger le passé comme le futur de ce monde et surtout le peuple.

 

Pour ceux qui seraient intéressés pour les rejoindre, vous pouvez contacter Yami ou Olyanim a la taverne "Au petit bonheur" (2-3 Florintya, Velia), ils vous recevront et discuterons avec vous.