Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Hier
  2. [Fait Avéré][Quartier du Marché][Taverne du Renard] Dans la soirée, une altercation, entendue par une bonne partie de la ruelle, aura éclaté entre un voyou aux cheveux roux, à la gouaille tenace, et une passante jeune et blonde. Ni l'un ni l'autre ne semblant vouloir en démordre, la situation se sera envenimée rapidement, de nombreux intervenants se joignant à la scène, le ton montant, virant presque au pugilat général, au point que des habitants des maisons voisines s'en seraient plaint publiquement. Finalement, une escouade de l'Ordre de Trina aura pacifié la situation, adressant une verve remontrance à tous les présents. L'on s'interroge encore sur le pourquoi du comment, mais il semblerait qu'il s'agisse d'une autre de ces confrontations entre nobles et paysans, chacun y allant de son petit avis, prenant parti pour l'un ou l'autre.
  3. Le 21 berserker 288 Une garnison de quatre Chevaliers de Delphe, dont à la tête une Valkyrie gradée, tous sous l'uniforme du Chapitre Saint Raphaël escortèrent une prisonnière dans le donjon du Château de Delphe afin d'être interrogée et mise bonne garde en attendant la relève sur l'enquête.
  4. Vendue à Sire Kanagan.
  5. Le 20 berserker, le Chapitre Saint Raphaël recevra un pli remis directement au Sergent Darius afin qu'il le remette à ses supérieurs. En toute vraisemblance, le parchemin attend la signature du Chevalier Kanagan s'il est en accord avec les écrits.
  6. La crèmerie à changer hier (19/02/18) son livreur, les livraison à domicile sont a nouveau disponible. Paré de sa tenu de travail Aroon à toqué au porte des maisons en ville. Si vous l'avez ratés, n'hésitez pas à prendre rendez vous pour la livraison à la crèmerie !
  7. La dernière semaine
  8. Artiste Soirée Valencienne au Relais des Voyageurs

    jusqu’à
    Dans tous les relais coursiers du continent appartenant aux Chimères, ainsi que plusieurs commerces, l'affiche sera visible.
  9. Les sections RP sont enfin terminées ! N'hésitez pas à signaler tout soucis éventuels (visibilité des forums, topics à archiver, à déplacer, etc.)
  10. Bonjour à toutes et à tous, Voici la liste des référents Lore qui se sont proposés ainsi que leur thématique principale : - @Edern : Kamasylve - @Valderion : Deus Vult (Elionisme) et continent ouest - @Cinilian : Haso - @Falkynn : Le Lore général avec un grand L - @Emrys : Médiah - @Atanis : animation et gestion de la section lore - @Kaewyn La Renarde : Lore Valkyries Merci à eux et bon courage pour la suite ! PS : Si vous souhaitez également participer (référent sur une nouvelle thématique, aide pour les recherches ou autre), n'hésitez pas à contacter l'équipe de Contribution !
  11. Nom : - Prénom : Thikiliarae (ou la Dame aux Mirages) Date de naissance : 5ème jour du Marteau, année 199 Lieu de naissance : Gràna, territoire de Kamalsylve Lieu de résidence : Sur les routes Famille : - Amie : Hessyn, L'Esprit Nocturne, Ephéria Date de recrutement : 19ème jour du deuxième mois, année 286 Poste occupé : Chercheuse Spécialités : Experte en enchantements Contrats réalisés: Aucun
  12. Fiche mise à jour le 18/02
  13. Fiche mise à jour le 18/02
  14. Objet offert à Emrhan Tardel Un coussin de confection Valencienne dans des coloris rouges sombres et noirs, agrémenté de pompons. Réalisé en soie et brodé avec soins, ce coussin se met à vibrer doucement au contact de son propriétaire. Les pierres enchantées qu'il contiennent résonnent entre elles pour produire ce mouvement. Idéal pour se délasser après une longue journée.
  15. Nom : Di ManelliPrénom : Agara Bianca Luccia (dite Manel)Date de naissance : 24 du Bouclier 271 (16ans)Lieu de naissance : CalphéonLieu de résidence : Demeure Di Procopio - CalphéonFamille : - Lorna Di Procopio - Cesare De Benevent - Signore Gerolamo Di Manelli et Signora Adélaïde Date de recrutement : 17 du Berserker 287Poste occupé : Chercheuse linguisteSpécialités : Langues et dialectes étrangers ou perdus - Théologies. Connaissances en alchimie, stratégie, magie élionique. Contrats réalisés : -- Aucun -- Commentaires et remarques : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contrat d'embauche : -- A venir --
  16. La nuit dernière, l'Ordre des Saints Chevaliers de Delphe a honoré la mémoire de leurs vaillants combattants perdus récemment près de Keplan. De nombreux Chevaliers et Valkyries étaient présents au château de Delphe, ainsi que certains officiers et prêtres, lors de cette veillée funèbre, pendant laquelle tous se sont recueillis dans la prière. Plusieurs entrevues ont eu lieu dernièrement, entre les officiers des différents corps d'armée de Delphe. Afin de lutter conjointement contre ces maléficennes. Le chapitre de Saint-Raphaël, commandé par le capitaine Kanagan Khatarn, continue sa protection et sa vigilance sur la capitale, mobilisant de nouvelles troupes pour combler ses pertes. Le Premier corps de chevaux-légers, commandé par le capitaine Cortesi Onofrio qui reprend le commandement sur cette enquête qu'il a débuté jadis, se charge de localiser et de traquer la menace où qu'elle se trouve.
  17. Petit suivi de l'avancement : Territoire de Calphéon Territoire de Kamasylve Territoire de Balenos Section Contribution Archives Territoire de Valencia Territoire de Médiah Territoire de Sérendia Reste à faire : Tri des guildes actives/inactives Tri des sujets très anciens et non actifs dans la section HRP Renommer certains topics pour plus de clarté
  1. Charger plus d’activité