Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Hier
  2. Merci !
  3. ARTEFACTS (Cliquez sur les images pour les voir plus grande) Un coin de la boutique expose les Artefacts disponible. ► Anneau cornu (Peu magique - 110 000 p.a) (Origine: Calphéon) Description: Bague grossière taillée dans de l'os (de Khalk), dotée d'une pointe tendue vers l'avant, l'anneau tient plus de la chevalière que de l'ouvrage fin et il serait facile de passer devant sans y porter attention tant sa facture semble, de loin, peu raffinée. Pourtant, l’œil observateur verra que l'os a été finement taillé au creux de la bague, pour la graver d'arabesques diverses rappelant les motifs floraux ornant certaines armures de Longuefeuille. Au contact de la peau, il en émane un douce chaleur, rassurante et sauvage, intrinsèquement liée à la nature environnante. Dans un milieu trop urbain, tel que Calphéon, l'anneau semble perdre de sa superbe et de l'énergie qui l'entoure. ► La Victorieuse (Peu magique - 950 000 p.a) (Origine: Florin) Description: Statue de bronze de 90cm. Elle représente une femme, pratiquement nue, les hanches simplement couvertes d'un voile, un sourire mutin aux lèvres. Elle est majoritairement non magique, à l'exception de la zone autour de sa main gauche, très légèrement marquée. Celle-ci semble brandir quelque chose et il est clair que la statue est incomplète. La plupart des récits s'accordent à dire que c'est une torche ouvragée que la Victorieuse soulève à la vue de tous mais certaines sources affirment qu'elle porterait plutôt un glaive, tout aussi précieux. Les versions s'entrecroisent et les deux semblent logiques. ► Archillect (Magique - 900 000 p.a) (Origine: Mediah) Description: L'apparence singulière de l'objet accroche sans aucun doute le regard. Prisme monolithique de 10 cm, culminant, d'un côté, en pyramide aux tranches aiguisées et en tétraèdre grossier de l'autre, l'artefact est taillé dans une roche si noire qu'elle est est abyssale, à mi-chemin entre l'onyx et la pierre noire. Il est réputé pour être pratiquement incassable et inaltérable, malgré tous les tests effectués. En présence de source magiques, plus particulièrement celles utilisées par les sorcières de Tarif et semblables, le prisme semble se charger d'une énergie nouvelle, comme s'il s'imprégnait des flux environnants pour mieux les emprisonner. Certaines sorcières disent se sentir drainées, d'autres affirment le contraire. Dans tous les cas, la roche devient relativement chaude au toucher puis reprend peu à peu une température normale. (Les objets ont des histoires, consulter Narasen ou Zayane pour en savoir plus.) Bientôt plus d'informations (Jours de l'ouverture)(N'hésitez pas à demander un RDV, nous vous accueillons déjà !) Zayane & Narasen
  4. Bienvenue par ici, je te souhaite de trouver sur cet espace ludique de quoi y passer de bons moment.
  5. Bienvenue par ici, et comme dit au dessus, je te souhaite de trouver sur cet espace ludique de quoi y passer de bons moment.
  6. Bienvenue
  7. Bienvenue
  8. Bienvenue.
  9. Hier soir, deux hommes d'origine valencienne ont été retrouvés morts dans une des petites ruelles proches de la sortie nord est d'Altinova. Le premier avait un bras coupé net et la tête réduite en une boullie sanglante. Des impacts tout autour de lui semblent indiquer une explosion d'origine mystique. Le deuxième avait la main tranchée, de multiples lacérations, les poumons perforés. Un véritable carnage et les rumeurs vont bon train. On parle de guerriers aux armures sombres, d'un homme maniant un sabre hasoite, d'une petite fille à la couleur de cheveux improbables en train de faire des prises martiales ainsi que d'une petite silhouette encapuchonnée ayant fui à toute vitesse le lieu du méfait. La garde d'Altinova est sur les dents et toute aide apportée sera généreusement récompensée, information ou autre.
  10. Salut Jarek !! Bienvenue à toi ( ^▽^)σ)~O~)
  11. Haras de Calpheon

    Certains employés étaient tenus au courant par missive que cela risquait d'arriver, ayant pris soin d'anticiper et de nettoyer, ranger les lieux afin que la propriétaire puisse entrevoir le transfert du haras à Balenos. Eh oui, le haras des Trois Grâces ferme ses portes à Calpheon pour s'implanter à Velia, à la ferme Loggia, en cours d'achat par Maître Salviati et Dlle Arkxane. Il ouvrira sous un autre nom. Du fait que le transfert, le déménagement et l'installation seront longs, le Tournoi des Constellations est repoussé. Il sera organisé dans une ambiance plus populaire et moins guindée par la haute société. Seuls quelques employés auront la possibilité d'exercer leurs savoir-faire à Velia, les autres, étant Calphéens et une vie dans la cité ne pourront suivre, devant chercher un travail ailleurs.
  12. École d armes

    Finalement, cette enseigne n'ouvrira plus jamais, du moins plus à Calpheon. Des ouvriers ont investi les lieux tôt dans la matinée afin de débarrasser les lieux des meubles, rejoignant un entrepôt sur les quais de Calpheon.
  13. Merci à vous !
  14. Le matin, en passant récupérer son cheval pour les courses habituelles, Muirguen récupéra Karma pour le ramener aux écuries Viruges en pestant. Même si l'animal continue de hennir, il semble un peu apaisé de voir un visage familier. Plus tard dans la journée, on vit la mini-rousse sortir accompagnée de quelques personnes et de ses chiens.
  15. Benvenuto.
  16. La dernière semaine
  17. Dans la nuit du 23 au 24 Gobelin, les habitants de Heidel ont dû entendre un cheval faire le tour de la ville au grand galop, hennissant comme un fou, puis s’arrêter sur la place de la fontaine, continuant son tapage qui pouvait sembler être un appel à l'aide. La garde réagit aussitôt, attrapant sans difficulté l'animal bridé qui troublait le sommeil des habitants. Le cheval impossible à calmer et à faire taire fut conduit à l'écurie au sud de la ville et doit surement à l'heure actuelle, continuer à hennir comme un fou.
  18. Réellement désolée si les gens qui ne sont pas comme toi sont des trolls (◕︵◕) Merci hihi ♥ (●´ω`●)
  19. Bienvenue ici ! J'espère que le rp sur BDO saura répondre à tes attentes ! Bon jeu et au plaisir !
  20. La bienvenue par ici !
  21. Salut et bienvenue par ici ! Comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais ! Je te souhaite un bon jeu et au plaisir de peut-être nous y rencontrer !
  22. Ca sent le troll.
  23. Faudrait le relancer
  24. Ahah ya eu des nouveaux depuis mais le topic n'a pas suivi c'est dommage !
  25. Salut moi c'est jaques ahah j'avais pas vu que je m'étais pas présenté ahah. Je suis roliste depuis la naissance du loisir ahah et j'adore le donjon de naheulbeuk, je fais des live sur mon rp et sur overwatch depuis la plateforme twitch ^^ au plaisir de vous voir en jeu !
  26. No problemo hihi (ノ・ω・)ノ ♥
  27. Bienvenue.
  1. Charger plus d’activité